[Actu] L'Illinois protège ses joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2008 à 11:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les relations entre éditeurs et joueurs de MMO sont parfois houleuses. L'Illinois a choisi son camp et vient d'adopter un texte facilitant les modalités de résiliation d'abonnement de MMO.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Plus qu'à espérer qu'un des fils à Sarko se mette à WoW, pour qu'on ait encore plus de "protections" :')

Pour ceux qui ont déjà joué à ce mmo : vous avez aussi eu des soucis pour résilier votre compte ? :\
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
J'ai joué à FF XI 4 mois et c'est vrai que le système est un peu compliqué, ce jeu m'a rendu fou pour m'inscrire mais pour se désinscrire c'est plus facile.

Un système plus simple serai le bienvenue car la création de compte est laborieuse.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
wow aucun soucis, en un clic c'est réglé, dédicace a eve online & VG qui cachent tres bien les boutons pour résillier l'abo.
Ah... EvE j'ai trouvé tout de suite sur la page de gestion de compte, c'était très clair. T'es sûr que t'étais réveillé ?
Moi c'etait sur EQ1 a l'époque impossible de se désincrire si tu ne te souvenais pas de la question secrète ...
Bonjour l'angoisse, heureusement j'ai pas cherché plus loin ma carte était périmé l'abonnement s'est arrêté tout seul
J'ai joué pas mal de temps a FFXI (3 ans).
L'abonnement et le désabonnement ce fait via le lanceur du jeu, pas via site web. Et c'est vrai que c'est pas simple comme bonjour, mais en regardant bien il suffit de 5 minutes (aller dans un menu, voir que c'est pas le bon, revenir, ...). Au pire la procédure est expliquer sur le mode d'emploi et sur le site de SE.
a mon avis ce joueur a encore oublier de lire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés