[Interview WAR-JOL] Armata Tenebrae

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Quand je parlais de Kevin, c'étais pour faire une relation entre WOW alliance et WAR Ordre, ca sera peut-etre meme pas ca, mais nous on pense qu'ils vont aller vers ce côté, je ne suis pas devin j'ai juste dit ce que je pensais qui allait arriver !

Pour les "jaloux" je n'ai pas demandé a etre interviewer, on est venu me voir pour voir si on voulais faire cet interview et j'ai accepté a mon plus grand plaisir !

Sur ce on se voit in game!

P.S. J'ai bien aimé l'interview ! félicitation a Jion !
Bon le mot 'kevin' n'était sans doute pas approprié mais ce n'est pas l'attrait principal de l'article ^^

Ce que l'article ne dit pas d'ailleurs c'est que nous avons plusieurs membres français qui voulaient jouer sur un serveur US.

C'est certain que nous sommes québécois pour la plupart alors certains d'entre-vous n'en n'ont "globalement rien a foutre" de notre guilde mais pour plusieurs québécois, JoL demeure une référence en terme de source d'information sur WAR en français.
je suis assez d'accord pour dire que la faction destruction semble la plus attirante (et à peut etre été davantage mise en valeur) et donc bien sûr elle sera certainement la plus nombreuse et la plus kevinisée d'ailleurs je compte bien joué destru (je suis un vieux kevin ) mais vous oubliez quand meme un peu vite le lion blanc avec son lion blanc elle devrait peser son pesant de cacahuète quand meme en matière de kevinisme cette classe. d'ailleurs limite elle a été crée pour ça à mon avis (syndrome elfe hunter de wow je suppose).

sinon pour l'interview oué bof sans plus ... c'est toujours un peu le meme discours je trouve
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouh la, tu t'embrouilles. Ou tu te trompes dans ton interpretation de ce que j'ai ecris. Parce que je dis bien que les gentils et les mechants sont bien differenciers, entendre par la que cote destruction, il n'y a que des mechants, et cote ordre, il n'y a que des gentils (a part les humains, encore une fois). Mais je ne dis nullement que les mechants sont automatiquement destruction, et les gentils automatiquement ordre. Je suis le premier a defendre que les skavens n'auraient rien a faire dans la destruction, ca n'enleve rien au fait que ca n'est qu'une horde de rats pourris
Je me permets de citer les Elfes sylvains et les Hommes lézards qui eux n'ont pas tellement ce côté gentil/méchant. Même s'il est vrai que ces races ne sont pas dans la mouvance de la destruction du monde, j'espère ne jamais les voir sur WAR alliés à des humains, des nains ou des hauts elfes Enfin la c'est mon petit côté pinailleur-roliste-fan qui a creusé les codex avec une pioche en adamantium renforcé au mithrill.

PS : je cite ce post car il a un lien avec de dont je voulais parler, pas de prise de position sur ce qui est dit, juste une remarque pour ajouter de l'eau au moulin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés