[Actu] Fury s'éteint à jamais

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2008 à 08:20 par Mind sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Le MMO d'action Fury n'aura finalement jamais trouvé son public. Faute de moyens, Auran annonce l'arrêt définitif des serveurs de jeu dans 48 heures.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oep, sans regret pour ma part.

Est-ce que Auran va réussir à s'en sortir ou va déposer le bilan aussi ? Je connais mal la société mais quand on regarde la fiche JoL.. ils ont pas grand chose d'autre pour se renflouer.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Quelques mois avant sa sortie, le site américain mmorpg.com annonçait que Fury allait être un super jeu et ils en faisaient une preview enthousiasmante. A peu près à la même époque, ils filaient une note très moyenne à "Burning Crusade" (je ne me souviens plus exactement, 6,5/10 ou quelque chose comme ça).

Je n'ai pas mis très longtemps à virer ce site de mes favoris et je n'y ai jamais remis les pieds. Je comprends encore mieux aujourd'hui à quel point j'ai eu raison. Au fait, JOL est considérablement meilleur - plus complet et plus objectif - que ce site américain très surfait

Désolé pour le hors-sujet, pas pu m'empêcher

Edit. : triste de voir un jeu qui s'arrête.
Citation :
Publié par Babebi
[...]
MMORPG.com a leur avis, et ce n'est pas parce qu'il est parfois différent de celui de la masse (généralement c'est même une chose bien ) que ça fait d'eux un mauvais site. :/

Quant à Fury, dommage pour eux mais c'est la loi du marché. (Oh, comment ça que ça se voit que je ne regrette pas leur départ ? )
J'ai testé le jeu, au début il est assez bien mais après on se lasse vraiment vite rien de très nouveau dans les mmorpgs, manque de contenu etc...

Malheureusement pour eux à vouloir être différent ils ont subissent les conséquence
Citation :
Publié par Hyoko
Malheureusement pour eux à vouloir être différent ils ont subissent les conséquence
C'est pas tant le fait d'être différent qui a tué le jeu, c'est surtout le fait qu'il était pas top :\
Pareil, pas de regret.

Pour l'avoir testé, je l'ai trouvé creux, vide, sans intéret... et surtout mal fait.
Se retrouver dans une arène de 20guguss sans différences de lvl ( ou presque ), tomber avec des mecs qui te OS ou two shoot alors que tu débutes...

Bref, l'idée était bonne, mais la réalisation bcp moins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés