[Actu] Mark Jacobs s'exprime sur les controverses des pré-commandes

Répondre
Partager Rechercher
Non rien du tout venant de la fnac, la commande de base était : réservé pour 80€ (débité à l'expédition de la commande) la version collector, rien sur la boite de précommande avec les codes. Donc en gros je suppose qu'on aura la boite collector le jour de la sortie (voir plus tard) et donc les bonus d'accès à la poubelle.

Le dernier mail envoyé fut celui ci :

Chère Cliente, Cher Client,
Vous avez passé commande du jeu "Warhammer Online Collector" et nous vous en remercions.
Nous apprenons par l'éditeur que sa sortie est décalée au 10/10/2008, ce dont nous vous prions de nous excuser.
Nous tenions à vous en informer rapidement. Votre commande est bien entendue maintenue.
A chaque instant, vous pouvez suivre en direct votre commande sur www.fnac.com, grâce à la rubrique "Vos Commandes en un clin d'œil".


Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Service Relations Client Fnac.com

dantant du 15 avril 2008, depuis plus rien.
Ouais c'est pas clair cette histoire, alors que dans la description ils parlaient bien de 3 codes bonus. Ah ben nan c'est sur place seulement ... abusé.
http://www.fnac.com/edito/Chronique....51&NID=9440140

Citation :
En réservant la version collector vous repartirez avec un kit de précommande incluant :

- Un accès garanti à la bêta
- Un accès anticipé aux serveurs Live
- 2 objets bonus en jeu

Pour réserver cette édition extrêmement limitée (50 000 éditions en Europe) adressez-vous à un vendeur fnac qui vous délivrera un kit de précommande contre le paiement d'un acompte de 10€.
Je suis perplexe.
Edit: Arf j'avais pas lu ce qu'il y avait aaaaavant.

Donc pour la boite collector que vous recevrez par poste, a mon avis y'aura aussi le kit de precommande ou y'a les trois codes.
J'ai peut être alors bien fait d'acheter une preco de secours


Non mais si c'est le cas la fnac devras faire quelque chose. Car quand on recevra notre collector il y aura marque a ce que l'on aura droit et ce sera pas le cas.. D'un point de vue légalité c'est borderline je pense.. ?

edit pour en dessous :

C'est moche de deja le prevoir ;p
Reçu aujourd'hui pour ma part ;P

*Lis sur la boîte*

-Accès garanti à la Beta
-Accès anticipé aux serveur Live
-Deux objets bonus en jeu

*Ouvre la boîte*

Une sorte de Flyer : Warhammer online : Age of Reckoning
Collector's Edition
Pre-order Program

*Ouvre le papier*
Du blabla dans toutes les langues

*ferme le papier*
Ohhhhhhhhh 3 codes ^^

*contente*
Citation :
Publié par Master M
2 précos ici, dont 1 pour mon buffbot
Citation :
Publié par Kamikazy
6 précos ici pour mon multi-boxing.
Je reçois tout demain en principe
ca commence bien
Citation :
Publié par BaneLeet
J'ai du mal à vous comprendre vu que les préco contiennent les codes pour l'open (uniquement pour la CE) et l'early.

Ils vous ont rien donné à la fnac en contrepartie de l'acompte ?

Sinon pour les boites, elles seront dispos avant le début de l'early surtout pour la SE car la CE on pourra tjrs DL le client BT à l'open.
C'est une annonce officielle par le staff JOL d'une réelle béta ouverte ou on en est toujours au stade d'une béta ouverte sur invitations ? (donc fermée)
Citation :
Publié par Kamos
ben déjà les BB arrivent
C'était simplement une touche d'humour en réponse à Master M qui lui aussi plaisante.

Mais j'ai vraiment reçu ma préco aujourd'hui
Citation :
Publié par Pinpux
C'est une annonce officielle par le staff JOL d'une réelle béta ouverte ou on en est toujours au stade d'une béta ouverte sur invitations ? (donc fermée)
Non y aura pas de beta ouverte dans le sens "je m'inscris et je joue" c'est un abus de langage de parler de beta ouverte car elle se fera sur invitations uniquement.
Citation :
Publié par Zebb
Non y aura pas de beta ouverte dans le sens "je m'inscris et je joue" c'est un abus de langage de parler de beta ouverte car elle se fera sur invitations uniquement.
Oui et non car tu peux participer sans invitation si tu achètes la CE

BT semi ouverte ?
Citation :
Publié par BaneLeet
Oui et non car tu peux participer sans invitation si tu achètes la CE

BT semi ouverte ?
Ou plutôt BT ouverte payante

Edit : Ah non kami , moi on m'a MP car je "plombais" l'ambiance du serveur , faudrait choisir
ca va venir tout doucement ne soyez pas impatient,
je sens que d'ici peu nous allons retrouver des forums dignes des grandes heures des prises de reliques canadiennes par Midgard
Non mais quand il parle de reliques il ne s'agit pas de vieux croût... hum pardon

Je suis aussi persuadé que les forts qui tomberont dans la nuit feront de bons sujets bien gras.
Pour les capitales, même si ce sera uniquement en heures "normales", ça ne manquera pas d'animation et de mauvaise foi, ça c'est certain
un bon ptit mouvement de front a 3 heures du mat, j ai hate d etre sur les forums du lendemain matin !
une chose est sure, pas mal d'entreprises vont voir la productivité de leurs employés baisser de magniere significative
Citation :
Publié par Douze
ca va venir tout doucement ne soyez pas impatient,
je sens que d'ici peu nous allons retrouver des forums dignes des grandes heures des prises de reliques canadiennes par Midgard
Ca c'est sur, entre War et l'annonce de D3 les reliques de JOL sont en train de commencer le dépoussiérage, va y avoir embauche de modos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés