Information : Que préférez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Que préférez-vous comme information ?
Description détaillée des Carrières 94 33,10%
PvE 21 7,39%
RvR 140 49,30%
Artisanat 17 5,99%
Autre 12 4,23%
Votants: 284. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par silverlocsut
tu n'as pas du vraiment chercher par ce que yen a pas mal de videos prisent hors salon sur youtube/filefront, enfin bref ce topic est pas là pour ca !


Moi je serait surtout intéresse par les détails des classes er carrières avec descriptif de skill et autres


oui je n'ai pas chercher non sans déconner je vais pas ouvrir un débat polémique tu tapes sur you tube , dailymotion , google warhammer tu verras quoi des vidéo de salons ou 1 ou 2 minutes bref loin de te mettre l'eau à la bouche et ceci en 3 ans .

Mais ce n'est pas le but de ce post ou sur les autre sites anglais tu as eu très très peu d'images de jeu pour le moment .

je suis bilingue et malgré même sur les sites usa ou anglophone tu n'as pas mieux que un des représentant de war qui parles pendant 5 minutes et 1 ou 2 minutes de jeux derrière .

donc je vais pas polemiquer avec toi mais comparativement à d'autre jeux ben warhammer niveau communication est pathétique .

bref comme on dit vivement que cette nada saute car franchement on se demande si ils savent vendre un jeu comparativement à d'autre .
bref, je suis d'accord avec toi sur le fait que la com de mythic est désastreuse notamment avec leur videos soit disant fait maison où la qualité est pire qu'en salon


quand je parlais de chercher, je ne parlais pas forcement sur les sites connu de warhammer respectant point pour point le nda, celui qui veut des images pour se convaincre que warhammer évolue dans le bon sens, n'aura pas de mal a trouver suffit de recherché sur youtube les vidéos de " ambhpb" et c'est déjà mieux

après comme tu la dit on n'a qua attendre la levée du nda..


pour revenir au sujet du topic, comme je l'est dit plutôt need les details de carrières avec skill et arbre de talents, notamment celle du black orc pour savoir si ya une branche dps et des skills spécial Grand kikoup !
Citation :
Publié par Aratorn
Je pense qu'il faudrait rajouter un choix "gameplay".

A savoir un article sur le ressenti du gameplay de chaque classe : nervosité, nombre de compétences, timings, possibilités PvP et PvE.

Parce que, sincèrement, moi ce qui m'intéresse en premier, c'est de savoir si le gameplay de WaR sera dynamique, ou au contraire, s'il est aussi mou qu'il a l'air en vidéo.
Je suis de cette avis aussi, pour cela j'ai voté "Autre".
Citation :
Publié par Aratorn
Le gameplay n'est pas une fin, mais, c'est un point essentiel. On ne peut pas avoir de bon jeu sans bon gameplay. Au contraire, on peut avoir un très mauvais jeu, malgré de très beaux graphismes, de très bonnes idées, simplement parce qu'il est plombé par un mauvais gameplay.
Tout à fait d'accord, mais on peut aussi avoir un mauvais jeu avec un bon gameplay, à partir de là que le gameplay soit génial n'empêchera pas la lassitude.


Citation :
En fait la question ce n'est pas un débat stéril pour savoir ce genre de choses. C'est juste un sondage pour savoir ce qui intéresse les gens, et si il y a de gens intéressés par le gameplay il n'y a pas grand chose à redire. (j'en fais partie)
Oui c'est vrai , mais vu comment le sondage était posé, je pensais qu'il était question de contenu, pas de mécanismes de jeu. Mon intention n'était pas de minimiser l'importance du gameplay, je trouve ça essentiel aussi.
Citation :
Publié par stephia
.....
Je peut te dire que ça fais un moment pourtant que ces vidéos circulent sur le net . La levée de NDA n'est juste que la promesse de MJ pour montrer qu'il a confiance dans son propre produit .
Lightbulb
Il me tarde d'avoir une description détaillée des Carrières pour savoir si j'ai bien choisi ma classe définitive.

Mais il est vrai, comme en parlait Aratorn, qu'il serait important de nous informer en détail sur le gameplay qui reste pour le moment peu dynamique à mes yeux, avec des représentations, des combats en mêlée, encore inachevés, quand je regarde les vidéos.
ok ben moi je veux tous savoir comment cela exigeant


mais principalement il ya que 3 classes qui me branche dans ce jeu et je veux savoir leur game play principalement si le game play est aussi fluide que wow sa me va (je suis pas très exigeant hein : )


bref cela rentre dans ce que tu réponds siverlocst le games play et les carrières .


Ah oui je suppose que cela aussi est nda mais puisque l'on pas de capitales propres on commence tous au même endroit au debut ??? mes 3 carrières etant sans capitales fixe cela se passe comment

et merci silverlocsut et Epica/Amard de me dire qu'il ya d'autre video que autres celle de salon je vais chercher cela
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

C'est pour savoir sur quoi je dois travailler en priorité. Le but étant de publier sous forme de post/wiki les informations qui intéressent le plus la communauté.

on reconnaît le journaliste pro


RvR forcément, c'est la clef du succès. C'est là qu'on les attends. Ils ont la cote à ce niveau avec DAOC et ont l'expérience pour sortir quelque chose d'encore plus poussé. Si le RvR est réussi, c'est le jeu qui est réussi. Le PvE ma foi...ben la plupart des mmo en font.
Moi c'est les carrières détaillées pour la simple raison que j'hésite encore dans mon choix.
Après évidement viens le RvR puis l'artisanat et tout en dernier le PvE
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Alors moi j'aimerais bien voir tout ce qui est gestion du moral et des sortillèges buff et débuff car je n'aie rien trouver la dessus mais si vous avez des info faite moi signe merci a tous !
J'ai mis l'artisanat. Pas que je soit un crafteur fou, mais j'aime savoir que j'ai plusieurs possibilités d'actions : Faire du PVE, du PVP, du farm, de l'exploration, du craft où alors aller spéculer sur les matières premières aux enchères. Enfin avoir le choix sur la manière de m'amuser. Et pour ça il faut pas mal de diversité et de richesse dans le contenu final.

Voilà pourquoi j'ai choisi l'artisanat.



Citation :
Publié par pifou2004
on reconnaît le journaliste pro
Non, non, non ! Un vrai pro aurait déjà rédigé les articles.
He! Ho! Jion on se réveille !
Il te reste encore 24h pour nous pondre quatre articles avant de reprendre le boulot lundi. En prévision de la levée du NDA.
moi j'aimerais bien en savoir plus sur la superficie du monde de WAR
aussi sur les instances(seront elles seulement réservé aux champs de combat)
et encore, comment vas se passer le RvR, avec 4 capital en moins
franchement l'info qui m'intéresse le plus c'est la date de sortie et le commencement de l'OB, pour le reste je pense que je sais à peu près tout ce que je veux savoir (vive les forums qui ne respectent pas la NDA ). on a jamais été aussi proche de la sortir du jeu (enfin !) mais vraiment la j'ai plus de patience. et puis faut que je m'organise et que je pose mes congés moi ! alors annoncez la date bordel !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés