[Actu] Vidéo gameplay du Gamesday 2008 de Chicago

Répondre
Partager Rechercher
Les armures ou vêtement des casters sont, de moins de vue et de ce qu'on en a vue jusqu'à maintenant, assez pauvre graphiquement.

Dire que c'est beau avec ce qu'on a vu jusqu'à présent que ce soit sur la base des vidéos de salon ou de screenshot retouchés avec photoshop c'est clairement un manque de lucidité.
Mais à la limite les armures c'est pas ça qui est le plus inquiétant. Des sets d'armures sympa ils auront le temps d'en sortir après la sortie du jeux si à la release c'est un peu pauvre c'est pas franchement gravissime.

Ce qui m'a sauté au n'oeil c'est la pauvreté des mouvements des persos, posture rigide, mouvements peut variés et ne me parler pas du fait que ceux qui maniaient les perso s'avait pas jouer.
Le perso qui met un coup d'épée sont mouvement est fluide ou pas, ça traduit le poids de l'arme, éventuellement l'impact bref ça fait vivant ou pas et là ben pour employer une expression à la mode "ça le fait pas quoi" .
Citation :
Publié par Shald'dun
Et voilà c'est repartis comme en 14.... l'éternel débat qui sert à rien WAR/WoW.
Créer un topic sur la croisé pour cela SvP.
Je comprend toujours pas l'intérêt de cette comparaison sur chaque aspect de WaR, si ce n'est faire partir les post en sucette.....

On est sur une section dédié à WaR inutile de rebalancer WoW sur le tapis SvP, la majorité des lecteurs suivant cette section sont majoritairement pro WaR vu que c'est ce jeu qu'on attend (logique hein...).
Donc éviter ceux qui s'en balance de WaR (troll, flamm, WoWeur qui insistent à dire que son jeu est le meilleur patatipatata) d'envenimer les sujets.... c'est lourd de voir chaque post dérivé à 180° du sujet initial

PS: les gouts et les couleurs sont purement subjectifs, certains aiment WoW d'autre non, il en va de même pour WaR, respectez simplement l'avis de chacun, nous sommes sur un forum....
On t'a déjà promis la place non? Faut juste que le compte prenne de la bouteille. Reste que pour le moment tu n'es pas modératrice et que ce n'est pas à toi de dire ce sur quoi on peut ou ne peut pas discuter.

Juste pour dire qu'il faut arrêter deux minutes les blagues là. Vous nous balancez une vidéo complètement moisie, qui ne sert strictement à rien, la seule chose sur laquelle on peut débattre ce sont les mouvements des persos et ce qu'ils portent, donc comparer les armures de wow à celles de war se justifie. Enfin quoi on compare avec ce que l'on connait déjà c'est quand même difficile de faire plus logique.

bon maintenant on en parle plus puisqu'un modérateur vient de nous dire de ne plus en parler.

Au passage je trouve ca franchement étrange cette censure permanente lorsqu'il s'agit de comparer war à wow sur le forum de war...
On m'a rien promit du tout.... stop la marie jeanne ou va péter un coup ou tirer ta crampe... on te sent super tendu.
Ça me gave juste de voir chaque post tourné en guerre WAR/WoW.... vu que certains débattent même pas mais viennent juste vomir leur bile que ce soit sur WAR ou WoW...

"Juste pour dire qu'il faut arrêter deux minutes les blagues là. Vous nous balancez une vidéo complètement moisie, qui ne sert strictement à rien, la seule chose sur laquelle on peut débattre ce sont les mouvements des persos et ce qu'ils portent, donc comparer les armures de wow à celles de war se justifie"

Si t'es pas fichu de lire le titre du topic.... j'ai pas vu le titre:
*gameplay: comparaison WoW/WAR.*

Mais bon libre à chacun de venir cracher sa rage comme bon lui semble.... vu que tous les sujets peuvent permettre d'y glisser WoW, et d'y faire tourner les posts en défouloir.
Citation :
Publié par Shald'dun
On m'a rien promit du tout.... stop la marie jeanne ou va péter un coup ou tirer ta crampe... on te sent super tendu.
Ça me gave juste de voir chaque post tourné en guerre WAR/WoW.... vu que certains débattent même pas mais viennent juste vomir leur bile que ce soit sur WAR ou WoW...

"Juste pour dire qu'il faut arrêter deux minutes les blagues là. Vous nous balancez une vidéo complètement moisie, qui ne sert strictement à rien, la seule chose sur laquelle on peut débattre ce sont les mouvements des persos et ce qu'ils portent, donc comparer les armures de wow à celles de war se justifie"

Si t'es pas fichu de lire le titre du topic.... j'ai pas vu le titre:
*gameplay: comparaison WoW/WAR.*

Mais bon libre à chacun de venir cracher sa rage comme bon lui semble.... vu que tous les sujets peuvent permettre d'y glisser WoW, et d'y faire tourner les posts en défouloir.
Je ne comprendrai jamais pourquoi comparer un jeu qui va sortir avec le numéro un actuel du marché peut provoquer autant d'animosité.
Citation :
Publié par ket-
Need des vids un peu plus élaborées etc, j'commence à avoir envie de me laisser tenter.
le truc c'est que dès qu'on poste des vidéos accessible a tous via youtube pour informé les gens, on ce fait modéré pour nda break donc bon...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne comprendrai jamais pourquoi comparer un jeu qui va sortir avec le numéro un actuel du marché peut provoquer autant d'animosité.
Moi non plus...

Citation :
Publié par Shald'dun
Si t'es pas fichu de lire le titre du topic.... j'ai pas vu le titre:
*gameplay: comparaison WoW/WAR.*
On peut juger war justement parcequ'on a d'autres références, lorsqu'un sujet traite du gameplay il est logique que l'on compare ce dernier à celui d'autres jeux (même si traiter du gameplay sans avoir eu la bête "en main" est difficile mais on peut le cerner à travers une vidéo. Donc effectivement on ne va pas mettre "comparaison war/wow" sur tous les sujets ce serait un peu débile... Mais enfin bon libre à toi de ne pas comparer war aux jeux que tu connais déjà, maintenant j'ai du mal à comprendre ce sur quoi tu fondes ton analyse et ta perception du jeu...
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne comprendrai jamais pourquoi comparer un jeu qui va sortir avec le numéro un actuel du marché peut provoquer autant d'animosité.
Peut être parce que les auteurs des comparaisons témoignent eux-même pas mal d'animosité.
Citation :
Publié par Lurkerh
Peut être parce que les auteurs des comparaisons témoignent eux-même pas mal d'animosité.
C'est drôle tous ces nouveaux comptes qui viennent nous faire la morale sur les 3/4 des sujets... C'est EA France, c'est GOA, les chinois du FBI? Non parceque ca devient vraiment louche ce qui se passe ici. Il n'y a pas un seul sujet ou des petits nouveaux orientent la discussion ou la brident volontairement, si c'est ca on peut aussi vous laisser entre vous? Ca ferait presque penser à DnL quand il était en beta.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je ne comprendrai jamais pourquoi comparer un jeu qui va sortir avec le numéro un actuel du marché peut provoquer autant d'animosité.
Non mais ils ont raison.

Faut pas tout mélanger quoi.

Je vais comparer WaR avec les oeuvres de Léonard de Vinci, ou avec des symphonies de Beethoven, histoire de faire preuve de bon sens.

Comparer WaR et WoW? Ce serait comme comparer une bouteille de lait avec une cuillère, c'est totalement stupide voyons.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Comparer WaR et WoW? Ce serait comme comparer une bouteille de lait avec une cuillère, c'est totalement stupide voyons
Non mais c'est une blague? Le public visé par EA/Mythic ce sont quand même les pvpistes de wow donc on est en droit de s'interroger sur les différences fondamentales qu'il existe entre les 2 jeux notamment en ce qui concerne le gameplay. Comparer 2 mmorpgs te semble absurde Mais regardez sur tous les autres forums les comparaisons sont de mises, pourquoi celui-ci ferait exception au juste?

Citation :
Merde, je croyais que l'antiphrase était un procédé connu, 2500 ans après son "invention" ..
Autant pour moi ^^ Mais il y a des choses tellement hallucinantes depuis quelques temps.
Citation :
Publié par Origins
Non mais c'est une blague? Le public visé par EA/Mythic ce sont quand même les pvpistes de wow donc on est en droit de s'interroger sur les différences fondamentales qu'il existe entre les 2 jeux. Comparer 2 mmorpgs te semble absurde Mais regardez sur tous les autres forums les comparaisons sont de mises, pourquoi celui-ci ferait exception au juste?
Merde, je croyais que l'antiphrase était un procédé connu, 2500 ans après son "invention" ..
Comment certains font pour affirmer que Mythic s'est inspiré de WoW pour les armures de WaR ? c'est assez fou comme idée.

Une armure c'est une armure, une robe c'est une robe, dans tous les modèles créés, il y en aura forcément certains qui se ressembleront, enfin je ne sais pas, ça me parait tellement logique et en aucun cas un problème.

Ce forum part vraiment en sucette.
Citation :
Publié par Origins
C'est drôle tous ces nouveaux comptes qui viennent nous faire la morale sur les 3/4 des sujets... C'est EA France, c'est GOA, les chinois du FBI? Non parceque ca devient vraiment louche ce qui se passe ici. Il n'y a pas un seul sujet ou des petits nouveaux orientent la discussion ou la brident volontairement, si c'est ca on peut aussi vous laisser entre vous? Ca ferait presque penser à DnL quand il était en beta.

Belle mentalité. On est nouveau donc on n'a pas le droit de parler? Seuls les "anciens" ont la vérité. Dois je me contenter de t'aduler, moi, pauvre noob de forum jeux online?
T'as un soucis avec les nouveaux comptes, deux fois que t'en parles aujourd'hui.

Pour les comparaisons, cela ne me dérange pas tant que c'est constructif. SI c'est juste pour dire "c'est nul ils ont copié sur wow", j'appelle pas ça du concret.

Une personne nous sort deux screens d'orcs (une de wow et une de war) avec pour seul point commun trois piques et deux têtes de squelettes et les gens crient au scandale, que les désigner ne se sont pas foulé.

J'appelle pas ça comparer mais chercher des piques.
Bonjour,

Il serait bien de rester dans le sujet. C'est le deuxième avertissement. Les prochains messages qui sont Hors-Sujet seront édités.


Cordialement

Jion
Citation :
Juillet a été un mois des plus excitants pour GOA, Mythic et les fans de WAR, ce dernier ayant été présenté à plusieurs milliers de fans impatients
Ah bon j'ai rien vu de bien nouveau, et même dans la vidéo du Gamesday.

SOurce : site War europe.
Citation :
Publié par chatta
Ah bon j'ai rien vu de bien nouveau, et même dans la vidéo du Gamesday.

SOurce : site War europe.
Si , si juillet a été excitant , ils ont annoncé la suppression des capitales et de 4 classes ce qui a ramené beaucoup plus de joueurs

Pour en revenir au sujet , il devrait demander des conseils a FC pour le marketting car là ils seront même pas capable de vendre des boites .
Citation :
Publié par senateur
le mode de combat est complètement dépassé on dirait du daoc 2002, affligeant !!!
Alors là je ne peux que répondre par un "OlouliLol", parce que s'il y a 2 modes de combats mmorpg aux antipodes l'un de l'autre, c'est bien WAR et DAOC.
Citation :
Publié par Mygollas
Alors là je ne peux que répondre par un "OlouliLol", parce que s'il y a 2 modes de combats mmorpg aux antipodes l'un de l'autre, c'est bien WAR et DAOC.
Peux tu le décrire avec des exemples précis (sauf si c'est sous NDA) car la vidéo ressemble étrangement (enfin tant mieux) à une vidéo de DAOC avec d'autres textures.

+++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés