[Actu] Vidéo gameplay du Gamesday 2008 de Chicago

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un ami qui m'a envoyer une vidéo, je sais pas du tout si c'est un NDAB ou pas, donc si jamais vous pensez que c'est hors-charte vous pouvez l'enlevez sans soucis ami modérateur.


.::| Modéré par Jion : C'est en effet une vidéo NDA Break |::.
auto-edit powa...

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
Citation :
Publié par blitzangel
Tout à fait d'accord avec toi Shald'dun.

De plus, je pense qu'il est normal que l'on trouve encore des défauts. C'est comme le bon vin... Ca se bonifie avec le temps
Ou ça peut tourner au vinaigre aussi

Sinon montrer des vidéos filmées par un amateur et jouée par une armée de "clickers" qui tournent au clavier, je suis pas sur que ça fasse de la bonne publicité au jeu
Citation :
Publié par Heldaar
Ou ça peut tourner au vinaigre aussi

Sinon montrer des vidéos filmées par un amateur et jouée par une armée de "clickers" qui tournent au clavier, je suis pas sur que ça fasse de la bonne publicité au jeu
S'il fallait filtrer les bonnes et les mauvaises vidéos, on ne montrerait rien du tout, c'est pas ce que vous voulez hein?

Et pourquoi c'est du foutage de gueule de laisser montrer ce genre de vidéo? Le jeu étant en salon public, tout le monde filme ce qu'il veut. Des fois, je me demande si vous réfléchissez à ce que vous dites. Pas contents? Attendez dans quelques semaines, vous en aurez des vidéos en pagaille.

<énervé>
moi je critique pas romeo il fait du bon boulot il nous trouve des video ce que je critique c'est la comm de myhtic .

Au début sa va on comprends que rien ne sorte mais là plus on approche plus c'est pareil bref quand saute cette nada que l'on puisse enfin savoir ce que vaut le jeux dans quelques semaines mais bon même pas des images pour faire plaisir aux fans voila quoi .

D'ailleurs je me demande d'ailleurs si il y a aura une levée de nada .
Citation :
Publié par Master M
c'est du foutage de gueule de la part de Mythic de laisser filtrer ce genre de vidéo, vraiment ...
Il y en a qui se plaigne du NDA et maintenant on va se plaindre de montrer une vidéo de démonstration non censuré du jeu ?
Citation :
Publié par Komenor-El
Il y en a qui se plaigne du NDA et maintenant on va se plaindre de montrer une vidéo de démonstration non censuré du jeu ?
Ca dépend, quand ça vient de Mythic c'est un peu craignos de montrer une vidéo sur un portable, ça n'a rien de promotionnel et ça fait amateurisme.
Après pour les vidéos venant du public c'est du tout bénef', même si c'est difficile de disserter dessus vu la qualité.
Citation :
Publié par Komenor-El
Il y en a qui se plaigne du NDA et maintenant on va se plaindre de montrer une vidéo de démonstration non censuré du jeu ?
Le plus simple pour eux aurais été ,quand même de permettre , au BT de filmer et de demander a visionner les dites vidéos pour après dire celle la oui , celle la non .

Je suis sur qu'il y as assez de fan boy pour accepter ce genre de marché

A moins bien sur qu'il vaux mieux ne pas montrer ce qui est en bêta , mais là du coup ça en devient inquiétant sur la qualité du soft
bah c'est pas trop demandé une video pas filmé avec un portable avec les effet de lumiere ombre et le niveau graphique moyen et pas trés trés trés bas et pas toujour la même chose une prise de fort par exemple ou même une instance pve serait la bienvenue

et encore merci romeo pour la video
Je dois avouer, que même moi qui suis plutôt "défenseur" (pas fanboy ok ) de WAR habituellement, ce genre de vidéos deviennent lourdes.

Je ne remet ni la faute sur l'équipe de JoL (encore heureux ..) et encore moins sur les personnes qui filment. Heureusement qu'elles sont là.

On est quand même "normalement" quelques mois avant la release du jeu ... Et la majeure partie (genre 95%) des vidéos qu'on a, même aujourd'hui, c'est des trucs de cette qualité.

Par respect pour les joueurs, Mythic pourraient commencer à foutre de vraies vidéos, ou l'on voit des combats nerveux, qui donnent envie, parce que là personnellement ça me donne tout sauf envie. Et j'en ai rien à faire que les personnes savent jouer ou pas, à quelques mois de la release, c'est pas normal qu'on ait encore ce genre de vidéos. (et le NDA tiens par la même occasion)

S'ils veulent faire une pub de leur jeu ils montreront quoi, la vidéo du chaos où l'on voit le personnage se balader dans la capitale ? Des combats qui ont l'air mous au possible ? La cinématique du jeu qu'on a vu 200 fois ? Nan franchement ça commence à être grave et j'espère pour leur jeu qu'ils vont avoir quelque chose de mieux à proposer.

V'la c'était le coup de gueule du jour
Citation :
Publié par Komenor-El
Il y en a qui se plaigne du NDA et maintenant on va se plaindre de montrer une vidéo de démonstration non censuré du jeu ?
Dis toi que c'est peut etre pas les memes personnes dans les 2 cas

Perso je m'en cogne pas mal qu'un random péon a filmé un écran avec son Nokia tout moisi lors d'un salon, ce que je trouve lamentable c'est que Mythic n'a jamais été foutu de faire la promotion de leurs jeux correctement, DAOC c'était déja navrant au possible, heureusement que le bouche à oreilles a un peu fonctionner, et là rebelotte avec Warhammer ...
J'en ai ras le bol de mater ce genre de vidéos ca commence à devenir saoulant, ajoutez à ca les hurlements de 50 alcolos derrière. C'est honteux à 1 mois d'une sortie. Depuis le début du projet on a pas vu une seule vidéo potable de ce jeu c'est très inquiétant.
Citation :
Publié par End
Je dois avouer, que même moi qui suis plutôt "défenseur" (pas fanboy ok ) de WAR habituellement, ce genre de vidéos deviennent lourdes.
+ 1, sauf que moi je serais plutôt fanboy mais c'est vrai qu'y en a marre des vidéos filmées au Nokia.
Combat mou, skin des armures bof bof sans parler de l'impression de voir l'attaque des clones, des mouvements de perso assez pauvre pour rester gentil.

C'est du wow en moins bien pour l'interface, avec un gameplay très classique si ce n'est l'aspect point d'action à dépenser et encore, j'ai plus l'impression que c'est du cosmétique qu'autres chose.

Bref, plus je vois de truc de ce jeux et plus je me dits que question mmorpg next gen faudra repasser.

Leur reste plus qu'a proposer un pvp vraiment intéressant pour sauver la baraque sinon l'affaire est plier d'avance.
Citation :
Publié par Phäs Toch
Combat mou, skin des armures bof bof sans parler de l'impression de voir l'attaque des clones, des mouvements de perso assez pauvre pour rester gentil.

C'est du wow en moins bien pour l'interface, avec un gameplay très classique si ce n'est l'aspect point d'action à dépenser et encore, j'ai plus l'impression que c'est du cosmétique qu'autres chose.

Bref, plus je vois de truc de ce jeux et plus je me dits que question mmorpg next gen faudra repasser.

Leur reste plus qu'a proposer un pvp vraiment intéressant pour sauver la baraque sinon l'affaire est plier d'avance.
Je vais t'informer mais je sens que comme d'habitude, ça ne changera rien.
Combat mou > nouveaux joueurs, animations pas finies, etc.
Skin des armures > c'est drôle de lire ça quand je vois celles de WoW
L'attaque des clones > vidéo d'une convention = personnages préfaits
Interface > tu m'expliqueras comment tu juges une interface sur une vidéo pareille
Gameplay classique ? Les tactiques pour préparer les combats, les morales qui font d'office de "limite" (vocabulaire Final Fantasyien), je suis pas réellement d'accord avec toi.

Citation :
Publié par Evlimeca(e)
Oh... encore une video de bg : capture de position. A croire qu'il y a que ça...
C'est le mode de jeu le plus efficace et le plus facile à mettre lors d'une convention.
Allez zou, ça passe dans l'oreille d'un sourd.
Citation :
Publié par nilaro
.....Combat mou > nouveaux joueurs, animations pas finies, etc.....
Est ce que le fais que les animations ne soient pas finis a un ou deux mois de la release , ne te semble pas un peu étrange ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés