[Actu] Vidéo gameplay du Gamesday 2008 de Chicago

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Alors là je ne peux que répondre par un "OlouliLol", parce que s'il y a 2 modes de combats mmorpg aux antipodes l'un de l'autre, c'est bien WAR et DAOC.
Donc si war et daoc sont aux antipodes l'un de l'autre, que dire du gameplay de EvE online vs war, ou vs daoc ?

J'ai beau avoir fait des études littéraires je ne trouve pas de formule hyperbolique assez pertinente :/
Super toi tu veux comparer le gameplay de WAR avec un jeu où tu commandes un vaisseau spacial

Si je prends le gameplay de deux jeux de pilotage de voitures en disant qu'ils sont aux antipodes, tu vas me sortir qu'en pilotage fly simulator est encore plus différent ?


Citation :
Peux tu le décrire avec des exemples précis (sauf si c'est sous NDA) car la vidéo ressemble étrangement (enfin tant mieux) à une vidéo de DAOC avec d'autres textures.
Niveau déplacement/ciblage, daoc repose pour bcp sur l'utilisation du /face, /stick qui n'existent pas dans WAR.

Niveau magie/incantation, sur daoc dès que tu es touché, l'incantation est cassée, sur WAR elle est ralentie.

Niveau CC, ils ont un rôle décisifs et primordial dans daoc avec des effets très longs et non dans WAR.

Ca c'est ce que je peux te dire sans faire de NDAB juste avec ce qui est déjà connu du jeu
Citation :
Publié par Mygollas
Super toi tu veux comparer le gameplay de WAR avec un jeu où tu commandes un vaisseau spacial

Si je prends le gameplay de deux jeux de pilotage de voitures en disant qu'ils sont aux antipodes, tu vas me sortir qu'en pilotage fly simulator est encore plus différent ?


Niveau déplacement/ciblage, daoc repose pour bcp sur l'utilisation du /face, /stick qui n'existent pas dans WAR.

Niveau magie/incantation, sur daoc dès que tu es touché, l'incantation est cassée, sur WAR elle est ralentie.

Niveau CC, ils ont un rôle décisifs et primordial dans daoc avec des effets très longs et non dans WAR.

Ca c'est ce que je peux te dire sans faire de NDAB juste avec ce qui est déjà connu du jeu
Cela tombe bien car cela reprend tous les défauts de DAOC d'après moi sauf pour le stick et face.
Citation :
Publié par Origins
C'est drôle tous ces nouveaux comptes qui viennent nous faire la morale sur les 3/4 des sujets... C'est EA France, c'est GOA, les chinois du FBI? Non parceque ca devient vraiment louche ce qui se passe ici. Il n'y a pas un seul sujet ou des petits nouveaux orientent la discussion ou la brident volontairement, si c'est ca on peut aussi vous laisser entre vous? Ca ferait presque penser à DnL quand il était en beta.
Donc vous avez le droit de l'ouvrir mais tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous non ? Soyons sérieux un peu. Et laisse les nouveaux comptes tranquilles, ils sont pas moins légitimes que les anciens (du moment qu'ils troll pas évidemment) et c'est pas pour rien que mon pseudo est Lurkerh.
Citation :
Publié par shachi
Cela tombe bien car cela reprend tous les défauts de DAOC d'après moi sauf pour le stick et face.

sauf que ces "defauts" sont a l'origine de teamplay, d'assist, de backup de groupe, de split, de protection des ranged (d'où un role aux tanks entre autre) etc etc, de plus si tu surveilles pas les cc, les diseases, les buffs share etc ton groupe part en fumée si tu dispell/purge pas tes potes etc

ce qui a mon avis change radicalement la done vis a vis ce mon vécu sur des mmo au gameplay similaire a war tel que wow.

après c'est mon ressenti

et il semble partagé par dautres
Dommage encore une vidéo de Bg... C'est pas vraiment ce que je cherche...

Sinon moi je voulais voir l'archi en action mais il a 10 seconde a lui.. il se prend un os dans la tête.. Je vais peut être changer du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés