[Actu] Vidéo gameplay du Gamesday 2008 de Chicago

Répondre
Partager Rechercher
C'est par où les WC j'ai le mal de mer à regarder la vidéo

C'est une vidéo de salon, donc oui je pense que les mecs ont jamais joué à WAR donc c'est sur que niveau gameplay ils sont pas au top
Citation :
Publié par Chrome Shiel
C'est moi où les combats sur cette video sont... un peu poussif ? C'est parce qu'aucun ne sait jouer ?
J'en ai bien l'impression, grâce à cette vidéo j'en ai trouvé une un peu mieux réalisée avec un élu en pvp, c'était bien + rapide, ça donnait + envie

Merci quand même pour la vidéo
La minute 8:20 me fait un peu peur ceci dit. Heureusement qu'il y a 20 archétypes (race/classe), car la personnalisation (oui d'accord, c'est le début du jeu et ils sont de dos) n'est pas très encourageante a ce niveau.

edit : Il n'y a pas d'attaque auto en fait ?


Effectivement après visionnage on constate que le niveau de jeu sur ce scenar est bien moins élevé mais c'est tout à fait normal pour des joueurs découvrant le jeu (à mon avis c'est le cas) , donc effectivement on a encore plus l'impression de "mollesse" dans le gameplay ...


.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Je trouve ça pas mal, effectivement c'est un salon, donc les joueurs même si ils savent jouer (ce qui m'étonnerait) ne sont pas organisé, ils jouent pour jouer et ç'est normal
et une vidéo encore derrière un mec entrain de jouer encore une franchement c'est pas contre vous romeo mais plus le temps passe plus la communication de warhammer me gonfle à un point .

j'attendais beaucoup mieux de mythic à part leur awesome leur communication et les images proposées ne donnent je suis désolé pas envie de jouer et pourtant je testerais mais franchement qu'ils nous donnent ce qu'on a envie de voir une bonne vidéo assez régulièrement .

Qui doit vendre son jeu qui tient à vendre ce jeu c'est Mythic et pour le moment il ya du boulot même wow nous donne plus d'images qu'eux .
Citation :
Publié par stephia
et une vidéo encore derrière un mec entrain de jouer encore une franchement c'est pas contre vous romeo mais plus le temps passe plus la communication de warhammer me gonfle à un point .

j'attendais beaucoup mieux de mythic à part leur awesome leur communication et les images proposées ne donnent je suis désolé pas envie de jouer et pourtant je testerais mais franchement qu'ils nous donnent ce qu'on a envie de voir une bonne vidéo assez régulièrement .

Qui doit vendre son jeu qui tient à vendre ce jeu c'est Mythic et pour le moment il ya du boulot même wow nous donne plus d'images qu'eux .
Attends la levée de la NDA, tu auras des milliers de vidéos réalisées par des BT testeurs.
C'est juste une ptite vidéo de salon faite à l'arrache. Je comprend pas pourquoi certains en font tout un foin..
Sinon on peut voir qu'ils rajoutés des ptits effets de lumières sur la map qu'ils n'y avaient pas avant, le rendu à l'air sympa mais il faudrait une meilleure qualité pour bien s'en rendre compte.
Bonne qualité merci pour la vidéo , cependant on se fait toujours aussi chié en pov tank ^^
Les gens râlent parcqu'en trois ans on a eu *que* des vidéos merdiques de ce genre à se mettre sous la dent.

Et celles faites par Mythic étaient encore plus merdiques.
Je trouve l'interface très soignée et simple. Le caractère de police coloré et lisible, la taille des boutons correcte, en plus l'interface sera modulable. Un plus indéniable dans un jeu.
Message supprimé par son auteur.
Rha, on vous propose que ce que l'on a sous la main, désolé mais je n'ai pas de vidéo NDAB de BT à poster ici

Bientôt bientôt peut-être (enfin pas de moi personnellement) à la levée du NDA.

Sinon, c'est déjà pas mal, les non-BT peuvent avoir un petit aperçu de l'interface et de quelques sorts.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Sinon, c'est déjà pas mal, les non-BT peuvent avoir un petit aperçu de l'interface et de quelques sorts.

Clairement! Je ne suis pas BT mais j'ai appréciée cette vidéo en haute qualité sur youtube, mine de rien on glane pas mal d'info.
Faut pas être vache avec l'équipe de jol war ils essaient de faire avec ce qu'ils ont et ce que la nda leur permet .

Sinon sans faire de nda break c'est sur que les joueurs ne sont pas des foudres de guerre car pour down des adversaires en 5v1 ils mettent du temps...

Mais bon vivement une levée de la nda il devrait y avoir pas mal de videos de guildes .

Sur ce a pluche IG.
Citation :
Publié par BaneLeet
Attends la levée de la NDA, tu auras des milliers de vidéos réalisées par des BT testeurs.
moi je trouve qu`il y a un probleme dans la comm de mythic au niveau de la levee du NDA. Si Mythic a une version comme ils disent bcp plus avancee du client... ca change rien, les commentaires des bt, les videos etc se feront dur la version qu`ils ont entre les mains... donc plus negative que le superbe client de Mythic... qq peut m`expliquer la logique ?
Citation :
Publié par Suv
moi je trouve qu`il y a un probleme dans la comm de mythic au niveau de la levee du NDA. Si Mythic a une version comme ils disent bcp plus avancee du client... ca change rien, les commentaires des bt, les videos etc se feront dur la version qu`ils ont entre les mains... donc plus negative que le superbe client de Mythic... qq peut m`expliquer la logique ?
Oui, ca sera par rapport à ce que nous avons dans les mains.
Après négative, tout dépend qui fera le retour, et de l'objectivité de la chose, car si c'est pour voir un commentaire genre "OLOL WAR ca suX" c'est nul, tout autant que de lire, "mais si je vous le dit WAR c'est énorme" sans argumentation ça ne vaudra pas lourd à mes yeux.

Il y aura matière à débattre et je l'espère de façon constructive à la levé du NDA, mais j'ai de gros doutes personnellement sur le mot "constructif" en lisant pas mal de sujet .

Après le super client de Mythic, personne ne peut dire si oui ou non ils en ont un.
La logique comme tu dis c'est d'attendre de voir par soit même, pas écouter tout et n'importe quoi
Citation :
Publié par Alphazone
c'est mou, ça me fait un peu penser à Lotro

Need mon Shamane rose
Je me demande si cela ne vient pas du moteur du jeu, les déplacements ont toujours été comme ça, les combats aussi

Mais c'est vrai que pour certains joueurs surtout venant des fps, il y a un risque d'endormissement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés