[Actu] Le project [M] devient Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanøn
Euh je ne sais pas quoi dire c'est beau oui mais personnellement ça ne me dis rien...déjà la politique de ncsoft de faire des mmo a la chaine...les mecs doivent déjà sortir gw2,aion et voila qu'ils annoncent déjà un autre jeu, enfin bref ils sont rien a f***** des joueurs enfaite
lol c'est épique comme post depuis quand les éditeurs font des jeux pour les joueurs?

C'est une société commerciale qui a pour but de se faire un max de thunes, comme toutes les sociétés commerciales.

Et je ne comprends vraiment pas la logique, en quoi fournir aux joueurs plusieurs jeux afin de satisfaire un max de personnes (et donc de s'en mettre plein les fouilles rappelons le) serait se foutre des joueurs. Bizarrement j'ai toujours pensé l'inverse
Vous laissez pas bluffer : j'ai trouvé le truc joli mais finalement assez confus. Un bon mmorpg c'est autre chose que des jolies textures, des nanas sexies et un abonnement.
Si c'est orienté console, il faut craindre le pire.
Pourquoi ? Si c'est orienté console, c'est peut-être tout simplement parce que c'est un MMORPG pour consoles ? ^^

NCsoft doit sortir un mmorpg pour la PS3 et c'est peut-être celui-ci. Et on peut se laisser bluffer par la vidéo, je ne vois pas le souci. Ce n'est qu'une vidéo et la suite aura sa dose de douches froides et de coupes de champagne
ca fesait longtemps qu'une video ne m'avais pas aussi agréablement surpris..une vidéo coup de poing meme^^ sinon apres on se demande ce qu'est vraiment le jeu et comment il se joue.....
Si tout dans ce jeu est dans la même veine que ce qu'on vois sur la vidéo, il me ferait facilement acheter n'importe quelle console rien que pour lui bon je m'emballe un peu juste sur un vidéo mais bon
Citation :
Publié par evilguigui21
WOW l'animation , les graphique et les annimations des personnages son FABULEUSES

il va surment faloire un ordi a 4000$ pour pouvoire y jouer
en général les mmo coréens sont bien optimisés, il n'y a qu'a voir lineage 2 qui présentais des graphismes superbes a sa sortie et qui tournait bien sur une config modeste de l'époque, même chose pour Aion visiblement, il y a aussi guild wars dans la même veine (même si c'est pas développé par des coréens, c'est aussi du ncsoft)
Je dis pas pour la config machine, mais pour les graphismes, GW est encore dans ce qui se fait de mieux… avec toutes les options à fond, cela reste assez spectaculaire pour un jeu de 2005. Donc la qualité graphique de ce nouveau titre n’est qu’une demi surprise, même si on sens que l’évolution technologique continue.

Moi ce qui m’intrique, c’est ce qu’il proposera comme concept et comme gameplay…
- Alors MMO console ou PC ?
- Enchaînement de compétence ou combat dynamique ? D’ici ça ressemble franchement à un jeu de Baston… les références à Soul Calibur © ont été relevées Mias qu’en sera-t-il vraiment ?
- Vrai RPG/action/aventure ou vrai Hack’n Slash ?
- Axé PvE, PvP, full PvP ??

Autant de question qui ne trouverons pas de réponses tout de suite… mais j’aime spéculer…
ma réaction à moi était :
................................................

ben oui scotché, dead !!
en effet, graphisme sublimes, montage vidéo superbe, action, décors, perso, look, trop top.

j'espère que l'action sera du genre beat them all très speed ou combat soulcalibur

sinon semblerait, vue les annonces de NC, que se soit PS3/PC avec le moteur UR3
sur le site coréen il y a aussi l'annonce de deux autres jeux NC à venir avec videos et photos.

pour le coté troll (dédicace pour Mygo): c'est carrément mieux que AOIGNONS et ces piaffs


Bah ouais mais il sortira vraisemblablement 2-3 ans + tard qu'Aion,ils allaient pas proposer un MMO moins bien.
Je dois avouer que c'est du grand art,j'aimerai que ça soit sur pc mais sinon j'acheterai une ps3 sans soucis.
Citation :
Publié par yenrios
ma réaction à moi était :
................................................

ben oui scotché, dead !!
en effet, graphisme sublimes, montage vidéo superbe, action, décors, perso, look, trop top.

j'espère que l'action sera du genre beat them all très speed ou combat soulcalibur

sinon semblerait, vue les annonces de NC, que se soit PS3/PC avec le moteur UR3
sur le site coréen il y a aussi l'annonce de deux autres jeux NC à venir avec videos et photos.

pour le coté troll (dédicace pour Mygo): c'est carrément mieux que AOIGNONS et ces piaffs


Totalement d'accord!

Pas l'envie de réécrire, vus que je pense la même chose , un peu comme tout le monde.
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Citation :
- Axé PvE, PvP, full PvP ??
Déjà, vu qu'il y a quelques combats de gros boss, ça va pas être vraiment full PvP ...
mais bon, ya un moment où du duel entre deux persos jouables ... et s'ils le montrent , c'est surement pas parce que c'est juste un petit truc comme ça qui sert à rien ...
Donc soit PvP et PvE, soit vraiment PvP (avec un "petit" farm à côté (comment ça peut être petit chez les coréens ? :-° ))...
On voit trop bien les petites culottes des fifilles et leurs gros nénés, ca va être trop bien ce jeu, puis ça tabasse trop fort, c'est de la déchirure anale cette vidéo !!!

Bon dieu, le renouveau du MMO, c'est pas comme ça que je le voyais ... au secouuuuuuuuuuurs.

Désolé, mais c'est tout ce que ça m'inspire, je trouve ça vraiment lamentable, tellement ca parait creux, poudre aux yeux pour ados en rut, etc ...

Et juste comme ça pur éviter les taunts inutiles qui vont sûrement surgir de la part de ceux qui restent la langue pendante devant ce type de ... produit .

Je suis fan de Bleach, GunXsword, Death Note, etc ...
J'ai joué à LII, SRO donc le coté asiat à outrance je connais mais là on dépasse les limite du raisonnable à mon humble avis.
Je sais pas pourquoi, j'ai tendance à imaginer le pve plutôt instancié...
Pt'etre la façon dont ils ont mis en scène le trailer, on aurait parfois cru à un genre de FF, ou de RPG hors ligne.

Cela dit, on voit aussi pas mal de fois des combats 1vs1 entre personnages.

En fait j'imagine le truc autant PVE que PVP, mais avec un background ou une histoire bien mis en avant ( à la AoC peut être u_u )


Bon après c'est juste un ressenti sur ce trailer, et je ne vais pas me dégouter de cette heureuse surprise en spéculant n'importe comment !
Une annonce pareille ça fait des frissons



Le Saint : Dommage pour toi, nous on est content. Il fallait bien que ce "Projet M" ait une certaine identité nan ? C'était évident qu'une certaine identité ne peut pas plaire à tout le monde, ils ont choisi celle la, tant pis, tant mieux. Inutile de provoquer les passions.
N'oubliez pas que ce genre d'univers n'est pas "consommé" que par des ados en asie. C'est très occidental de considérer des petites jupettes et des grosses poitrines comme des signe d'activité masturbatoire intense d'une certaine tranche de la population. Sont-ils plus immature que nous pour autant? Moi je dit que non .

Et puis c'est un brun ironique de la part de beaucoup, pas sur ce thread pour le moment mais cela viendra, de critiqué ce genre d'univers quand on sait que ces personnes se jettent comme un hyènes sur du Soul Calibur ou du AoC.
Une chose est certaine ça devrait bien défouler.
Après vu que l'équipe de L2 est dessus ça sera pas forcement mauvais en pvp,puis les phases pve vues sur le trailer laissent présager des trucs bien sexy.
En fait c'est ptet en MMO classique en terme de contenu (certes asiat stylee) avec juste des combats tellement dynamiques que Warhammer,AoC et autres seront conseillées dans les maisons de retraites comme divertissement du soir (avant 21h)
Le gameplay a l'air très dynamique est c'est un bon point, ça va peut-être enfin réellement changer du spam mono touche.
Je suis pas fana de l'ambiance graphique mais je trouve encore plus puéril de cracher sur tout le jeu pour ça avant d'en avoir vu autre chose.

Donc affaire à suivre, ils peuvent en faire quelque chose de très bon.
Une seule vidéo. C'est joli. C'est scripté. Quelques trucs que je ne vois pas figurer dans le jeu tels quels..

Beaucoup trop tôt pour s'énerver déjà dessus, à mon sens...
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
Le gameplay a l'air très dynamique est c'est un bon point, ça va peut-être enfin réellement changer du spam mono touche.
Je suis pas fana de l'ambiance graphique mais je trouve encore plus puéril de cracher sur tout le jeu pour ça avant d'en avoir vu autre chose.
.
Il ne s'agit pas de cracher sur quoi que ce soit, mais juste de critiquer ce que cette vidéo nous montre et rien d'autre.
Et en l'occurrence, des p'tites culottes à foison, des gros nichons et de la baston bien hard.

Pour moi, c'est loin de ce que j'espère en terme d'évolution des MMOs, donc je le dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés