[Actu] Le project [M] devient Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
L'évolution n'est pas prête d'arriver puisqu'aucun studio n'ose la nouveauté réellement innovante (AoC est le seul à être un peu sorti des sentiers battus et franchement, niveau évolution, ça reste ridicule).

Donc là, ils se reposent peut-être sur une base classique mais avec un possible changement dans le système de combat plus proche d'un jeu de baston. C'est une possibilité et ce serait une forme d'évolution minime à la AoC. Loin du truc qui va changer la donne mais juste ce qu'il faut pour donner une identité au gameplay du jeu.

Pour les culottes et les gros seins, le character designer (Hyung-Tae Kim) n'est pas connu pour faire dans le raisonnable. Il a bossé sur les Magna Carta, certains artworks officiels de Ragnarok Online ou encore War of Genesis III et en regardant son boulot, tu comprends vite que pour ce nouveau jeu, niveau poitrine, il sera difficile de trouver du raplapla

http://hyung-taekim.org/gallery/ si jamais ça t'intéresse ^^

Il a un coup de crayon superbe et j'adore son boulot mais il est évident qu'il aime les formes généreuses (et le mot est faible).
Jolie vidéo et ça semble bien intéressant.

Mais, même si j'adore et j'ai adoré pratiquement tous les jeux de NCSoft auxquels je joue et auxquels j'ai joué, ça reste une vidéo

Mais je vais tout de même garder un oeil sur ce projet, car ça devrait être un jeu intéressant au final je crois bien, faudra voir.

Sinon on voie bien que c'est asiatique, beaucoup de petites culottes bien visibles, poitrine et fessier biens en valeurs et pour le coté masculin une constitution que même les culturistes les plus acharnés auraient probablement beaucoup de plaisir à essayer d'avoir

LD
Citation :
Publié par [Saru]`Kougar
Ce sera peut-être un jeu uniquement console, c'est pas impossible je pense.
On voit un pointeur de souris dans la vidéo, donc a priori, il y aura une version pc.
Cette news me laisse mi figue, mi raisin. Cest toujours bien de voir la sortie d'un nouveau mmo mais a part la beauté de la vidéo rien ne laisse présagé de la nouveauté dans le monde des MMOs. Le background de combat asiatique a déjà été souvent exploité dans les mmo provenant d'Asie.

J'aurais aimé quelque chose de plus original et je m'attendais a mieux de la part de Ncsoft.
Citation :
Publié par Ballistika
Cette news me laisse mi figue, mi raisin. Cest toujours bien de voir la sortie d'un nouveau mmo mais a part la beauté de la vidéo rien ne laisse présagé de la nouveauté dans le monde des MMOs. Le background de combat asiatique a déjà été souvent exploité dans les mmo provenant d'Asie.

J'aurais aimé quelque chose de plus original et je m'attendais a mieux de la part de Ncsoft.

Niveau diversité, je crois bien qu'il n'existe pas mieux en dehors de Webzen et peut-êre Nexon (tous les deux étant de Corée)

http://en.wikipedia.org/wiki/NCSoft Je trouve ça pas mal comme catalogue de choix pour les joueurs. Ajouter à cela la fantasy asiatique, je n'en vois vraiment pas le mal. Ils en auraient plein d'autres, oui ce serait abusé mais là...

Ils veulent toucher à un peu tous les domaines et la fantasy asiatique en fait partie. Pas parce que d'autres l'ont déjà utilisée qu'ils ne peuvent pas en faire autant en offrant un jeu qui sera peut-être bien au-dessus du lot. Ce sera leur premier jeu du genre alors je ne vois pas en quoi c'est un problème. Ils sont vraiment très portés sur la diversité des choix pour les clients et c'est vraiment une bonne chose.
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
On voit un pointeur de souris dans la vidéo, donc a priori, il y aura une version pc.
Mdr je l'avais pisté pourtant ,

Sinon le coup de coller le gars par terre et lui enchaîner des patates je sais pas trop comment ça va se gérer
Citation :
Publié par Mortis Sombrecoeur
On voit un pointeur de souris dans la vidéo, donc a priori, il y aura une version pc.
Très juste je l'avais vu aussi mais sans faire le rapprochement >.<
juste pour info :
pour ce qui n'ont pas été sur le site coréen, il y aussi l'annonce de deux autres licences de jeux par NC.

apparemment avec le même moteur graphique.
1 jeu de voitures combat
1 jeu de bash à la reloaded.

video et photo sur le même site.

si j'en réfère aux différentes annonces de NC se sont les trois jeux sous le même moteur et pour PC et PS3, je crois.
Citation :
Publié par Alphazone
Sur ? pourtant si j'étais eux j'aurais la trouille, vu le fantastique succès de AA
AA était développé par NetDevil, c'était leur premier MMO et le fait qu'il se soit planté était majoritairement dû à l'inexpérience des développeurs. Le jeu était buggé à n'en plus finir et il y avait des failles dont les joueurs profitaient que les devs n'arrivaient pas à corriger. Mais il aura au moins prouvé que la clientèle pour un tel jeu existe.

Celui-ci est développé directement par NCsoft, on peut donc espérer quelque chose de jouable.
Quand il se batte en pvp (arène dc) ça va les collisions sont bonne mais dès que c'est ouvert "Ho my god" c'est à la ramasse complete. Comme d'hab Wait and See.

En attendant je retourne sur RYZOM qui va réouvre et oui les meilleurs mmo ne meurt jamais ^^
C’est vrai que la possibilité de combattre au sol (qui s’apparenterais à une sorte de « Finish him ») je l’avais jamais vu ni même entendu mentionné dans aucun MMO… après, j’imagine que c’est impossible à exécuter dans une mêlée ou dans le feu de l’action (le combo au sol dure au moins 20-30 sec)… d’autant que la vidéo montre un retournement de situation…

C’est vrai que de se point de vue là, ça fait beaucoup plus console… je trouve l’idée excellente tout de même.
ce que l'on voie dans al video avec les fights en 1 contre 1, c'est peut etre aussi un mode "duel" comme il existe dans presque tous les MMO avec peut etre la encore un système de semi-instatiation des deux persos.

D'ailleurs même si ce n'est pas ca ca pourrait etre trés cool ce genre de système et trés immersif

Voila sinon pour le post un peu plus haut je vois pas trop le problème de collision dont tu parles.
Citation :
Publié par galidor
une représentation maléfique signifiant que le bien ne va sans le mal?
Ying Yang ^^
Concept très très répandu en Asie... Ou il n'y a pas de mal absolu ni de bien absolu... Mais que l'un en peut exister sans l'autre.

Je voit pas ce qu'il y a de drôle à dénigrer une culture entière.
moi j'aime bien la culture d'asie, leur mythe et légende, c'est super rafraichissant (dans le bon sens du terme) et je trouve que c'ets encore l'une des seuls cultures a garder une immense place pour les comtes et légende de la naissance de leur culture par rapport a nous ou la science à complétement remplacer nos imaginaires.

Exemple encore hier, avec l'eclipse de soleil.
Pour nous ben c'etait joli point barre en asie, ils pensaient encore qu'un dragon pouvait sortir de la fusion de l'eclipse, que ca allait etre anonciateur de terrible drame, etc... bref ils sont pas du tout sortie de leur racine culturel et c'est vraiment génial.


Enfin pour ceux qui aiment
Citation :
Publié par Lorim

Je voit pas ce qu'il y a de drôle à dénigrer une culture entière.
je n'ai jamais dénigré la culture asia ... je marquais le fait que Ncsoft implantais cet élément régulierement et que peu d'autres dev/editeurs asiatiques l'implantaient de mainere aussi souligné (cheveux decolorés et peau sombre tout a l'inverse de la race "standard")et perso j'aime ca.
Citation :
Publié par galidor
je marquais le fait que Ncsoft implantais cet élément régulierement et que peu d'autres dev/editeurs asiatiques l'implantaient de mainere aussi souligné (cheveux decolorés et peau sombre tout a l'inverse de la race "standard")et perso j'aime ca.
Euh, vu que NCSoft est très copier en Asie, les races aux cheveux Blanc/Peau bleu, tu en voit très souvent chez les autres depuis LII... Sans parler des races très proches des Orc Lineagien ^

Mais oui, c'est un peu une marque de fabrique NCSoft depuis LII ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés