[Actu] Le project [M] devient Blade & Soul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ramsesheretix
Les elf bleu foncé on les trouve aussi dans Everquest 2
Lineage I c'est 1998, Lineage II c'est 2003... EQII c'est quel année?
Citation :
Publié par Lorim
Lineage I c'est 1998, Lineage II c'est 2003... EQII c'est quel année?
EQ2 c 2004. Mais c surtout pour montrer qu'il y en a aussi dans les jeux US et pas uniquement dans les jeux asiatique
Citation :
Publié par Plopyduck
Je trouve qu'ils montrent trop de petites culottes
Trop !!! Comment ça trop !!! Y'en a jamais trop, et pour cause, ces deux mots ne vont pas ensemble!
Fort plussoiement de le saint, on dirait un jeu de combat console :/
Pis bon, 100 % des nanas qui font du 90 E, c'est marrant 10 secondes :/

bon paf paf boum boum frénétique sur les pads en perspective

ps : ca à l'air pas mal orienté pvp je trouve
Citation :
Publié par Rhinoferox
Vous laissez pas bluffer : j'ai trouvé le truc joli mais finalement assez confus. Un bon mmorpg c'est autre chose que des jolies textures, des nanas sexies et un abonnement.
Ah bon ? AOC n'est donc pas un bon MMO ?
Citation :
Publié par Rhinoferox
Vous laissez pas bluffer : j'ai trouvé le truc joli mais finalement assez confus. Un bon mmorpg c'est autre chose que des jolies textures, des nanas sexies et un abonnement.
Si ça l'est !
C'est vraiment beau . Apres on ne sait quasi rien du gameplay de l'univers du jeu , des skill , des classes . On peut juste se faire des idées avec la video
oui enfin la juste dire ca sans donner d'argument c'est limite ...

Par contre Ncsoft, ils aiment bien faire des bons gros buzz parce qu'ils balancent une video sublime et pouf plus rien aucune info rien du tout.

Ca me laisse sur ma fin la mais bon j'espere que d'autre news vont vite arriver avec la rentrée
Citation :
Q16: Is the trailer video made out of in-game footage?
Bae: Yes. The only editing done to the video is the slow-motion effect during mid-air-dash and the removal of version stamp. Of course, for demonstration purposes, some characters were standing still not fighting back. Besides those, the video is a 100% compilation of in-game footages.
Kim: Currently, developers are playing pre-alpha version of the game. The trailer you saw today was a footage of their actual in-game play.
On est fixés...!!

Traduc : La vidéo est 100% images du jeu, le seuls effets rajoutés sont les ralentis.
Augmentation du nombre de polygones et un pas de plus vers le jeu de baston console.
Bref, pas grand chose de neuf pour le monde du MMORPG...
Et comme d'hab, petite culotte et 90B. A quand le string léopard pour les héros ?
Encore un jeu axé solo, donc malgré ses graphismes sympa, ça m'intéresse que moyennement.
Citation :
Q40: Are there a lot of cooperative content?
Bae: MMOs should involve cooperation, but Blade & Soul will emphasize an individual aspect. The world and the game will revolve around the player.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Citation :
Q15: Is there an ending to to the storyline?
Bae: Yes.
Une histoire à suivre avec une fin.

Citation :
Q17: If developers are playing the game, up-to how many players were playing simultaneously?
Kim: 30~40 players tested on one map.
30 à 40 joueurs testés sur une map. C'est pas du MMo massif, mais vu la charge graphique, c'est déjà un bel exploit si ac fonctionne.

Citation :
Q18: I am curious whether the world is seamless or instanced.
Bae: It is not seamless, but it uses streaming method. Gamers will experience the same gameplay as if they were in a seamless world.
Kim: There won’t be much loading because the maps are huge.
Le client utilisera le streaming pour donner l'illusion d'un monde ouvert. Peu de chargements.

Citation :
Q23: Some of the raindrops landed on the camera; how does weather affect the game play?
Bae: Rain changes the environmental setting, spawning more monsters, etc.
Kim: The rain drops on the screen is from an in-game footage. We are also planning to let the weather affect quests.
Le climat à un effet sur l'environnement. Il influencera les quêtes et le respawn des monstres.

Citation :
Q34: What type of quests are in Blade & Soul?
Bae: Goals and scenario make up the quests. Many MMORPGs have “vending-machine” quests: “kill X number of mobs.” This is boring. Blade & Soul will resolve the problem of “I want to follow the story line, but why am I talking to this vending machine.” I want the game to overcome that limitation. It’s one of the topics of discussion within the team.
On s'éloigne de l'archétype des quêtes type 'bash'.


Citation :
Q36: In order to be a master–an experienced martial artist–one must train. How is this interpreted in game?
Bae: In martial-arts genre, there’s always a master–a sensei/teacher–who teaches you the skills. I would like to recreate that experience of “learning.” I don’t like the idea of “buying” skill books.
Les skills devront être appris (par expérimentation ?) plutôt qu'achetés chez le marchand de skills.


Citation :
Q46: There is a rumor that Blade & Soul is NCsoft’s PS3 MMO?
Bae: There’s nothing specific about the plan. We only have 60 developers which is just enough to make the PC version. I would like to [make a PS3 version], but some things can’t be done. We are discussing with other platform companies as well.
Apparament le jeu est développé uniquement pour PC. (Pour le moment).

On peut ne pas aimer le style manga, mais ce titre semble apporter un certain renouveau.
De bonnes idées, certes déjà apparues dans d'autre titres, mais vu l'état actuel affligeant de ce qu'on nous propose, ce titre est sur d'être intéressant.

A suivre.
Citation :
Publié par Meriman
30 à 40 joueurs testés sur une map. C'est pas du MMo massif, mais vu la charge graphique, c'est déjà un bel exploit si ac fonctionne.
Ce n'est pas la charge maximale actuelle mais seulement le nombre de personnes affectées au test du jeu qui est, pour l'instant, limité à une zone. Il est bien possible que la charge maximale même actuelle soit bien plus élevée mais vu qu'il n'y a que 60 devs, difficile de faire un test interne avec plus de 30 ou 40 personnes

Ce qui est assez plaisant, c'est que le jeu semble plutôt pas mal techniquement même en version pre-alpha (version la plus merdique de toutes ).
C'est comme Aion: même si les changements ne sont pas fondamentaux, il y a une vrais évolution par rapport au reste.

- Trop "arcade" dans les combats? Et bien cela nous changera du gameplay basique et ne venez pas me parler d'AoC...
- Trop "solo"? Et bien ça ira à l'inverse des promesses pas tenus du genre: "oui notre Mmo sera fait pour jouer en groupe et faire du pvp de masse". Je tient à rappeler que le seul à faire dans le masse, plus de 100 vs 100, dans ce qui va sortir c'est Aion...
- Trop de "culotte"? Alors là je peut rien y faire, autre pays, autre moeurs. Chez eux culottes et grosses calandres ne rime pas avec ado boutonneux, faut si faire.

J'attend la suite car il à l'air d'être bien "réaliste" dans ses objectifs comme l'est Aion.
Un mmo pour vivre une vraie histoire, avec une fin, en petit comité et qui claque aussi bien visuellement que dans le gameplay? Moi je dit oui .

NcSoft à vraiment l'air d'avoir appris de ses erreurs, serait-il devenu plus "sévère" envers les studios sous son aile?
Citation :
Publié par Helldog
- Trop de "culotte"? Alors là je peut rien y faire, autre pays, autre moeurs. Chez eux culottes et grosses calandres ne rime pas avec ado boutonneux, faut si faire.
Lineage II est interdit au -18 en Corée (Pour le reste de l'asie je ne suis pas sur, par contre)
Sachant que la version US/Euro est une version censurée pour rentrer dans le "13+" de l'ESRB/PEGI

Citation :
Publié par Helldog
NcSoft à vraiment l'air d'avoir appris de ses erreurs, serait-il devenu plus "sévère" envers les studios sous son aile?
Spa nouveau cela, ca date de un an.
Après l'arrêt de AA, le foirage annonçé de la release de TR et le gros problème de Dev de LIII, NCSoft à décidé que, désormais, les Studio libre de faire comme bon leur semble sans interférence de la maison mère c'était fini.

Il y a eu une restructuration des process et mise en oeuvre, et depuis 1 an NCSoft met activement le nez dans chaque projet pour taper sur les doigts au cas ou et que le projet colle à leur exigence au niveau qualité (qui semble plutôt haute)
Citation :
Publié par Toro
Et comme d'hab, petite culotte et 90B. A quand le string léopard pour les héros ?
D'un coté si le style coréen te plaît pas il y a plein de jeu bien ricain exprès pour toi
Citation :
Publié par Lorim
Lineage II est interdit au -18 en Corée (Pour le reste de l'asie je ne suis pas sur, par contre)
Sachant que la version US/Euro est une version censurée pour rentrer dans le "13+" de l'ESRB/PEGI



Spa nouveau cela, ça date de un an.
Après l'arrêt de AA, le foirage annonçé de la release de TR et le gros problème de Dev de LIII, NCSoft à décidé que, désormais, les Studio libre de faire comme bon leur semble sans interférence de la maison mère c'était fini.

Il y a eu une restructuration des process et mise en oeuvre, et depuis 1 an NCSoft met activement le nez dans chaque projet pour taper sur les doigts au cas ou et que le projet colle à leur exigence au niveau qualité (qui semble plutôt haute)
Pour LII: ça confirme ce que j'essai d'expliqué: là bas, leur version original sont adressé pour des adultes. Et chez nous... Bah j'appelle cela de l'ironie quand on vois ce qui passe au JT et les pubs un peu partout mais c'est un autre sujet .

Pour NcSoft: c'est surtout pour le faire remarqué car beaucoup considère encore NcSoft comme une boîte qui ce limite à LII et des échecs. Mais c'est une boite qui apprend vraiment de ces erreurs et qui possède pas mal de jeux qui tournent bien malgré tout

Enfin bref, tout cela est de bon augure à mes yeux et va apporté du sang neuf dans une branche du jeux vidéo assez léthargique et qui à manqué de faire un retour en arrière (raaaah j'ai cité personne!).
Citation :
Publié par Helldog
car beaucoup considère encore NcSoft comme une boîte qui ce limite à LII et des échecs.
Ah bon, pour moi c'est souvent un gage de qualité : Guild Wars / L2 / CoH-CoV c'est quand même du lourd... quand je compare à SOE, c'est vite vu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés