Lancement de notre site FlyFF : Fly For Fun

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Quelques mois après l'ouverture de nos forums Fly For Fun, nous sommes heureux et fiers de vous annoncer le lancement sur JeuxOnLine de notre site consacré à Flyff !

Pour découvrir ce monde féerique, n'hésitez pas à visiter notre site FlyFF. Vous y trouver actualités, guides de jeu, captures d'écrans et bien davantage encore.

Notre section FlyFF a été conçue par : (par ordre alphabétique)

* Camelias (rédaction)
* Colleen (graphisme)
* Deaks (responsable de section et rédaction)
* Kysha (rédaction)
* Lake (rédaction)
* Laz Vegaz' (rédaction)

Félicitations à eux !

Et merci également à Maraudeur, N'Elvy et Shadow Snake, qui ont eux contribué au développement de la section.

Nous espérons que vous apprécierez le résultat de leur collaboration.

Il reste encore quelques articles à publier, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez publier des guides de jeu, des actualités ou tout article à propos de Flyff ! Nous allons mettre en place une boite à idée persistante, ainsi pour toi problème, idée d'article ou même concours, vous pourrez en faire part à l'Equipe

Cordialement,
Deaks, Responsable de Section FlyFF
Bravo!
Par contre le site ne semble pas compatible avec Mozilla Firefox. :s
En tout cas, pas chez moi (page blanche sans design)

Edit: Problème résolu en téléchargeant(enfin) la version 3.

Design agréable et déjà beaucoup de contenu!
Citation :
Publié par Elazul
Bravo!
Par contre le site ne semble pas compatible avec Mozilla Firefox. :s
En tout cas, pas chez moi (page blanche sans design)
Pourtant tout marche correctement chez moi.

Peux tu donner la version de FF, ainsi que la page que tu lances ( voir même un screen si tu peux ). En MP ca serait encore mieux.

Pour tout autre soucis, ma boite de MP est ouverte, n'hésitez pas.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Félicitations à tous, mais sur tout à toi Deaks.

Les petites sections sont portées à bout de bras, souvent par la motivation d'un seul, pour FlyFF, c'est toi. (aidé bien sur par ton équipe)

J'espère que tu es content du résultat, car le site est dans l'esprit du jeu, lisible, et joli. Ca valait la peine que tu en chies !

T'es un vrai Alsaco (pour le coté têtu ^^), tu rox du poney mec.


*Clap clap*

Longue vie à FlyForFun Jeuxonline !

EDIT : Aucune pb avec Firefox chez moi
Citation :
Publié par kalean

Idril, ex aubergeflyff
(Ex ReveBleu sur les serveurs US)
Waa! Si, si je me souviens de l'auberge, le premier site Flyff sur lequel j'ai mis les pieds! J'ai d'ailleurs participé (et remporté xD) un event roleplay organisé par Corbow et Guyome (notamment) il y a quelques années déjà. J'ai même une photo de RêveBleu en costume de mère noël.
La relève est là, mais l'auberge restera gravée dans mon esprit!

[/HS]

Je trouve d'ailleurs le design du site JOL fort dans le ton de celui de l'auberge, ce qui est pour le mieux!
Ça fait plaisir d'en voir certains sur ce post, en tout cas, bon boulot à la graphiste, aux webmestres et aux rédacteurs (surtout ceux qui y ont cru malgré nos déboires).

Spéciale pensée to Touque, Chocolat, Maraudeur, Dhyva

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=51417&stc=1&d=1217513614

Boujoux et amusez-vous autant que nous à l'époque sur Flyff.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : odysseus.jpg
Taille : 696x545
Poids : 332,7 Ko
ID : 51417  
Citation :
Publié par Yeaho
Ouah bravo

en tout félicitation pour le Desgin , c'est pas facile mais t'as très bien réussi =D
Le Design a été entièrement réalisé par Colleen notre graphiste
Très beau site pour le graphisme avec un très bon contenu également. J'ai eu réponse à pas mal de question que je me posais notamment sur les fameuses cartes d'éléments et les piercing.

Un grand BRAVO à toute l'équipe qui développent et continuerons de développer le site
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les compliments pour le design
Concernant une quelconque ressemblance avec le site "Auberge Flyff", dont je n'ai pas trouvé de lien qui fonctionne toujours, c'est une coïncidence car j'ai connu flyff en octobre 2007 environ, et je n'ai visité que des fansites en anglais lorsque j'y jouais
Par contre par curiosité, si quelqu'un a une capture d'écran ou autre, pour voir à quoi il ressemblait, je veux bien ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés