[Actu] NCsoft envoie l'ADN de ses joueurs en orbite-Clefs trials à saisir-MàJ 16 sept

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2008 à 17:08 par Mind sur notre site Tabula Rasa :

Citation :
A l'occasion du départ prochain de Richard Garriott pour la Station Spatiale Internationale, NCsoft organise l'Opération Immortalité qui vous permet de tester gratuitement Tabula Rasa pendant 7 jours et d'envoyer votre ADN dans l'espace.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

[MàJ le 16/09/08 par LorDragon] : Petite mise à jour pour vous rappeler, pour ceux qui auraient raté la nouvelle, que l'Opération Immortalité, et donc également le don de clés d'essais de 7 jours pour Tabula Rasa, a été prolongée jusqu'au 29 septembre.
"d'une copie de leur personnage"

ET va être content il va se demander quel genre de race on est. SHAME ON YOU !!!

oui les compte d'essai histoire de...
C'est bien du Richard Garriott tout craché ça , mais je trouve l'idée intéressante .

Et bienvenue parmi nous à ceux qui en profiteront pour tester le jeu, en espérant que vous apprécieriez le jeu et que nous vous retrouverons sur les champs de batailles dans le futur dans notre combat contre les viles forces de l'Engeance.

LD
Citation :
Publié par LorDragon
Et bienvenue parmi nous à ceux qui en profiteront pour tester le jeu, en espérant que vous apprécieriez le jeu et que nous vous retrouverons sur les champs de batailles dans le futur dans notre combat contre les viles forces de l'Engeance
Je tient à dire un gros "chapeau!" à l'équipe de DG... Franchement, il y a 7 mois, avec des setting très très bas je ramais comme pas possible... La je tourne impeccable même avec les lumières différée et le specular On, avec les perso en High et les textures en Medium pour du 15/20 FPS de moyenne... Alors qu'avant j'avais les perso en medium, voir low et les textures pareil, sans parler du fait que j'oubliais les effets de lumière, tout cela pour du 10/15 FPS de moyenne... Tombant à 5 en cas de spawn de Thrax... la ca reste super stable.

Franchement, sur ce coté la ils ce sont bien déchiré et le jeu n'en est que plus agréable pour moi.
Mon Trial s'achève demain, le jeu me plait énormément, il a beaucoup évolué et dans le bon sens... Mais voila, je ne continuerais pas.

Bien sur, pas à cause du jeu, mais de mon vieux PC (Achetez à l'origine pour AC2...cela date donc)... Il ne tiendras pas le choc, je vais le faire crever avec TR.

Et à l'heure actuel, me racheter un PC est tout sauf une priorité.

Bref, ça me fait un peu ch***, car je m'amuse bien... Je tient TR à l'oeil et je reviendrais sûrement le jour ou j'aurais décidé que changer de PC est une priorité.

En attendant je retourne sur des jeux que mon PC accepte (sauf WoW )... En gros, pour l'instant, CoH... Autant donner de l'argent à NCSoft

Amusez vous bien sur ce bon MMO, qui est sur le très bon chemin.
Désolée que l'aventure s'achève ici pour toi Lorim mais bonne continuation sur "City of Heroes" (mon jeu fétiche puisqu'il m'a permise de travailler à NCsoft) et à bientôt peut-être !
Non je n'étais pas Jolienne à ma grande honte ! Je ne jouais qu'en Anglais à l'époque (ça n'est pas mieux maintenant, je ne joue qu'en Allemand ).

J'étais simple joueuse de "City of Heroes" lorsque j'ai décidé d'envoyer mon C.V. à NCsoft. 2 mois plus tard je commençais en tant que GM sur "City of Heroes"
Je revien d'aller tester city of hero. Excellent jeu avec un systeme de création de joueur incroyable et de bon power.
Toutefois, il est dure de leveler sans etre grouper et j'ai vite compris que jouer en équipe est pas fait pour moi.
Arriver au niveau 40 dans la map grandville, cela prend un temps fou pour monter d'un seul niveau. J'ai décider d'arreter l'abonnement.
Attendre 10-15 minute pour voir tout le monde arriver devant l'instance m'enrage au plus haut point. J'ai pas la patience d'attendre tout le monde.
Tabula rasa est le contraire, j'aime bien faire tout de suite sans attendre les autre et si par bonus je trouve quelqu'un avec qui faire équipe, c'est plaisant.
Bref, pour un casual, c'est super le jeu tabula rasa.^^
Citation :
Publié par Shio
Attendre 10-15 minute pour voir tout le monde arriver devant l'instance m'enrage au plus haut point. J'ai pas la patience d'attendre tout le monde.
Recall Friend est ton ami ^^
Citation :
Publié par duini
j'ai créé mon premier perso sur ce jeu et j'avoue qu'il est trés bien fait , seul petit problème qui est de taille pour moi ....il est en anglais
un jour peut-être y aura-t-il un serveur FR ? xD
Bienvenue, le serveur Centaurus est européen, tu as le canal /11 pour parler aux français du serveur.
Citation :
Publié par duini
j'ai créé mon premier perso sur ce jeu et j'avoue qu'il est trés bien fait , seul petit problème qui est de taille pour moi ....il est en anglais
un jour peut-être y aura-t-il un serveur FR ? xD
Le jeu est entièrement très bien traduit en français et allemand (et également en quelques autres langues il me semble bien, mais j'ai jamais testé les autres ^^), que ce soit le texte, les voies et les vidéos (et franchement bien adapté également aux nuances entre la langue anglaise et française, point fort important je trouve).

Va dans les options, change la langue pour "Français" (fait dérouler un peu si tu la voie pas d'office) sort du jeu, en l'ouvrant à nouveau, il va télécharger les voix et vidéo françaises et après tu aura le jeu à 100% en français

Après le canal général français est /11 assure toi qu'il est bien coché dans la liste des canaux .

LD
Salut,

Faut attendre jusqu'au 31aout pour avoir la clef ? C'est un peu la loose quand même, ça m'aurait bien botté d'y jouer ce week-end.

J'ai suivi ce jeu de très très loin mais apparemment ça s'arrange alors j'ai hate d'y jouer

stop draguer la coord
Désolé je n'avais pas regardé ma boite, en effet je viens de recevoir une clef.
J'avais compris que c'était un concours jusqu'au 31 et qu'il y aurait des résultats, donc je pensais pas l'avoir de suite!

Sorry
j'ai eu ma clé , j'ai dl le jeu et les différentes mise a jour ...et au lancement je n'ai droit qu'a une error report ...dommage j'aurais bien essayé ce jeu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés