[Actu] Microsoft et le MMO, une histoire manquée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/7/2008 à 10:34 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Microsoft n'a pas de chances avec ses MMO, tous ou presque ont été annulés avant leur sortie. Shane Kim prend ses responsabilités, mais quid de l'avenir du MMO sur XBox 360 ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Personnellement, je ne vois pas pourquoi je paierai pour le xboxlive, pour ma connexion internet, et pour un abonnement mmo, alors que sur PC on peut au moins s'essayer au F2P...

D'autant plus que si ils interrompent toutes les tentatives de mmo, c'est que peut être ils ne vaudraient pas forcément plus qu'un F2P...
Le monde des MMOS: un bourbier dans lequel il ne faut PAS mettre le moindre orteil.
MMO MMO MMO faut deja savoir se que c' est , pour moi un mmo annuler c' est pas grave , pour la simple raison que le maximum des gens dans un mmo joue solo 6 jour sur 7 ,car autant faire des guild wars de tout les genres sa vaut plus le coup, donc pour moi un mmo annuler c' est pas le pire . Le
pire c' est de payer de plus en plus cher jusqu' a que le jeuxvideo soit un produit de luxe et c' est deja le cas ...
Citation :
un mmo joue solo 6 jour sur 7


En tournant sur une petite dizaine de joueurs réguliers de ton level tu peux quasiment toujours jouer au moins à 2, si tu collectes les ressources de craft pour le coffre de guilde et 2-3 artisans de haut niveaux, et si tu files un coup de main au plus petits que toi de temps en temps, et que tu fais un minimum de commerce faut vraiment le faire pour être en solo 6 jours sur 7!

Certains sont plus habitué aux jeux solos, d'autre aux jeux en groupe ; pas de problème là dessus.

Mais faire un tel HS

-Microsoft "1er éditeur de logiciel au monde" n'arrive pas à passer le cap des MMO sur sa console "réseau" <==> les jeux deviennent trop cher -

en disant que les MMO c'est que dalle sur le forum de Jol faut être sacrement à l'ouest ou alors un provocateur machiavélique .


Pour revenir au sujet, c'est pas mieux du coté de Sony il me semble !

Pourtant les la difficulté ne semble pas si grande que ça : pas de clavier ni souris, quand on voit que les consoleux vont jusqu'à acheter batterie, guitare, volants... et autres je rigole doucement devant cette barrière infranchissable.

Il ferait mieux d'en sortir un moyen pour débuter, que de tenter de sortir le Halo du MMO dès la première tentative.
En même temps quand on voit le massacre d'AC2 à l'époque, heureusement que MS à arrêter les MMO et que Turbine leur à racheter la licence Asheron's call.

Bah ouais, MS, niveau gestion MMO c'est des m****... genre il a fallut que Turbine rachète la licence AC et donc ce sépare de la Tyranie de MS pour qu'enfin les plus gros bugs d'AC2 disparaissent et que les classes soient refaitent pour être un poils plus équlibrés...

Tout ce que demandait les joueurs, MS n'en avait jamais rien eu à foutre, ils faisaient ce qu'ils voulaient sans s'occuper de l'avis des joueurs... Ils on tués un MMo qui aurait put être superbe.

Après, à chaque fois que MS à essayer d'éditer un MMO, soit les mecs sont partis vers un autre éditeur soit le jeu a été tout simplement annulé...

Enfin bref... Spa nouveau, pas eu besoin d'attendre leur console pour savoir cela.
Autre plantage non signalé dans l'article : Vanguard devait être distribué (ou produit, je ne sais pas trop) par Microsoft, qui a renoncé au projet 8 ou 10 mois avant sa sortie.
Citation :
Publié par galidor
MS a l'air frileux quand au fait de s'investir dans un mmo...au risque de ne ne pas marcher et de perdre de l'argent autant ne rien faire hein....chez MS ils en ont des c....
Ils ont parfaitement raison, d'ailleurs, au vu des nombreuses boites y ayant perdu des dizaines de millions de dollars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés