[Actu] Le salon de coiffure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eno
Coucou Catharsis2k8`, ou plutôt le Palefrenier. Ne te sens surtout pas obligé de venir, pour poster des réponses de ce genre

En même temps, c'est vrai que l'article fait un peu photo de vacances.
Tant que nous sommes dans le registre des futilités IG, et même si je frôle le HS, n'y a t il pas eu fût un temps une news concernant de nouvelles dances ou un apprentissage des chorégraphies des autres races ?

Sinon, concernant le salon de coiffure, si aucune nouvelle coupe n'est implémentée, cela va être dur de changer celle de son perso ... puisque, par définition, on a choisit celle qui nous correspondait le mieux à la création.

' suis dubitatif là ... d'un coup ...
Citation :
Publié par Ceci est un pseudo
En même temps, c'est vrai que l'article fait un peu photo de vacances.
En même temps tu veux dire quoi de plus ?

Tu cliques sur le pnj, te voilà avec une interface comme à la création du perso. Tu paies X po et hop.

Aucune nouvelle coiffure ni rien pour l'instant, donc que voulez-vous qu'on vous dise ?


[Edit Orion: Se jusitifier ne fait qu'aggraver les choses, j'ai connu ça moi aussi au début, le mieux c'est de faire le dos rond et l'ignard Le reste, Dame Belladona se règle en interne effectivement ]
En effet, sinon cette histoire est close !
Quand les serveurs seront up, j'irai faire un petit tour sur le serveur Beta pour filmer mon sublime rogue chez le coiffeur
Je viens de faire un tour ig:


DONC !

Coiffure: 7po 29pa 50pc

Couleur: 3po 64pa 75pc

Coiffure + Couleur: 7po 29pa 50pc

Détail (marques d'elfe de la nuit pour moi): 5po 47pa 12pc

Bref on peut en avoir pour un maximum de 12po 76pa 62pc !
bizarre.

Coiffure seule est le meme prix que coiffure + couleur.

il auraient pu mettre coiffure à 5po, couleur à 3po et le combo coiffure + couleur à 7po (genre 1po de réduc pour faire les 2 en meme temps).

Un moyen nettement plus fun pour faire dépenser des po que l'achat du titre soleil brisé....
Citation :
Publié par Hokaine
Détail (marques d'elfe de la nuit pour moi)
Détail?? woot ça c'est génial, qqun peut vérifier pour udette et éventuellement poster quelques screen?

/merci
Citation :
Publié par Stupido
Détail?? woot ça c'est génial, qqun peut vérifier pour udette et éventuellement poster quelques screen?

/merci
Tu vas sur ta page de creation de persos et tu change tes details.
Les salons de coiffure semblent être un feature mineur.
C'est dommage car la personnalisation graphique reste un point faible de Wow.

A ce sujet, sur Aion, on pourra même personnaliser son armure. On pourra conserver le skin d'une ancienne armure si on l'apprécie particulièrement .

Je pense que Blibli devrait s'inspirer de NCSoft sur ce coup là.
Citation :
Publié par UnskilledGamer
Les salons de coiffure semblent être un feature mineur.
C'est dommage car la personnalisation graphique reste un point faible de Wow.

A ce sujet, sur Aion, on pourra même personnaliser son armure. On pourra conserver le skin d'une ancienne armure si on l'apprécie particulièrement .

Je pense que Blibli devrait s'inspirer de NCSoft sur ce coup là.
Mauvaise idée, il faut séparer les joueurs visuellement en fonction de leur niveau d'équipement.
Citation :
Publié par Tzioup
Mauvaise idée, il faut séparer les joueurs visuellement en fonction de leur niveau d'équipement.
Je suis pas du tout de ton avis.

Voir des Sx ou Tx en masse, cela ne fait pas trop monde virtuel.

De plus, selon le principe d'Aion, rien ne t'empeche d'arborer un equipement qui illustre ton niveau.
Citation :
Publié par UnskilledGamer
Je suis pas du tout de ton avis.

Voir des Sx ou Tx en masse, cela ne fait pas trop monde virtuel.

De plus, selon le principe d'Aion, rien ne t'empeche d'arborer un equipement qui illustre ton niveau.
Désolé mais je rejoins Tzioup là dessus.

Un lvl max ne dois pas pouvoir ressembler à un low avec un gros équipement (en stats).

Pour lutter contre les clones, il faut faire pleins de sets.

Mais permettre au joueur de choisir, ça revient à faire du model swap sur n'importe quel autre jeu. D'autant que cela tue un des intérêts majeur des MMORPG: la reconnaissance.

Quand je débarque en ville avec ma nouvelle pièce d'armure fraîchement acquise, j'ai pas envie que les autres s'en tapent. Je souhaite qu'elle attire l'oeil sur mes accomplissement dans le jeu.
Citation :
Publié par Hokaine
Je viens de faire un tour ig:
DONC !
Coiffure: 7po 29pa 50pc
Couleur: 3po 64pa 75pc
Coiffure + Couleur: 7po 29pa 50pc
Détail (marques d'elfe de la nuit pour moi): 5po 47pa 12pc
Bref on peut en avoir pour un maximum de 12po 76pa 62pc !
Héhé reste plus qu'à organiser des soirées costumées et si tous jouent le jeu (ne pas afficher les noms) essayer de deviner les personnes présentes.

Terrible ça
Citation :
Publié par Dame Belladona
Héhé reste plus qu'à organiser des soirées costumées et si tous jouent le jeu (ne pas afficher les noms) essayer de deviner les personnes présentes.

Terrible ça
ça c'est vraiment une idée de nana
Citation :
Publié par Eno
ça c'est vraiment une idée de nana
Vas-y, moques toi, t'as raison !

Tu veux une idée de mec ? Ben imagine que tu veuilles aller à un rendez vous secret avec une jolie demoiselle, tu vas d'abord changer de look pour ne pas être reconnu par les passants.

Quoi c'est du RP et WoW est pas RP ? Je sais, mais on a le droit de rêver encore, nan ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés