[Actu] Le salon de coiffure

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2008 à 19:15 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le salon de coiffure a été implémenté aujourd'hui sur les serveurs de la bêta. Un endroit incontournable pour une fashion victime comme moi.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pourra-t-on parler avec le coiffeur pendant qu'il coiffe?
Pas encore implanté, c'est pour bientôt sûrement
Ma foi, article un peu léger.. pourquoi ne pas avoir testé avec toutes les races et tous les sexes pour vérifier le nombre de nouveaux feats (s'il y en a..), le prix (fixe ou variable, tu dis 10 max dans l'article j'ai cru voir plus sur un screen), l'éventuel cooldown etc

Enfin ça me regarde mais je préfère quand même des articles plus sérieux et complets plutôt qu'un ersatz de journal intime si je peux me permettre.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Ma foi, article un peu léger.. pourquoi ne pas avoir testé avec toutes les races et tous les sexes pour vérifier le nombre de nouveaux feats (s'il y en a..), le prix (fixe ou variable, tu dis 10 max dans l'article j'ai cru voir plus sur un screen), l'éventuel cooldown etc

Enfin ça me regarde mais je préfère quand même des articles plus sérieux et complets plutôt qu'un ersatz de journal intime si je peux me permettre.
Oh un aigrie.
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Ma foi, article un peu léger.. pourquoi ne pas avoir testé avec toutes les races et tous les sexes pour vérifier le nombre de nouveaux feats (s'il y en a..), le prix (fixe ou variable, tu dis 10 max dans l'article j'ai cru voir plus sur un screen), l'éventuel cooldown etc

Enfin ça me regarde mais je préfère quand même des articles plus sérieux et complets plutôt qu'un ersatz de journal intime si je peux me permettre.
Mec, si t'as un problème avec la rédaction tu peux toujours envoyer tes chefs d'oeuvre au responsable rédac, ça aurait pu t'éviter de raconter nimp pour gagner ta petite minute de e-fame.

Pauvre Cleophis
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Oh un aigrie.
Outre cette effarante faute d'accord (mes élèves d'école primaire n'en font pas des comme ça), as-tu quelque chose à vouloir transmettre à l'assemblée?

Citation :
Mec, si t'as un problème avec la rédaction tu peux toujours envoyer tes chefs d'oeuvre au responsable rédac, ça aurait pu t'éviter de raconter nimp pour gagner ta petite minute de e-fame.
Ils auraient du mettre un tag "chien de garde".


Bref, le pire c'est que j'ai mis les formes Enfin c'est JOL quoi
Citation :
Publié par Eno
Coucou Catharsis2k8`, ou plutôt le Palefrenier. Ne te sens surtout pas obligé de venir, pour poster des réponses de ce genre c'est un conseil

Et pourtant il a raison ...

C'est une information d'importance ce changement de coiffure quand on sait que depuis le début du jeu les récriminations ont souvent été à propos des "clones" et que de la variété aurait été un plus.
Là on a une info sur le sujet, 5 lignes, 4 screen dont 2 si petits qu'on ne voit quasi rien. Je trouve ça dommage de ne pas avoir développé plus, mit plus de screen (même si ce ne sont pas ceux du rédacteur), enfin bref que ce changement attendu depuis trois ans ne figure dans les news que comme un simple entrefilet sans intérêt est dommage

@Eno, je t'ai connu zen et sympa, ça aussi ça a changé sur JoL ? Les menaces quand on ne se pâmait pas sur une news n'étaient pas ton genre avant ...
C'est surtout les mêmes choses qui reviennent contre les rédac qui m'énerve, mais t'inquiètes pas je suis toujours aussi zen
Et sinon pour revenir sur Le salon de coiffure, on ne peut pas dire grand chose pour le moment, en fait à part changer la coupe de base il n'y a aucune nouveauté
Oui un truc bien sympa qui sort du contexte farm/optimisation du perso. Je trouve cela très bien comme pour les hauts faits.
J'espère qu'il y aura une coupe avec les cheveux bien longs ça pourrait être assez marrant.

Citation :
Publié par Catharsis2k8`
Ma foi, article un peu léger.. pourquoi ne pas avoir testé avec toutes les races et tous les sexes pour vérifier le nombre de nouveaux feats (s'il y en a..), le prix (fixe ou variable, tu dis 10 max dans l'article j'ai cru voir plus sur un screen), l'éventuel cooldown etc

Enfin ça me regarde mais je préfère quand même des articles plus sérieux et complets plutôt qu'un ersatz de journal intime si je peux me permettre.

Cela donne déjà un bon aperçu sans rentrer dans tous les détails. Cela donne envie de découvrir en jeu. Sûr que si tu préfères découvrir tous les mécanismes de l'extension qui n'est pas encore sortie dans un bouquin : WOLK de A à Z plutôt que de découvrir par toi-même, tu trouveras pas ton bonheur ici (même s'il a y des informations assez complètes sur d'autres sujets)
Citation :
Publié par Annla Soultaker
J'espére qu'ils ont l'intention de pousser un peu plus la personnalisation car à la lecture de l'article, c'est une feature useless pour le moment !
Pour l'instant oui je trouve, enfin perso je ne regrette pas la coiffure et le skin de mon UD donc je ne changerai pas
De mon point de vue, ce n'est pas inutile mais pas la feature de l'extension =p
Je ne vois pas trop l'intérêt de tester toutes les races et toutes les classes et de vous mettre 20 screens (10 races x 2 sexes) qui ne veulent rien dire. On peut changer la coiffure, la couleur des cheveux et un autre aspect, je ne vois pas ce qu'il vous faut de plus comme info.

D'autant plus que c'est une bêta et que ça sera probablement modifié.

Note pour la rédaction: ne pas trop détailler sinon on nous engueule (cf l'histoire du DK), ne pas être trop évasif sinon on nous engueule (cf le salon de coiffure). Bonne chance !

Le tout c'est d'être blindé, et d'avoir le courage de faire le tri entre les critiques constructives et/ou utiles et celles qui ne le sont pas. Le lecteur est exigeant, quelque soit le contenu ou le lieu de l'info.

En ce qui concerne le coiffeur, y a pas grand chose d'intéressant pour le moment, j'espère qu'ils vont approfondir l'idée car ça pourrait devenir très vite sympa.

J'aimerai bien aussi qu'ils fassent la même chose pour les tatouages de mon elfe.
Rien d'extraordinaire pour l'instant, mais un 'tit plus sympa sans aucun doute. Ca va faire du bien de changer un poil le look de persos qui ont 3 ans

En attendant un peu plus de nouveauté sur cette fonctionnalité (nouvelles coupes, nouveaux trucs customisables (tatouages pour humains, par exemple), etc.).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés