[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
Effectivement l'histoire se répète éternellement et de toute façon, ces gens de chez Mythic qui n'ont pas voulu faire mon Daoc 2 sont tous des menteurs OLOL AWSOME.


.::| Modéré par Jion : Langage inapproprié |::.
Bon, en relativisant, on peut penser que en beta on a pas tout (ça j'en suis quasi sur) ils ont aussi beaucoup de testeurs pros, qui eux sont là pour vraiment faire avancer le truc, nous les autres beta...testeurs^^ on sert à tester la tenu du serveur, et toutes ces choses ou nous n'avons nous même aucun contrôle et également mais en moindre mesure la remonté des bugs etc.

Ce n'est que spéculation de ma part, mais je suis quasi sur de ça, mais ça n'engage que moi.


.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
ça j'en sais rien, mais ça ne m'étonnerait pas, à partir de ce raisonnement, il est très dur de savoir ce que nous aurons à la release, même en temps que beta testeur.
Citation :
Publié par Ash_
On a pourtant eu le coups avec AoC ^^. Je me demande l'utilité de l'avoir sorti sans aucun contenu HL viable, mais en tout cas la release était largement au dessus de la bêta.

Enfin pour WAR déjà rien que les animations de combat ne sont pas présentes dans les vidéos (ou si elles le sont j'm'en suis même pas rendu compte)
Effectivement entre la beta et la release il y a eu un gros mieux pour AoC mais deux choses:

1° Un gros mieux sur une base bancale, ça donne quand même un résultat mauvais
2° Cette super version de release top moumoute avait tellement été fignolée en interne à l'arrache que les courageux beta... oups, clients, se sont retrouvés avec une tétra chiée de nouveaux bugs voir d'anciens bugs qui avaient déjà été corrigé dans les versions précédentes de la beta.

Mais sinon ouais, Funcom avait bien une version hmm... différente de la beta.
Oui le truc de la version ultime cachée je ne vois pas l'utilité car qu'il y a t il de plus positif que de présenter une version foireuse a tester si ils ont mieux sous le coude ?

Peut être sont ils masos et aiment êtres descendus en flammes ?

De plus une chose ou il ne faut pas rêver c'est de ne rien dire et de suivre comme des boeufs que l'on mènent a l'abattoir a en entendre certains faut se taire car il y a la super version de la mort qui tue qui est la en interne attention

A ne pas les critiquer et a suivre bêtement on arrivera a la même release que AOC et on aura le droit a le petite équipe de choc qui était sur ce jeu et qui se fera un plaisir de venir nous lourder a longueur de temps.
Vous voyez de qui je parle il passe même en ce moment ...
Citation :
Publié par Origins
Je vois pas bien quel est le rapport, si ca t'embête que certains se posent des questions quant à la qualité du jeu, bah faut mieux que tu arrêtes de poster d'autant que les inquiétudes sont légitimes puisqu'on a franchement pas des masses d'infos dans la mesure ou le jeu est encore sous NDA. Tout le monde peut exprimer son point de vue que ca t'embête ou non.
Oui, de manière officielle, dans l'une des vidéos de PB où il se fout un peu, entre autres, des BT qui pleurent parce qu'ils n'ont pas compris le sens du mot "beta".

Sinon, la version plus avancée, ça me paraît logique que ça ne concerne pas les features comme les derniers changements d'équilibrage, mais plutôt les petits bugs à la con, les mobs buggés, l'optimisation du client en général.
Citation :
Publié par Epica/Amard
Franchement le coup des versions caché hyper avancé en interne , vous y croyez encore ?

25000 nouveau BT , ça laisse rêveur . Je me demande combien de serveurs ils ont Mythic/Goa . Comment ça se calcul sur un serveur de jeu normal 9 k de compte pour remplir un serveur de 3500 , plus ou moins ?

Je trouve que ça fais beaucoup d'un coup pas vous ?
La seule chose que je peux dire c'est que je ne vois pas le jeu sortir en l'état actuel, c'est à dire comme dans la bêta. A partir de là je pense que tout n'est pas là.

Je pense que la version BT n'est pas la version comprenant la phase de polissage comme ils disent. Que ce soit au niveau des animations, des graphismes ect le jeu ne peut pas rester tel quel. C'est juste pas possible.

Après que les mécanismes de jeu soient prêt et fonctionnels ça je veux bien le croire, y'a pas de soucis mais de là à dire que la version bêta sera identique à la version release ça non.
Ce qui semble en tout cas certain, c'est que ce que réclament les BT européens depuis 1 an ne sera pas modifié... et c'est bien dommage. Ca concerne d'ailleurs la molesse des combats et le manque d'animations que l'on peut voir sur toutes les vidéos (ce n'est donc pas un NDA Break).
Citation :
Après que les mécanismes de jeu soient prêt et fonctionnels ça je veux bien le croire, y'a pas de soucis mais de là à dire que la version bêta sera identique à la version release ça non
Ca clairement, même au sein des différents beta il y a des "différences", alors de la beta à la release ce sera différent bien sur. Reste à voir si cela sera satisfaisant.
haaaaaaa haaaaa . bwhaaaaa mhaaaaaa hiiii houuu houuu

le jeu est fini

C'est vraiment un post a troll et en plus on ne peut pas argumenter sans faire de NDA.

Héééééé héé héhéhé huhuhu ...............(sort en continuant de rire. Va t il en mourire ???)
J'ai eu peur sur le coup quand j'ai vu le titre j'ai pensé que le jeu était enterré... "spa" gentil de mettre des titres trompeur comme cela .

Sinon, sans présumé de l'état d'avancement effectif du jeu, il existe toujours, à ma connaissance, plusieurs beta actives en parallèles dont une beta interne et plus "professionnel" que celle destiné au public. Faut dire si ils se limitais à ce type de beta, ce ne serait pas très productif.

Je me rappel, ma première beta, je pensais recevoir des mails "d'instruction" du genre:
  • Stress test prévu tel jour à tel heure merci de vous connecter et de vous rendre à tel endroit...
  • Merci de tester particulièrement tel ou tel aspect du jeu (zone, classe, mobs,...)
J'aurais trouvé cela constructif, mais j'ai jamais rien vu de tel sur les betas auxquelles j'ai participé.
étant beta testeur je ne peu que rire en voyant cette news

je me demande combien de BT vont litéralement peter un boulon quand la nda va sauter ><
Citation :
Publié par Epica/Amard
Franchement le coup des versions caché hyper avancé en interne , vous y croyez encore ?
Ben pour War j'en sais rien, mais je sais que ça se fait, il y a quasi toujours une version plus avancée que celle des bêta testeurs. Après, reste à savoir si c'est à peine plus avancé ou notablement.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le jeu est fini ?


bien, ca veut dire que :

-l'animation des perso et les graphismes ont été améliorés.

ok, alors, si tout ca cest fini, ca devrait etre "génial"
Non, il peuvent très bien considérer le jeu finit en laissant en l'état les animations et les graphismes (ceux des vidéos du moins). Rien ne dit qu'ils visaient plus haut que ce qu'on a là.
Citation :
Publié par Origins
Je vois pas bien quel est le rapport, si ca t'embête que certains se posent des questions quant à la qualité du jeu, bah faut mieux que tu arrêtes de poster d'autant que les inquiétudes sont légitimes puisqu'on a franchement pas des masses d'infos dans la mesure ou le jeu est encore sous NDA. Tout le monde peut exprimer son point de vue que ca t'embête ou non.
Mais que les inquiétudes soient légitimes on s'en fou, vous arrêtez pas de pleurer et de rabâcher les mêmes choses de sujets en sujets, c'est lourd à force, c'est tout.
Citation :
Publié par bidet
étant beta testeur je ne peu que rire en voyant cette news

je me demande combien de BT vont litéralement peter un boulon quand la nda va sauter ><
Ils ne peuvent pas annoncer publiquement que le jeu est fini juste avant la levée du NDA (quelques jours ?) si cela n'est pas vrai, se serait du suicide !
Je ne remets pas en doute votre parole, votre version BETA est peut être loin d'être fini, mais je pense vraiment que quelque chose va se passer d'ici peu de temps (nouvelle version du jeu dévoillée?)
Dans un premier temps attendons la newsletter de ce mois ci qui devrait être juteuse d'informations
Puis dans un second temps attendons l'open, le seul vrai moyen de se faire sa propre idée du jeu.

La levée du NDA me fait peur dans le sens où les BETA testeurs mécontents vont probablement plus s'exprimer que ceux satisfaits ce qui risque de fortement biaiser les critique en faveur du négatif...attendons de voir.
Thumbs down
Citation :
Publié par Paul Barnett[I
Le jeu est fini

*Prépare un escabeau et une corde*
Bon bah c'est fini hein...

De toute façon, il peut pas se permettre de dire que WAR n'est pas fini après avoir enlever 2/3 du Endgame (les capitales), pas moins de 4 classes qu'on verra, à coup sûr, plus jamais et l'évolution des personnages (Orque qui grossit).
Le point positif est que le NDA va donc bientôt sauter et que nous autres BTS allons enfin pouvoir vous faire un contre-rendu détaillé e ce qu'est vraiment WAR.
Bonsoir,

Je vais me coucher alors soyez sage

J'ai passé la limitation à 1 message toutes les 15 minutes vu la sensibilité du sujet (je n'ai pas envie de lire 20 pages de possible taunt/flood/NDA Break/HS/etc demain). Donc merci d'avance de rester gentil

Cordialement,

Jion
Le jeu est fini ? Génial ! Plus besoin de NDA alors. (a savoir que si la date du 23 septembre se confirme, le jeu sort dans très exactement 8 semaines. Toujours sous NDA a partir de demain, et surtout, a partir d'une telle annonce, est inquiétant)

Sinon je pense que le mot "fini" veut surtout dire qu'ils ont l'essentiel a envoyer sous presse. Le reste sera sans doute par patch.
De toute manière il faut vous dire qu'on ne juge pas un jeu tant qu'il n'est pas sorti.
Ils peuvent avoir améliorer un tas de truc mais n'ont pas fait le code côté serveur et ne sont pas sûrs de sa stabilité.
Tout pleins de paramètres de ce genre peuvent entrés en compte et donc compromettre une diffusion des dernières releases sur la bêta.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Sinon je pense que le mot "finit" veut surtout dire qu'ils ont l'essentiel a envoyer sous presse. Le reste sera sans doute par patch.
Je pense aussi que c'est une façon de dire que le jeu passe en gold (entre autre).

Citation :
Publié par Sildorei
Ils peuvent avoir améliorer un tas de truc mais n'ont pas fait le code côté serveur et ne sont pas sûrs de sa stabilité.
Ils ont fait le code côté serveur sinon il n'y aurait même pas eu de bêta
Je suis perdu...

Autant je leur accorde le fait que si ils se bougent grave le cul ils peuvent faire une release potable, autant je ne comprend vraiment pas ce genre d'annonce, et ça continue dans le foutage de gueule.


.::| Modéré par Jion : NDA Break |::.
Citation :
Publié par Burzok
J'ai tellement hâte que la NDA soit tombée, qu'on puisse au moins prévenir les joueurs que le jeu continuera d'être en bêta pour un bon moment encore. (ah oups, je viens de le faire)
Si le jeu sort effectivement le 23 septembre, il y a encore deux mois d'amélioration.
Déjà que maintenant le jeu ressemble de moins en moins à une beta, je vois pas ce qui te permet de dire que dans deux mois le jeu sera encore une beta..
Citation :
Publié par Elf@Row
La levée du NDA me fait peur dans le sens où les BETA testeurs mécontents vont probablement plus s'exprimer que ceux satisfaits ce qui risque de fortement biaiser les critique en faveur du négatif...attendons de voir.
C'est pourquoi je ne tiendrai pas beaucoup compte de leur avis et attendrait de jouer pour forger le miens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés