[Actu] Le jeu est fini!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Sans détester WAR, je lui préfère largement WOW et j'y suis d'ailleurs retourné.
Comme beaucoup du même avis, tu compare War et WoW qui selon moi visent une public totalement différent:

WoW est un jeu purement PvE, qui d'ailleurs a été très bien réalisé jusqu'à BC, j'ai moi même été un grand fan de WoW jusque là et même un fan jusqu'au decap lvl 80 qui a été la goutte d'eau pour moi. (Pour moi WoW est mort et enterré au même titre que DAoC.)
WoW possède un PvP extrêmement mal fait, aucuns vrais GamePlay en premier lieu à cause de trop de similarité entre les deux factions, les BG sont plus de la course à l'honneur que du PvP, l'arène... c'est ce qui a le plus tué WoW, GamePlayt encore plus misérable, tu prend une spé à gros Cooldown et tu claque tout pour gagner, autrement dit une spe pour arène, un autre pour PvE et une autre pour BG...

War est est contrairement à WoW un jeu essentiellement PvP comme le précise Mythic depuis déjà fort longtemps, il possèdera un contenu PvE "pour occuper les autres" mais sans réel intérêt et ils ne s'en sont jamais cachés.

War ne volera selon moi jamais les joueurs de WoW qui resteront sur WoW, ceux qui iront sur War ne sont pas de vrais joueurs de WoW, la pluspart des joueurs sont soit fan de RvR soit de PvE, la proportion qui aime aussi bien l'un que l'autre à fond est très minime et ne font pas des deux développeurs des concurrents direct... selon moi.

Comme beaucoup j'aurais plutôt préféré un DAoC de type SI avec juste des MAP affinées et une interface plus vivante, mais la masse ayant toujours raison je pense ne jamais voir produire le jeu de mes rêves, le principal étant de profiter au maximum du contenu de chaque jeu, ce qu'apparemment peu de gens ont l'air de comprendre.

Chacun veut son jeu idéal et ouinne pour dire "ah nan moi je voulait ça" "ils m'ont pas écoutés sur le forum BT je voulais ça", le but n'est pas de satisfaire à 100% 10 ou 30 joueurs sur plusieurs millions mais de satisfaire à 40% à peu près tout les joueurs.

Au final tout les fan de PvP joueront à War car ce sera et pour un bon moment le seul vrai jeu viable, car DAoC est mort et WoW ne possède pas de PvP digne de ce nom, les autres jeux sont très moyens (quoique certains peuvent être prometteurs... trop peu... à voir, personnellement j'attend de voir Aion).
Décidément j'écris toujours des pavés illisibles.
Citation :
Publié par Rahg
Mythic va t il se remettre à développer son mmo futuriste (aztèque vs romain) dont j'ai oublié le nom ? Il avait de l'allure pour l'époque, c'était juste avant la reprise de la licence Warhammer.
Personnellement je l'espère et qu'ils reprennent leur gammes depuis le début en faisant un daoc 2 digne de ce nom, le hic c'est que ça va prendre du temps et c'est la qu'il faut souhaiter que warhammer ne soit pas un échec car sinon les portes des actionnaires risquent de se refermer

Car on se plaint d'un anti mythic mais il est bien né de quelque part et certainement pas de daoc ou de mythic lui meme bref ....
Citation :
Publié par nanoko
Personnellement je l'espère et qu'ils reprennent leur gammes depuis le début en faisant un daoc 2 digne de ce nom
Ouais, enfin, pas avec Imperator, puisque c'était sensé être un jeu PvE uniquement.

Citation :
Car on se plaint d'un anti mythic mais il est bien né de quelque part et certainement pas de daoc ou de mythic lui meme bref
Ha si, pour ma part, il est né du saccagé méthodique de DAoC par Mythic, au cours des années.
Citation :
Publié par Master M

Ce qui m'énerve en fait, c'est que JOL respectant le NDA, tout le monde parle dans le vide, la section devrait s'ouvrir uniquement quand le NDA tombe, en attendant c'est du fanboy vs hateboy, aucun interet.
Ben non on parle pas dans le vide, sauf que le NDa sert à protéger un jeu déficient et mal foutu. Mais c'est pas parce qu'on ne fait pas de NDA break, nous, qu'on a pas joué ni essayé le produit.
De toutes façons, MJ ayant lui-même dit que plus le NDA était levé tot, plus le jeu était bon, ben voila vous avez deja votre réponse, un autre jeu en beta n'a déja plus de NDA, lui. Et les seuls qui crachent dessus sont ceux qui craignent le gadin de la décennie pour leur jeu fétiche.
Notez également tous les comptes laudateurs de W.A.R spécialement créés pour l'occasion, on se demande par qui.
Vous n'allez pas encore une fois recommencer le débat du NDA... Vous aurez l'occasion de vos lâcher lors de sa levée.

Et merci de limiter vos HS sinon ca sera une boulette de pain sur les modoaide
Citation :
Publié par Andromalius
Ben non on parle pas dans le vide, sauf que le NDa sert à protéger un jeu déficient et mal foutu. Mais c'est pas parce qu'on ne fait pas de NDA break, nous, qu'on a pas joué ni essayé le produit.
De toutes façons, MJ ayant lui-même dit que plus le NDA était levé tot, plus le jeu était bon, ben voila vous avez deja votre réponse, un autre jeu en beta n'a déja plus de NDA, lui. Et les seuls qui crachent dessus sont ceux qui craignent le gadin de la décennie pour leur jeu fétiche.
Notez également tous les comptes laudateurs de W.A.R spécialement créés pour l'occasion, on se demande par qui.
Et toi pourquoi tu craches sur War ? C'est de la moquerie gratuite, oh tu en as tout à fait le droit, cela dit tu dois être vachement haineux pour prendre (perdre ?) du temps à poster sur les forums War/Wow pour dénigrer un peu plus ce jeu, souvent avec une mauvaise foi et un aveuglement assez honteux. Tu sais ton temps passé à critiquer ce jeu est du temps perdu à basher de l'IA pour tes 23000 points de réput' qu'il te reste à faire sur ton si épanouissant jeu.

Sinon, l'annonce de la finition du jeu est sans doute maladroite, surtout quand on sait qu'un MMO ne se termine jamais (même si on comprend le but de son message).
Enfin, autant qu'ils assument à fond maintenant, car si leur jeu fait un flop ils auront aussi à assumer comme maintenant, ça leur ferait du bien, et aux fans déçus.
Citation :
Publié par Andromalius
Ben non on parle pas dans le vide, sauf que le NDa sert à protéger un jeu déficient et mal foutu. Mais c'est pas parce qu'on ne fait pas de NDA break, nous, qu'on a pas joué ni essayé le produit.
De toutes façons, MJ ayant lui-même dit que plus le NDA était levé tot, plus le jeu était bon, ben voila vous avez deja votre réponse, un autre jeu en beta n'a déja plus de NDA, lui. Et les seuls qui crachent dessus sont ceux qui craignent le gadin de la décennie pour leur jeu fétiche.
Notez également tous les comptes laudateurs de W.A.R spécialement créés pour l'occasion, on se demande par qui.
L'extension de WoW n'a pas de NDA parce que Blizzard sait qu'il suffit aux fanboys dans ton genre de leur montrer un port mappé en 5 minutes sur hurlevent pour leur faire croire "OMG LE MONDE EST DYNAMIQ IL 2VOLU", ou mieux encore, le pauvre trou ignoble sur l'ancien Dalaran et vas-y que je te dise "OMG ZAVEZ VU CETT PROFONDEUR OMGGGGGGG".
Bref, c'est clair que si Blizzard avait laissé le NDA, là ça aurait été inquiétant.
Dis moi par hasard, mis à part tes superbes ombres dynamiques et quelques jolis décors faits avec trois polygones, vous avez quoi de neuf ? La super zone RvR OMG n'a même pas été testée. Ah mince, j'ai oublié le coiffeur, mon dieu may say géni4l!
Citation :
Publié par Andromalius
Ben non on parle pas dans le vide, sauf que le NDa sert à protéger un jeu déficient et mal foutu.

ça ne reste que ton avis. Oui, tu me diras que d'autres aussi, grand béta testeurs, pensent de même mais ce n'est pas parce que l'on crie le plus fort que l'on a forcement raison.


Citation :
Publié par Andromalius
De toutes façons, MJ ayant lui-même dit que plus le NDA était levé tot, plus le jeu était bon, ben voila vous avez deja votre réponse, un autre jeu en beta n'a déja plus de NDA, lui.
Comparer la levée du nda d'un add on à celle d'un jeu?

Citation :
Publié par Andromalius
Et les seuls qui crachent dessus sont ceux qui craignent le gadin de la décennie pour leur jeu fétiche.
Je te retournes le compliment. Que crains tu tant que ça? A croire que si war était vraiment pourri t'en serait heureux. Etrange. Non parce qu'autant une personne qui donne simplement son avis pour dire : j'aime pas" oui mais là, que sais tu de ce que les gens attendent de Warhammer? Tu sembles avoir la vérité universel: "le jeu est déficient, point barre" . Est tu objectif? J'en doute
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais, enfin, pas avec Imperator, puisque c'était sensé être un jeu PvE uniquement.

Ha si, pour ma part, il est né du saccagé méthodique de DAoC par Mythic, au cours des années.
Il semblerais que DAoC ai réellement commencé à décliné après l'arrivée de ToA qui selon moi est un prémices de WoW. C'est quand même comique de voir que ce qui pourris un jeu fait d'un autre une réussite total. Parfois j'ai l'impression que mythic n'a pas su tiré les leçons de ces erreurs passés .

J'espère vraiment me tromper.
Bon me voila avec mes Pop corns et ma chaise longue , je peut regarder le combat . Ah tien des boulettes de pains maintenant qui passe

Sinon ce post ne sert a rien tant que la NDA est la , donc on peut toujours voir le combat pro/anti
Citation :
Publié par Donov'
....

Comme tu le dis si bien il y a qu'a lire les derniers posts d'Andromalius sur les fofos WOW pour ne donner aucun crédit à ce qu'il dit, c'est un peu l'effet fanboyz qui sort de son fofo pour aller crier que son jeu est "ubberroxxorindaworld" à la concurrence. (gg avec tes 21k messages tu serais exalté sur JOL..)
Ca me fait marrer cette manie qu'ont certains de tenter de chambrer les joueurs de wow sur le grind de reputation... alors qu'il a ete annonce cette semaine qu'il faudra aussi s'en taper sur warhammer
Par contre, quand je vois la haine que certains eprouvent envers tout ce qui touche a wow, je me demande si ils n'ont pas ete aggresses par des murlocs dans leur jeunesse... Ou ptet que Tygole leur a pique leur 4h :/
Citation :
Publié par Benigno
Comparer la levée du nda d'un add on à celle d'un jeu?
Si tu veux comparer avec le nda d'un jeu, on pourra alors noter que celui de wow a ete leve environ un an avant la sortie du jeu (il me semble).

Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
En fait suffit de mettre WoW dans un post pour avoir un peu d'action.
Ca me rappelle l'epoque de daoc ou on pouvait creer un post a flame facile en mettant le mot tempest ou le mot champignon dedans :')

Citation :
Publié par Oceanie
Parfois j'ai l'impression que mythic n'a pas su tiré les leçons de ces erreurs passés .
Si Mythic etait en mesure de tirer des lecons de ses erreurs passees, on serait au courant depuis daoc, et le NDA serait surement deja leve
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ca me fait marrer cette manie qu'ont certains de tenter de chambrer les joueurs de wow sur le grind de reputation... alors qu'il a ete annonce cette semaine qu'il faudra aussi s'en taper sur warhammer
Ca me fait marrer les modos qui savent pas de quoi ils parlent...

Je veux bien que sur certains points on puissent comparer WAR et WOW mais sur le grind de réput olol² quoi.... Sinon vous voulez pas aller faire mumuse avec le DK de wow sur votre beta, une new classe tous les 4 ans faut en profiter.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Si tu veux comparer avec le nda d'un jeu, on pourra alors noter que celui de wow a ete leve environ un an avant la sortie du jeu (il me semble).
un des concurrent en beta de WAR n'a également pas de NDA et le jeu ne s'en porte pas plus mal.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf

Si Mythic etait en mesure de tirer des lecons de ses erreurs passees, on serait au courant depuis daoc, et le NDA serait surement deja leve
Si tu pouvais développer ce taunt un peu qu'on se marre aussi stp
Oui, hein ?
Citation :
Publié par *Felckior*
Ca me fait marrer les modos qui savent pas de quoi ils parlent...

Je veux bien que sur certains points on puissent comparer WAR et WOW mais sur le grind de réput olol² quoi.... Sinon vous voulez pas aller faire mumuse avec le DK de wow sur votre beta, une new classe tous les 4 ans faut en profiter.
C'est vrai que ne faisant pas les betas de war et wotlk en meme temps, je ne sais pas du tout de quoi je parle Quand on tente un troll, il vaut mieux essayer de ne pas trop dire de betises dedans, ca fait pas serieux.
T'façon, de manière objective, après avoir jouer à WaR, j'ai du mal à revenir pex sur les autres tant WaR propose plein de méthodes différentes.
Donc qu'il y ait du grind ou pas, je m'en fous.
attention Ori ^^ tu te fais agro

sinon, rassurez vous, aoc etait sous nda jusqu à la fin et ce n' est qu un hasard si le jeu bien que massivement debugé à sa sortie restait parfaitement pénible avec un tas de feats manquants ^^ * meuh non il est beau ce jeu* atchoum

Soyez patient et vous verrez par vous même
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Oui, hein ?
C'est vrai que ne faisant pas les betas de war et wotlk en meme temps, je ne sais pas du tout de quoi je parle Quand on tente un troll, il vaut mieux essayer de ne pas trop dire de betises dedans, ca fait pas serieux.
Comme dis le dicton : Qui peut tout faire, ne sait rien faire !

Ce qui fait pas sérieux c'est que tu puisses dire de pareils conneries au sujet du farm des réputs (influence) de war en tant que BT...Ca me dépasse la j'avoue...
C'est sur que mettre 1 mois en moyenne pour un "casu" pour être exalté sur wow et mettre 1 heure en groupe sur war (par chapitre) la comparaison de "grind" est la ...T'as chaud toi...

Bref on aura compris que ton trip c'est WOW bah c'est bien je kiffe encore ce jeu moi aussi mais j'évite d'aller raconter de la merde sur le fofo wow concernant wow.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés