[Actu] L'interface Utilisateur Guilde & Guilde de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Sur le screen on vois la barre verte remplie au maximum, avec un niveau dedans.
Je pense qu'on peut facilement interprété la valeur citée (40) comme la valeur maximale vu que la barre est remplie au maximum.
Après avoir vu ce screen je suis arrivée à la même conclusion que Xeko, soit à mon avis le lvl 40 comme lvl maximal d'une guilde.
Juste des hypothèses tirées du screens et du comment sont interprétés les barres et lvl dans les autres MMO.
Citation :
Publié par Jion
Hummm... Ne sais-tu pas lire mon avertissement écrit plus haut ?
C'est pas un NDA break, ca a déjà été dit dans des interviews qu'il y avait 40 niveaux de guilde en tout.
Citation :
Publié par Elpi
C'est pas un NDA break, ca a déjà été dit dans des interviews qu'il y avait 40 niveaux de guilde en tout.
Oki autant pour moi Mais pour le reste c'est sur à 100% au moins
Citation :
Publié par Jion
Bonjour,

Je pense qu'il faudrait se calmer sur les NDA Break


Cordialement,

Jion
Mince un modo jol qui modére sans raison, pas courant pourtant..

Bon puisque qu'il faut apporter la preuve de tout ce qu'on avance :

21/07/08 publié ici même sur jeux online ( https://www.jeuxonline.info/actualit...des-dynamiques ) avec le lien direct vers cette image
http://img.war-europe.com/syndic_img/news/GH2/gh2-9.jpg

où l'on peut lire ( en s'approchant un peu certe ) : Guild rank 3 -> guild calendar ( pour les personnes ne parlant pas anglais calendar = calendrier )


Y a un moment il faut arretter de crier NDA break tous les deux posts et sensurer les gents..
Coucou,

Autant pour moi Je ne me rappelais pas de cette capture d'écran. (C'est bien ce qui fait la difficulté des NDA ^^). Toutes mes excuses !
Par contre le fait de dire en combien de temps on passe du niveau 1 au niveau 3 c'était bien un NDA Break.


P.S : BaneLeet n'y est pour rien car il l'a fait sur mon report. Je ne peux pas éditer sur le poste où je suis connecté en ce moment.
Encore un complot des gobelins chinois du FBI !

Mis à part ça j'ai toujours aussi hâte de tester ces "petites" innovations que ce soit l'interface de guilde, surtout la bannière, les PQ ou le ToK. Ce qui me fera d'autant plus ragé si le reste (gameplay, rvr and co.) n'est pas une réussite. Donc pour changer je reste dans l'attente.
Je trouve cette idée de fonctionnalités de guildes obtenus grâce à différents niveaux de guilde vraiment excellente!
Sans parler des outils in-game qui semblent être tip-top aussi.
Que du bon de ce côté-là!
Ma fois ça n a pas l air mal tout ça.
Le calendrier en tout cas est une super adaptation des ce qu on peu voir sous forme d add on sur wow. Avec l énorme avantage qu il sera pour tous. pas de galère a paramétrer/dl ou autre
Que du bonheur vue comme ça, a voir ingame ce que ça donne.
Le calendrier est une idée excellente (je me suis toujours demandé pourquoi ça n'existait pas dans les jeux avant), si ce n'est effectivement il doive être débloqué par un lvl. Cela me semblerais logique que ce soit un outil de guilde de base (mais faut bien trouver des trucs à débloquer )

Sinon le rooster me semble assez basic. Ça nous rappel notamment à quel point le craft est "inutile" puisque même pas mentionné sur le rooster .
Il est vrai que le système de calendrier est super intéressant pour un jeux comme celui ci , et même pour tous les jeux !

En tant que leader de plusieurs team/guilde de jeux de toute sorte sa me gaver trop de toujours aller sur le site et créer une nouvelle new informant tel ou tel évènement a suivre , et puis faire une liste avec tous les joueurs qui y seront , sa représentait un boulot monstre et pas intéressant ...

Mais maintenant je pense que je vais mieux apprécier le jeu le fait qu'il y est carrément un mini site dans le jeu en quelque sorte , très pratique
Citation :
Publié par Lappeau
il faudrait un système similaire pour les alliances
C'est déjà le cas, les gens de l'alliance peuvent s'inscrire sur tes events si tu leur ouvres (regarde les captures d'écran : "Shared w/Alliance")).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés