Posez vos questions sur RoM à la Game Convention de Leipzig

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Poudoukou
Voici la question (pour faire plaisir à Haineuz ) qui vient d'un autre sujet :
Merci c'est gentil xD

Citation :
Publié par Djekil_Fr
@ Haineuz : il faudrait mettre les questions retenues en tête du sujet, en éditant ton premier post régulièrement.
J' attendais un peu plus de manifestation sur le topic pour m' y mettre, voila qui est fait.

Si vous avez d'autre questions ou voulez améliorer le questionnaire, faites moi signe, je ne prendrais pas plus de 20 questions par contre ( nous n' avons pas de questions sur le pvp pour le moment ).
Salut,
voici quelques questions que je me pose sur les guildes
1) A partir de quel level pourra t on créer une guilde ?
2) Faudra t il faire une quête ou s adresser a un npc pour créer une guilde?
3) Combien de membres que pourra compter une guilde ?
5) y aura t il des rangs dans une guilde ? si oui lesquels
6) y aura t il un système de niveau pour les guildes ? si oui y aura t il un malus d xp pour les membres afin de pouvoir faire monter le niveau de la guilde ?
7) Pourra t on faire des alliances de guildes ? si oui le nombre maximum de guildes dans une alliance
8) y aura t il le système des châteaux qu on retrouve dans d autre mmorpg comme lineage 2 ou un autre systeme ? si oui y aura t il des dongeons exclusifs ou des avantages économiques
9)Pourra t on personnaliser le logos de sa guilde avec des logos extérieur au jeu ?
10) quel est le système pvp prévu pour les guildes pvp y aura t il un classement ?
Il va falloir que je résume un peu tout çà à deux ou trois questions, j'aimerais placer 1 ou 2 question sur le pvp aussi, à moins que cela ne vous intéresse pas ?
les dégats emis/recus en pve et en pvp seront ils de meme valeur?
quand je vois toutes les questions....j' imagine les dev en stress
elles seront limitées au nombre de combien d'ailleurs?
J' ai envoyé le questionnaire au staff JoL, il à bien été pris en compte et correspond tout à fait aux questions qu'ils souhaitaient, claires et précises, ils ne s'engagent pas à toutes les traiter, mais espèrent pouvoir en gérer un max et se débrouiller pour que les autres soient transmises.

Bref nous aurons bientôt les réponses aux questions que nous attendons avec impatience.
Bonjour les gens.
J'ai pris en charge avec Kazama l'entretien concernant Runes of Magic et Spellborn au stand de Frogster à la GC 2008.
Malheureusement, nous n'avons eu droit "qu'"à une présentation approfondie du jeu, le tout sur un intervalle de temps très court ( <25 minutes), menées en présence de 3 personnes du staff du jeu qui allaient chacune de leurs réponses dès lors que je demandais une précision sur un point que je voyais lié à une de vos questions. Autant vous dire que c'est passé très très vite.

Le comble, à la limite, c'est que les seuls vrais trucs croustillants que j'ai appris ne sont pas révélables...

Cependant, j'ai utilisé les 8 heures du voyage de retour pour remettre mes notes au propre, vous devriez avoir un compte-rendu détaillé de cet entretien avant lundi midi !
Disons que j'ai de bons éclaircissements (enfin, à la lumière de ma lanterne ignorante de toute information sur RoM avant cet entretien) sur le biclassage et les skills, le housing, pleins d'autres petits trucs comme une photo de deux membres de l'équipe de RoM pour Frogster devant une carte du monde dans lequel vous évoluerez.

Le problème, c'est que je ne sais guère si les informations que j'ai récupéré n'auront pas déjà été annoncées ailleurs. Apparemment, il n'y aura pas eu d'article sur le portail à ce sujet, ça servira au moins à ça !
merci beaucoup Myrhdin d'avoir malgré tout d'avoir pu faire cet entretien aussi court soit il... par contre que certaines infos soit tenues secretes m'enrage un pneu

j'espere qu'ils ont confirmés tout de meme la beta pour la semaine prochaine....
(toujours rien dans les mails )
Citation :
Publié par galidor
merci beaucoup Myrhdin d'avoir malgré tout d'avoir pu faire cet entretien aussi court soit il... par contre que certaines infos soit tenues secretes m'enrage un pneu

j'espere qu'ils ont confirmés tout de meme la beta pour la semaine prochaine....
(toujours rien dans les mails )
Ils sont comme blizzard, ils aiment faire chié... non?
Bah blizzard m'a toujours fait chié... xD


Nan mais ils vont dire plus de chose une fois la GC finit, ils sont préocupé par ça, je pense et ils nous diront pour la beta le jour de l'ouverture de c'elle-ci....

Du moins je l'espère .

Fais chié le 28? Et mer*e je bosse je vais pas pouvoir tester tout de suite... j'avais plus pensé à ça
Comme c'est en rapport avec la GC je post ici au lieu de recréer un topic.

Une vidéo, bien qu'elle soit en allemand on voit bien le contenu du jeu, et l'interface qui est toujours aussi ressemblant au MMo de Blizzard . Je n'ai pas encore tout vu, mais je la trouve vraiment belle.

http://trailer.onlinewelten.com/vide...sentation.html

Vous avez encore plein de vidéo, je pense, qui ont un rapport avec la GC ou d'autre chose sur le forum allemand.

http://forum.runesofmagic.com/forumdisplay.php?f=105
mais...oula terrble cette vidéo je conseille a tout le monde de la regarder.
un pote m'as traduit toute la video et il a beaucoup a dire mais la plupart des elements sont déja en notre possession...mais pas toutes...je divulguerais rien pour l'instant , peu etre apres le compte rendu de demain sur le portail, à moins que quelqu'un le fasse
Citation :
Publié par galidor
mais...oula terrble cette vidéo je conseille a tout le monde de la regarder.
un pote m'as traduit toute la video et il a beaucoup a dire mais la plupart des elements sont déja en notre possession...mais pas toutes...je divulguerais rien pour l'instant , peu etre apres le compte rendu de demain sur le portail, à moins que quelqu'un le fasse
Hum. J'arrive pas à la voir, je sais pas trop pourquoi. Mais bon, à moins que ce soit un vrai question réponse, ils doivent avoir les mêmes infos que moi.
J'attends juste une confirmation pour un point resté obscur et je mets en ligne ce que j'ai.
Par contre, demain matin, je pars de très bonne heure pour un long trajet en voiture, je mettrais donc tout ça en ligne en fin d'après-midi !

P.S. : JE viens de voir la vidéo, a priori, il leur a fait le même topo qu'à nous, donc, on devrait avoir quelques infos en plus !
Ca vous permettra de mettre des images sur mes mots !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés