Runes of Magic à la Game Convention de Leipzig!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà il est marqué sur le site officiel que l'équipe de RoM sera à la G|C de Leipzig.
Ils seront là du 21 août au 24 août. Vous pourrez jouer les 6 classes (scout, mage, knight, rogue, warrior, prêtre), tout cela sur 16 Pc's qu'ils ont ammené rien que pour nous! Ils seront au hall 5, stand numéro A-10.

Source: http://www.runesofmagic.com
Heu oui oui, Leipzig c'est un peu du mauvais coté de l'Allemagne et 16 PCs même si c'est plus que chez moi, ça fait pas des masses par rapport aux nombres de visiteurs et journalistes.

Mais au moins, on aura certainement de comptes rendus et des vidéos suite à cet évènement.
Si il y a 16 PC's, c'est qu'ils sont sûr que leur jeu est magnifique .

Nan mais 16 PC's c'est déjà pas mal je trouve. C'est un jeu pas énormément connu, un F2P, donc c'est déjà pas mal 16PC's...

C'est sur il y aura des vidéos et tout c'est cool ça
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Faut envoyer Haineuz en Allemagne !
Avec son badge JOL et un petit "salut, je suis membre fondateur de la future guilde Fr, Jol, qui viendra squatter vos serveurs", on aura des infos en béton armé xD
Citation :
Publié par Valorn
Faut envoyer Haineuz en Allemagne !
Avec son badge JOL et un petit "salut, je suis membre fondateur de la future guilde Fr, Jol, qui viendra squatter vos serveurs", on aura des infos en béton armé xD
Lol, c'est sur! Faut motivé Haineuz à y aller . On aura même, ou elle aura le privilège de jouer avant les autres de nous dire toutes ces nouvelles ... Faut pas rêver non plus xD
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
pour un F2P c'est pas grand chose?


ps : il n'y a plus de bon/mauvais coté , réveille toi
-pas saisit le sens de tes propos-


F2P, ça veut pas dire qu'il compte pas dégager du bénéfice, ça dit juste que tu paieras que si ça te plait. Le fait qu'ils investissent dans sa promo c'est plutôt une bonne nouvelle sur l'avancement du projet et les ambitions qu'il nourrit.

C'est aussi une certaine reconnaissance du système F2P avec cash-shop face au tout puissant abonnement.
-on recommence pas le débat ici svp-

Sérieusement l'idée d'envoyer un Jolien faire le lobbyiste-reporter je suis pour à 100%, faut juste organiser le truc au minimum.


-Blagounette- Pour une MMORPG, 16 joueurs connectés en même temps j'espère que le serveur va pas lâcher, et qu'on verra du GvsG !
ah tu comprends pas ce que j'ai dis ? bon ok je vais expliquer un peut mieux .. (ou pas) alors donc je vais faire mes explications par une question : Est-ce que tu as vus beaucoup de F2P dans des salon jeux vidéos ?


[De plus dans les salons je suis pas sur qu'ont teste souvent le pvp/rvr/gvg etc ... je crois plutot qu'ont teste le gameplay style deplacement et pve , enfin je peux peut-etre me tromper)
Houla faut envoyez Haineuz vous êtes gentils lol ...

Sérieusement j' y serais bien allé en plus j' ai des connaissances en Allemand, mais faut avouer que Marseille ===> Leipzig, ça fait mal l' aller retour (quoi ?! JoL me paye le billet de train et l'hébergement... ok j' y vais )

A part ça c'est une très bonne chose que RoM soit représenté à cette convention cela démontre déjà que c'est un F2P qui construit sa promotion, et communique, ça permettra d' en voir un peu plus sur le game play et l'évolution futur du jeu.
J'ai cru lire quelque part que des subventions pourraient être envisageable, mais il faut faire partie de l'équipe jolienne : c'est à dire, bosser pour une section, en ayant postulé via un formulaire sur le site.
Je me vois mal postuler, rien que pour avoir les billets xD.
Mais éventuellement il faudra demander à quelqu'un de l'équipe si se serait réalisable, ça nous permettrais d'avoir un émissaire sur place.
L'autre soucis c'est qu'il n'y a pas de section RoM.
Pour cela, il faut un Responsable De Section (RdS), un webmestre, un graphiste, un rédacteur en chef (potentiellement le RdS), et des rédacteurs.

Par contre, pour demander l'ouverture d'une section, je sais plus comment faire ^^'
Il faut contacter un responsable du site je crois.

De plus, pour la convention, il faudrait se mettre rapidement à préparer une liste de question car la GC est à la mi-août !
Voui il faut contacter Messire Mind, cependant je n' ai moi même aucune compétence ( sauf peut être rédacteur vite fais) dans ce domaine.

Par contre on pourrait tout de même formuler une liste de questions en cas ou quelqu'un s'y rendrait, qu'en pensez vous ?
Qu'il faut s'y mettre ^^
Et éventuellement, contacter d'autres communautés, pour avoir un questionnaire dont les réponses intéresseront toutes la communauté Rom, à travers le monde ! En tout cas EU et US.
Citation :
Publié par Haineuz
Voui il faut contacter Messire Mind, cependant je n' ai moi même aucune compétence ( sauf peut être rédacteur vite fais) dans ce domaine.

Par contre on pourrait tout de même formuler une liste de questions en cas ou quelqu'un s'y rendrait, qu'en pensez vous ?
oui bonne idée, je suppose que l'on a tous nos questions deja ici...certaines sont sur les différents fils qu'il faudrais retrouver...
Citation :
Publié par Compulsive Murderer
ah tu comprends pas ce que j'ai dis ? bon ok je vais expliquer un peut mieux .. (ou pas) alors donc je vais faire mes explications par une question : Est-ce que tu as vus beaucoup de F2P dans des salon jeux vidéos ?


[De plus dans les salons je suis pas sur qu'ont teste souvent le pvp/rvr/gvg etc ... je crois plutot qu'ont teste le gameplay style deplacement et pve , enfin je peux peut-etre me tromper)
Il semblerait que cela ne soit plus exceptionnel. Voici par exemple, le calendrier des conventions où Florensia (un autre F2P) sera présent. Il sera aussi à Liepzig au passage.

Peut-être est-ce une nouvelle ère où le F2P gagnera en prestige ?
Merci pour l'info Poudoukou .

Dit donc les F2P se révoltent! . Sinon c'est cool de voir des développeurs qui soient autant sûr de leur jeu, c'est que c'est surement vrai . Reste à voir pour ces deux F2P, soit Runes Of Magic et Florensia. Florensia à l'air sympa aussi , est-il disponible en version française?
__________________
http://www.univers-virtuels.net/imgs/userbars/uv_fan.png
Oui, tu choisis ta langue dans Florensia (interface, textes des quêtes...). Seuls les noms des quêtes, des monstres, des objets et de ce qui permet de parler de la même chose restent en anglais. Pour l'instant, le serveur est en anglais (le shout est obligatoirement en anglais), mais d'ici peu un sous-serveur (channel) sera dispo en français (avec Shout obligatoire en français). Les perso pourront passer d'un sous-serveur à l'autre.
Des membres de JOL se rendront à Leipzig. Par contre, je pense que leur emploi du temps sera déjà quelque peu chargé. A la rigueur, rien ne vous empêche de contacter un membre de l'équipe (officielle s'entend) RoM pour savoir s'il serait disposé à répondre à quelques questions et de préparer ces questions pour qu'une personne qui fait le voyage les pose.

Maintenant, je ne veux pas m'avancer étant donné qu'ils auront déjà pas mal de travail, qu'il n'y a pas de section JOL dédiée et que je ne m'occupe absolument pas du voyage.

Mais vous pouvez toujours tenter le coup et contacter Zdravo.

PS : Pour la création d'une section, cf. cette page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés