[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabre
J'ai souvenir du site d'Eidos Allemagne qui avait annoncé une date de sortie pour AoC qq part début 2008 sans pour autant qu'il y ai d'annonce officielle. On s'était bien enflammé à l'époque et au final c'était pas du tout la bonne date.

*Baillone et met un bandeau sur la bouche*

"Chuuuut"
__________________
Martius, Raid Lead [Fdp]
Citation :
Publié par Zadriel
Si Wotlk ce réveille WAR à intérêt à ce bouger les fesses et pas qu'un peu si il veulent résister, va falloir faire plus que des promesse et assurer un maximum sur le contenu.
Hello,

si effectivement la date de Septembre se confirme, je dirais que la cible pour WaR est plus AoC.

Car en effet pour l'instant il y a énormément de gens déçu par AoC. Funcom essaye de les faire patienter jusqu'en Septembre à coût de promesses.

Donc si effectivement WaR sort en Septembre je pense qu'il vont récupérer beaucoup de gens d'AoC et évidemment attirer des gens de WoW.

"Allez hop je libère Madame Soleil pour le prochain."

A+
Citation :
Publié par *Felckior*
J'ai les pieds dedans depuis quelques mois et je reste positif, il reste peu de temps et j'y crois ffs


PS : bon oki je dois pas faire parti de la majorité ...

Je ne me suis pas inclus dans mon assertion
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Moi aussi je suis dedans depuis plusieurs mois, et je suis bien content de voir le jeu arriver dans 2mois. Sous réserve qu'il y ai bien quelques améliorations diverses et variées

Mais c'est une bonne nouvelle quand même
Citation :
Publié par JeanBobe
Hello,

si effectivement la date de Septembre se confirme, je dirais que la cible pour WaR est plus AoC.

Car en effet pour l'instant il y a énormément de gens déçu par AoC. Funcom essaye de les faire patienter jusqu'en Septembre à coût de promesses.

Donc si effectivement WaR sort en Septembre je pense qu'il vont récupérer beaucoup de gens d'AoC et évidemment attirer des gens de WoW.

"Allez hop je libère Madame Soleil pour le prochain."

A+
Oui surement mais a court terme ca fera quand meme un joli tas de déçu en plus
Citation :
Publié par Zadriel
Non aucune guilde na reçus sauf celle qui ont été pris il y a 1 ans
C'est faux . Des guildes qui n'avaient pas été inscrites la première fois on déjà reçu des clefs. Pour preuve ma guilde, qui s'est inscrite le dernier soir et qui a reçu ses clefs (et pour fermer les rumeurs avant que cela commence : ce n'est pas moi qui a fait la demande et je n'utilise pas mon pseudo Jion sur le forum bêta).


Quant au spectre d'AoC, non il ne plane pas du tout sur Warhammer Online. J'ai fait la bêta sur AoC, l'early access AoC, la release AoC et la bêta de Warhammer Online. Et pour moi il n'y a pas photos entre les 2. C'est le jour et la nuit.

Edit : Je rappelle aussi que la bêta guilde continuera avec l'open bêta (et l'open bêta n'est pas une vraie Open car ca signifie juste que la NDA est levé mais il n'y auras pas d'accès pour tout le monde : bêta open = bêta fermé + bêta guilde + pré-commande + invitation)
Citation :
Publié par dragonbe
Oui surement mais a court terme ca fera quand meme un joli tas de déçu en plus

De toute façon un mmo ne peu pas être parfait dès sa sortie, Quand tu vois que dans wow ils changent encore les skills des classes etc... ca signifie bien qu'n mmo est en constante évolution.

Il y aura des bug au début de la sortie de warhammer c'est certain... Mais bon il faut pas croire que l'équipe de mythic va s'arrêter de bosser dès la sortie du jeu..

Donc bon.. c'est difficile de juger un jeu qui n'est pas encore sortie! ( surtout un mmo )
Citation :
Publié par koketsu
Sufit que les Dx diag n'était pas bon pour être sélectionné et donc pas de mail ...
sinon .....
Pour le dxdiag je me fait pas trop de souçie, j'ai changé de machine ya 2 semaines
et effectivement on est 18 invité à n'avoir rien reçue.

Donc ça prend du temps, mais on sait pas combien
Citation :
Publié par Xeko
De toute façon un mmo ne peu pas être parfait dès sa sortie, Quand tu vois que dans wow ils changent encore les skills des classes etc... ca signifie bien qu'n mmo est en constante évolution.

Il y aura des bug au début de la sortie de warhammer c'est certain... Mais bon il faut pas croire que l'équipe de mythic va s'arrêter de bosser dès la sortie du jeu..

Donc bon.. c'est difficile de juger un jeu qui n'est pas encore sortie! ( surtout un mmo )

je me basais pas sur l'aspect bug y as d autres critères qui font que un jeu n auras pas le succès escompté
Heu n'est-ce pas plutôt une date juste comme ça parce que c'est le début de l'automne ? (qui commence le lundi 22 septembre et se termine fin décembre )
Citation :
Publié par Jion
Edit : Je rappelle aussi que la bêta guilde continuera avec l'open bêta (et l'open bêta n'est pas une vraie Open car ca signifie juste que la NDA est levé mais il n'y auras pas d'accès pour tout le monde : bêta open = bêta fermé + bêta guilde + pré-commande + invitation)
Ok, mais tu tiens ça d'où?

Need une source parce que ça me parait bizarre.
Citation :
Publié par Sabre
Ok, mais tu tiens ça d'où?

Need une source parce que ça me parait bizarre.
C'était une annonce de Mythics lors de la sortie des boites de pré-commande.
C'est peut-être une question con mais tlm a accès à la bêta guilde, les guildes et bien sûr les BT des phases précédentes. Donc si la bêta guilde continue qui va aller sur la bêta sans nda? Le nda sautera-t-il également sur la bêta de guilde? Si oui quel intérêt à ce moment d'ouvrir une autre bêta spécifiquement dite "open"? Et si la bêta guilde reste sous nda pdt que l'autre n'en a pas c'est quoi l'intérêt?
Et si les gens vont en masse sur la bêta sans nda pour tester les dernières fonctionnalité à quoi servira une bêta de guilde avec nda et vide? Et si la bêta guilde est mise à jour ça sert à quoi d'avoir deux bêta distincte avec le même contenu?

Etc etc

Cette date de sortie me fait sourir ^^
Parce que j'ai toujours dit fin septembre début octobre

Enfin, n'oublions pas que c'est encore "gravé dans la boue"
Mais aussi, que ce n'a pas été confirmé par une annonce officielle, W8 & SEE
Citation :
Publié par alanor
Cette date de sortie me fait sourir ^^
Parce que j'ai toujours dit fin septembre début octobre

Enfin, n'oublions pas que c'est encore "gravé dans la boue"
Mais aussi, que ce n'a pas été confirmé par une annonce officielle, W8 & SEE
oui "gravé dans la boue", tant que l'open bêta n'est pas ouverte, on peut toujours se taper une "nouvelle date" de sortie.
Citation :
Publié par Ragus
Heu n'est-ce pas plutôt une date juste comme ça parce que c'est le début de l'automne ? (qui commence le lundi 22 septembre et se termine fin décembre )
Enfin c'est bien de lire un calendrier.. mais bizarrement le mois de septembre est plus associé à l'automne, et décembre à l'hiver mais bon
Citation :
Publié par Sabre
C'est peut-être une question con mais tlm a accès à la bêta guilde, les guildes et bien sûr les BT des phases précédentes. Donc si la bêta guilde continue qui va aller sur la bêta sans nda? Le nda sautera-t-il également sur la bêta de guilde? Si oui quel intérêt à ce moment d'ouvrir une autre bêta spécifiquement dite "open"? Et si la bêta guilde reste sous nda pdt que l'autre n'en a pas c'est quoi l'intérêt?
Et si les gens vont en masse sur la bêta sans nda pour tester les dernières fonctionnalité à quoi servira une bêta de guilde avec nda et vide? Et si la bêta guilde est mise à jour ça sert à quoi d'avoir deux bêta distincte avec le même contenu?

Etc etc

Non mais une fois qu'il y aura l'open, il n'y aura plus de "bêta guilde".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés