[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par chatta
Salut,

Donc ça fait 15€ par mois l'abo. . J'espère que le jeu en vaudra le coup pour coûter 2€ de plus par mois par rapport à son concurrent direct. On va quand même attendre le prix officiel .
Si c'est le prix.. il y a intérêt que j'accroche dès l'OB sinon ils ne me verront pas.

Aoc on fait le même prix.. c'est une erreur je trouve. Faire plus cher que le concurrent principal.. c'est juste.. débile? bizarre? paradoxale? Irréfléchie? *rayez les mentions inutiles*

15€ / mois ça commence à taxer, bientôt je vais aller chercher des bourses à la caf pour pouvoir jouer.
nan mais 15 euro c est le prix d'une carte prepayée divisé par 2 et au cas ou vous ne l'avez jamais remarqué les cartes prepayées ça coute plus cher que de payer l'abo par CB.

ex: cette carte ci (http://logiciel.fnac.com/a1638299/Ca...e-Objet-derive) coute 27 pour 60 jours de jeu cad 2 mois mais moi qui paye par CB 2 mois ça me coute environ 22/23 euros.
Je pense que l'OB (attention ce n'est pas vraiment une Open au sens strict hein) ne devrait durée que 1 à 2 semaines grand maximum, juste de quoi faire un test des serveurs.

Le moi de août n'a pas encore commencé, donc si on prend une OB de 2 semaines cela laisse encore de la marge même si on considère la date de realase la plus proche: le 9 septembre.
Oui enfin tous ca c'est en partant du principe que le jeux sort en septembre .... on a encore eu aucune infos de MJ a propos de ca ( a ma connaissance ) , parce-que les dires Mr guignol Paul Barnet , désolé mais pour moi il a perdu toute crédibilité dans ses annonces.
MJ avait expliqué sa théorie fumeuse sur la levée de la NDA, donc presque certain qu'il y aura un mois avant la levée de la NDA (et donc l'OB ?) et la sortie réelle du jeu. On devrait pouvoir tabler sur la mi-août je pense, j'espère pour l'OB, pour une sortie mi (ou fin) septembre. NEED Y CROIRE.
La date de sortie officielle du jeu ne devrait pas tarder à tomber de toute façon, et on sait presque que ce sera grosso modo entre le 10 et 25 Septembre !
Citation :
Publié par And
Chez Amazon : BestBuy : GameCrazy : Heum .....
On a eu le droit à la même chose avant que le jeu ne soit repoussé à l'automne 2008. au même moment, je crois bien, où les pré-commande était lancé.
Citation :
Publié par Molivio3
MJ avait expliqué sa théorie fumeuse sur la levée de la NDA, donc presque certain qu'il y aura un mois avant la levée de la NDA (et donc l'OB ?) et la sortie réelle du jeu. On devrait pouvoir tabler sur la mi-août je pense, j'espère pour l'OB, pour une sortie mi (ou fin) septembre. NEED Y CROIRE.
C'est loin d'etre une théorie fumeuse...
Oui ainsi il devrait y avoir la levée de la NDA et ainsi on va pouvoir discuter de war en positif et négatif .

J'attend avec impatience ce moment cela devrait permettre a pas mal de gens d'etre fixé si le jeu sort en septembre.

Une dernière chose si le jeu est sous nda jusqu'a dernier moment ou presque passer votre chemin ou attender d'avoir les retours de la release remenber AOC;

Car MJ a bien dit que plus la NDA serait levé tot plus l'équipe de EA/Mythic aurait confiance dans leur jeu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés