[Actu] Enfin une date de sortie ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sabre
C'est peut-être une question con mais tlm a accès à la bêta guilde, les guildes et bien sûr les BT des phases précédentes. Donc si la bêta guilde continue qui va aller sur la bêta sans nda? Le nda sautera-t-il également sur la bêta de guilde? Si oui quel intérêt à ce moment d'ouvrir une autre bêta spécifiquement dite "open"? Et si la bêta guilde reste sous nda pdt que l'autre n'en a pas c'est quoi l'intérêt?
Et si les gens vont en masse sur la bêta sans nda pour tester les dernières fonctionnalité à quoi servira une bêta de guilde avec nda et vide? Et si la bêta guilde est mise à jour ça sert à quoi d'avoir deux bêta distincte avec le même contenu?

Etc etc

Oula, respire un bon coup, tu vas chercher trop loin, la béta guilde continuera et la béta "open" débutera, mais elles ne feront qu'unes, nouveau focus et tout le monde sur la même béta avec les invitations plus les préco ajoutés. Il n'y aura pas deux bétas distinctes. Tout ça n'est que mon hypothèse mais ça me semble logique.

Vivement la béta open !
Citation :
Publié par elpi
Non mais une fois qu'il y aura l'open, il n'y aura plus de "bêta guilde".
Citation :
Publié par Jion
Je rappelle aussi que la bêta guilde continuera avec l'open bêta
Merci quand même de faire l'effort de lire la discussion du début avant de répondre.

Citation :
Publié par Cyliah
Oula, respire un bon coup, tu vas chercher trop loin, la béta guilde continuera et la béta "open" débutera, mais elles ne feront qu'unes, nouveau focus et tout le monde sur la même béta avec les invitations plus les préco ajoutés. Il n'y aura pas deux bétas distinctes. Tout ça n'est que mon hypothèse mais ça me semble logique.

Vivement la béta open !
Sauf que c'est une supposition et que je voudrais une réponse officielle, parce que j'ai pe mal compris Jion mais ça me parait bizarre comme système.
Citation :
Publié par Sabre
Merci quand même de faire l'effort de lire la discussion du début avant de répondre.
Oula, un aigri.
J'ai lu et je t'ai répondu, si tu comprends pas j'y peux rien.
Citation :
Publié par Elpi
Oula, un aigri.
J'ai lu et je t'ai répondu, si tu comprends pas j'y peux rien.
Merci de ton monoligne à côté de la plaque, il m'a été infiniment précieux.
Citation :
Publié par Sabre
Merci quand même de faire l'effort de lire la discussion du début avant de répondre.
On a raison tous les 2
Pour essayer que cela paraisse clair, on est actuellement en bêta guilde. Quand la bêta va passer en open, c'est juste le nom qui change mais il n'y aura pas de différences (à part les invitations et la levée du NDA). Il y aura toujours des focus pour les guildes et pour d'autres choses comme l'a toujours dit MJ. Le fait de passer en Open ne vas pas mettre les guildes de côté bien au contraire !
[Actu] Enfin une date de sortie ?
Cette actualité a été publiée le 25/7/2008 à 14:23 par Zebb sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :


Ce serait le 23 Septembre 2008 que sortirait Warhammer Online ... Encore une rumeur infondée ou une date de planning illusoire d'un site de vente ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Sabre
Merci de ton monoligne à côté de la plaque, il m'a été infiniment précieux.
ouais je confirme, t'as rien compris.
(ps évite ce ton, on a pas élevé les cochons etc.)

Citation :
parce que j'ai pe mal compris Jion mais ça me parait bizarre comme système.
Citation :
Publié par Jion
On a raison tous les 2
Pour essayer que cela paraisse clair, on est actuellement en bêta guilde. Quand la bêta va passer en open, c'est juste le nom qui change mais il n'y aura pas de différences (à part les invitations et la levée du NDA). Il y aura toujours des focus pour les guildes et pour d'autres choses comme l'a toujours dit MJ. Le fait de passer en Open ne vas pas mettre les guildes de côté bien au contraire !
Une réponse claire sur un forum, ça semble pourtant difficile à envisager pour certains.

Merci
Citation :
Publié par Sabre
Une réponse claire sur un forum, ça semble pourtant difficile à envisager pour certains.

Merci
C'est vrai que j'ai pas l'habitude de faire des traduc', des news ailleurs etc. et même souvent ici à une époque.

Rigolo.

J'aimerais bien voir tes contributions.
Citation :
Publié par Alexstratz
Si ça se confirme, ça veut dire que s'ils ont confiance en leur jeu alors au plus tard la OB c'est le 23 août.
Où ça veut dire qu'ils ont pas le choix.
Citation :
Publié par Keann
Jespere que le jeu sera a des années lumieres de ce qui est en test actuellement.
Il serait plus probable qu'il sera à 2 mois de ce qu'il est maintenant.

(sauf si Mythic possède une putain de machine à accélérer le temps)

Ba il n'y a pas eu d'annonce encore, moi j'attends toujours les annonces. Ensuite on verra bien dans quel état il serra, et si il doit couler ça ne ferra qu'un mmo de plus dans le cimetière. (le plus difficile dans ce cas la va être de lui trouver une place, pe dans le même caveau qu'AoC)
Bonjour,

Il serait bien d'arrêter de faire des taunt à la suite Si vous voulez en parler, merci de le faire via MP et non sur le sujet lui-même.

Merci d'avance

Cordialement,

Jion
Citation :
Publié par Strapontin
Un report de 9 mois n'aurait pas été une mauvaise nouvelle...
Ca ferrait beaucoup quand même. XD

Il faudra bien qu'il sorte de toute façon, ce n'est que reculer pour mieux sauter tout ça. Vu le temps qu'ils ont passé dessus, c'est suffisent normalement pour livrer un jeu qui ressemble à quelque chose.

Citation :
Publié par Sabre
Tu faisais des traductions d'articles avec un monoligne aussi? Hmm j'ai hâte de voir les tiennes également.
Cherche un peu au lieu de taunt et interesse toi a WAR tu trouveras p'etre rapidement.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Chixy / Toveth
Où ça veut dire qu'ils ont pas le choix.
Ca ressemble plutot à ça et au fait que de toute maniere les patchs viendront aussi apres la release.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Sabre
Il faudra bien qu'il sorte de toute façon, ce n'est que reculer pour mieux sauter tout ça. Vu le temps qu'ils ont passé dessus, c'est suffisent normalement pour livrer un jeu qui ressemble à quelque chose.

Oui on est d'accord, mais on sait tous qu'il n'a pas le niveau requis pour faire un carton. Je sens un potentiel, mais ca manque encore de travail à mon avis.

Pour moi il sera plus avancé et débuggé qu'un AoC, mais encore loin du niveau de finition d'un WoW. Et c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés