Les Armes Platine et Dragon Den dans la mise à jour du 23 Juillet

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Les “Platinum Weapons
Citation :
“ font leur apparition dans le jeu par l’intermédiaire d’un nouveau Goodie Bag disponible à la boutique. Ces armes modifiables gagnent des niveaux avec votre personnage et vous donne des pouvoirs offensifs supérieurs. Ce Goodie Bag est seulement disponible pour une durée limitée alors soyez rapides si vous voulez avoir une chance de recevoir une des armes incroyables.

Cette mise à jour contient aussi une nouvelle zone très attendue par la communauté, Dragon Den, qui donne accès entre autres à 2 quêtes importantes (Recycling Brother's requestet Hermione's Adventure Team) et des boss énormes!

Des objets supplémentaires sont aussi ajouts à la boutique (costumes Tiger-Stripe Butterfly Ribbon, Red Ghostly Gown, Demon Horn, Fairy Horn, Bestial Girl et couleurs de cheveux Dark Purple et Blonde).

Cette nouvelle mise à jour est disponible gratuitement ce mercredi après la maintenance hebdomadaire des serveurs.
Bon, pour les pouvoirs supérieurs, passe encore, vu que c'était censé être vrai, mais dire qu'elles gagnent des niveaux en même temps que nous...J'ai envie de crier au scandale !
Plus sérieusement, les platinum évoluent des niveaux à l'aide des red diamonds et non pas comme les autres armes traditionnelles, elles ne gagnent d'ailleurs pas d'expérience contrairement à ce qu'on avait l'habitude de voir chez ces dernières.
__________________
Moi je veux les costumes Tiger-Stripe Butterfly Ribbon, Red Ghostly Gown, Demon Horn, Fairy Horn, Bestial Girl, les couleurs de cheveux Dark Purple et Blonde, ainsi que les Platinum Weapons, gratuitement, comme il est indiquer, et même mis en évidence sur la new.
Bonsoir!

Ces armes "Platinium" s'usent-elles comme les autres?
Sont-elles slotables?
Sont-elles tradables après équipement?


Merci par avance!
__________________
Vermi

Thief/Doc/Muse


Elder timide de Sombre-Lune
La mise à jour est gratuite Sylvia, pas les items.
Ca veut dire que ton jeu se mettra à jour gratuitement, et que par conséquent tu pourra apercevoir toutes ces nouveautés dans le jeu sans avoir à payer, mais pour "posséder" certains objets de cette mise à jour par contre, tu devra payer d'une manière ou d'une autre (argent réel ou gold virtuel )
Citation :
Publié par Hasumodai
La mise à jour est gratuite Sylvia, pas les items.
Ca veut dire que ton jeu se mettra à jour gratuitement, et que par conséquent tu pourra apercevoir toutes ces nouveautés dans le jeu sans avoir à payer, mais pour "posséder" certains objets de cette mise à jour par contre, tu devra payer d'une manière ou d'une autre (argent réel ou gold virtuel )
Le hic, c'est que 90% des mises à jours gametribe sont des changements d'items dans le kash shop. Alors là on a de la chance avec une nouvelle zone. Mais y a des semaines où on confond annonces de mise à jour et publicités. Y a une grande différence entre les deux.

Perso les armes platines je m'en fou. C'est du kikoolol sans importance vu que le pvp n'a aucun interêt sur Domo (à moins de faire la course à celui qui a le plus de fric irl à balancer) et le pvm trouve ses limites avec le plafond des level.
Ce n'est pas hors sujet car cela tient à ta façon de rédiger tes article.

Lilla, je ne veux pas être ingrat et je respecte ton travail. Tout le monde te remercie sans aucun doute de ton investissement dans ta mission. Tu rends service aux lecteurs et disant en français ce qui se dit en anglais sur le site Gametribe.

Malheureusement le role d'un rédacteur (à mon avis bien sûr) n'est pas d'être, comme tu te dis toi même, l'intermédiaire, d'une société. Où est l'esprit critique, l'analyse, les croisements de points de vue, qui permettent de se dire qu'en te lisant on ne fait pas simplement la lecture d'une publicité? Tu connais bien le jeu, je suis persuadé que tu pourrais le faire. Mais j'ai l'impression que tu n'oses pas.

Attention je ne te demande pas de faire dans la lapidation gratuite et bette. Mais il me semble que tu pourrais te permettre de temps en temps de laisser libre cour à ton analyse sur ce que tu vois, sur ce qu'on nous annonce.


Edit pour en dessous : ah oki lol oO
Pour éclaircir les choses, en ce qui concerne les "news", je me contente de publier un communiqué de presse telle qu'il m'est fourni par gametribe, déjà en français, comme ça m'a été demandé un jour où j'avais pris de vitesse le "département francophone" on dira .
Au début je prenais directement les annonces faites par Prime, Bob & Cie sur le forum officiel, et m'occupais de la traduction moi même, mais on m'a dit de simplement poster ce que je recevais dans ma boîte mail...
Donc pour les actus, je ne suis qu'intermédiaire, ce qui ne m'empêche pas d'avoir mon avis je te l'accorde
Bonjour,

si je peux me permettre, les infos françaises sont exactement les mêmes que les anglaises, je les écrit en anglais avec mes collègues et après je les traduis.

Au niveau du contenu, pour faire simple, on essaie de donner les news ingame que sont : les nvlles zones, les nvlles quêtes, les nvlles classes (merchant, dancer) puis ensuite le paragraphe en dessous les objets de la boutique.
De mémoire c'est arrivé une seule fois d'avoir seulement une MAJ boutique. On essaie toujours dans le planning de MAJ d'avoir qq chose à vous dire en dehors de l'aspect commercial. C'est parfois simplement une ou deux quêtes, je suis d'accord avec vous sur ce point mais en tout cas il y a tjs du contenu.

Maintenant, certaines personnes de la communauté sont aussi intéressées par le contenu payant car ils achètent des costumes par exemple, pour leur plaisir, et ils ont bien le droit aussi d'être au courant des nouveautés.

Si tu prends un mmorpg je dirai "classique", tu as des MAJ et des infos qui paraissent tous les jours, pourtant, finalement, elles sont entièrement payantes puisque tu dois payer 15€ par mois pour les voir.

Où se situe le problème qu'on vous communique ce que vous POUVEZ trouver en jeu? J'ai pas l'impression de rédiger mes news comme des pubs pour lessive pourtant.
Discussion intéressante je trouve Je suis ouvert à la critique, meme si ce n'est pas mon rôle d'animer la communauté ici. Si vous avez vraiment un message à faire passer, je ferai le relais avec plaisir auprès de Lord Malbet sur le fofo officiel.

Merci
Personnellement je suis plutôt satisfait du rythme des mises à jour de la part de GT, qui se sont à mon avis beaucoup améliorés par rapport au tout début du jeu, ou on pouvait s'estimer heureux d'avoir une maj par mois. Ensuite que ce soit du contenu Kash Shop ou pas, du moment que ce soit du bon contenu et que les prix restent raisonnables, ça me convient parfaitement. Et avec en plus l'arrivée du système de payement par téléphone, ça devrai permettre à beaucoup plus de personnes d'accéder à des objets jusque là réservés au gens possédant une carte de crédit.

La seule chose qui m'as un peu choqué, et j'en ai parlé avec Lilla, c'est que vous lui demandiez de poster des news que vous avez vous-même écrit, et ce surtout lorsqu'une partie de la news est erroné.

Connaissant Lilla IG, et sachant parfaitement qu'elle () connait très bien le jeu, je trouve ça très dommage de ne pas lui faire un peu plus confiance sur ce point là. De plus j'ai un peu de mal avec les sociétés qui essaient de contrôler les infos qui peuvent circuler les concernant...
Je vois ton point de vue Hasu.

C'est pas des news que je publie, ce sont des communiqués de presse. Sans vouloir jouer sur les mots, toutes les news que tu voies sur la HP (que ce soit JOL, MP, jv.com etc...) ce sont des communiqués que nous écrivons et que nous envoyons aux journalistes. Libre à eux ensuite de les publier, ou d'ajouter leur avis, ou les modifier. je suis pas rédacteur en chef de jol, moi j'ai rien demander à Lilla à part le fait d'attendre ma trad. Comme je l'explique plus haut, j'écris la news en anglais puis en français donc le contenu est le même.

En ce qui concerne les infos erronées, je m'en excuse, je reçois les infos des dévs, peut y avoir des incompréhensions. En tout cas, n'hésite pas à me dire ce que tu as vu qui cloche.

Tu dois beaucoup te méfier car toutes les boites contrôlent leur info
Citation :
Tu dois beaucoup te méfier car toutes les boites contrôlent leur info
Et oui on vit dans un monde de fou, ou même notre grand patron à tous (ça me fait mal mais c'est vrai ) contrôle les infos circulant sur lui.

Heureusement que comme tu l'as dit, je sais me méfier de ce que je peux lire.
En tous cas merci à toi d'être à notre écoute comme tu le fais.
[Modéré par Shadow Snake : Troll.]


[Lilla'Edit] Stop le troll, et attention à ce que tu dis, si ça avait été un autre contexte, juger et discriminer les gens comme tu le fais à cause de leur appartenance à un groupe aurait été assimilé à du racisme, dans le cas présent ça n'en reste pas moins de la discrimination.
__________________
Vermi

Thief/Doc/Muse


Elder timide de Sombre-Lune
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés