[Actu] Avant-goût des prochaines mises-à-jour

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Funcom nous a communiqué un avant-goût des prochaines mises-à-jour qui vont être effectuées ces prochains temps, telles que la mini-carte qui devient grise ou encore les familiers qui restaient en mode passif après avoir été invoqués.

Je vous laisse découvrir cet aperçu... à vous d'en juger.

Citation :
Nous voudrions vous tenir brièvement informés de quelques correctifs importants prévus pour la mise à jour de demain, ainsi que celle de la semaine prochaine. La maintenance de cette semaine sera plus petite que d’habitude afin de laisser les devs et testeurs travailler efficacement sur des changements plus importants toujours en cours de test et qui seront déployés la semaine prochaine.

Notre équipe technique travaille dur pour résoudre les problèmes de memory leak (comme par exemple la carte qui devient grise), ils ont engrangé des résultats et vous apporteront déjà quelques correctifs dès demain. Bien sûr le processus n’est pas encore terminé, au contraire, l’équipe continuera à travailler dur pour déceler les failles et vous pouvez vous attendre à d’autres correctifs pour les mises à jour à venir. Détecter ces memory leak n’est pas une mince affaire mais nous progressons et nos équipes restent concentrées sur le problème.

Un autre correctif de cette semaine concerne les familiers qui restaient en mode passif après avoir été invoqués, les développeurs ont identifié la source du problème et leur correctif est en cours de test et devrait pouvoir être déployé demain.

Egalement pour demain, nous avons prévu une réinitialisation complète des arbres d’aptitudes afin de vous donner l’opportunité de revoir complètement vos arbres après les récents changements que nous avons opérés sur ceux-ci. Nous avons été plus loin qu’une simple « respé » gratuite étant donné que le compteur qui comptabilise vos réinitialisations sera purement et simplement remit à zéro, ce qui signifie que vous verrez cette prochaine réinitialisation comme la toute première de vos personnages et que la somme d’argent à débourser pour votre prochaine respé sera identique à la première fois.


Par ailleurs, les correctifs apportés par la mise à jour de la semaine prochaine contiendront des additions et des changements réclamés par la communauté (en dehors des correctifs habituels), en voici un avant-gout :

Changements impactant les donjons

Nous avons largement modifié la Pyramide des Anciens afin d’y apporter plus de danger et y améliorer les rencontres et combats. Nous pensons que ces changements en feront un donjon très intéressant qui deviendra notamment un challenge pour tous les joueurs solo.

Un autre changement concerne la Tombe de Toirdebach dans le Champ du Mort. Cette instance de groupe a été retouchée afin que les niveaux des monstres soient plus en concordance avec ceux de la région du Champ des Morts. Nous avons également revu le placement des monstres dans le donjon afin que l’équilibre entre les adversaires de mêlée et a distance devienne plus équitable et offre une meilleure expérience de jeu à tous les groupes s’aventurant dans ce lieu maudit !

Changements impactant les zones de ressources

Les zones de collecte de ressources et de construction (Plaines de Lacheish, Marais du Lotus Pourpre et Poitain) ont été repeuplées en se basant sur vos retours qui décrivaient certaines ressources problématiques à collecter. De nouveaux endroits de collecte et des campements ont donc été ajoutés pour aider les artisans les plus zélés à trouver ce qu’ils cherchent. Soyez cependant avertis que s’aventurer hors des sentiers battus deviendra pour le moins périlleux et que vous risquerez de vous retrouver nez à nez avec de dangereux malotrus qui n’apprécieront que moyennement de vous voir prospecter sur le territoire!


Ces changements seront implémentés plus tard cette semaine sur les serveurs Testlive. Donc si vous souhaitez les expérimenter par vous-même avant la semaine prochaine, libre à vous de vous connecter au serveur Testlive.
Veuillez cependant garder en mémoire que tous ces changements sont et seront encore testés en détail avant d’arriver sur les serveurs Live, mais nous vous tiendrons informés si besoin des modifications que nous y apporterons.

Crippius, French Community Manager
source
sympa le compteur de respé remis a 0
Serveur open, et on peut respec comme au premier jour. :x

[€dit] up Di€u ! ))))))))))))))))))))))
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par N€anG
Serveur open, et on peut respec comme au premier jour. :x

[€dit] up Di€u ! ))))))))))))))))))))))
cela veut-il dire que les talents ne sont plus buggés ? sinon c'est une bonne nouvelle quand même pour ceux qui ont la respect aigu !!!
Citation :
Publié par Guaboo
sinon c'est une bonne nouvelle quand même pour ceux qui ont la respect aigu !!!
C'est con ça je vais même pas pouvoir profiter En fait je suis lvl 36 et je n'ai même pas encore décidé de ma spé
A cause des multiples up and down du nécro, j'approchais le gold pour respec, merci Funcom !

Il ne manque plus que le nerf du stuff gemmes et l'implantation du PvP pour commencer à jouer. :x
Citation :
Publié par Funcom
nous avons prévu une réinitialisation complète des arbres d’aptitudes afin de vous donner l’opportunité de revoir complètement vos arbres après les récents changements que nous avons opérés sur ceux-ci.

en parlant de sa, y a une limite a l unfeat ou c est juste le tarif qui augmente a l infini?
Citation :
Publié par nucl007
en parlant de sa, y a une limite a l unfeat ou c est juste le tarif qui augmente a l infini?
Aucune idée, j'espère qu'il y a une limite, parce que sur EQ2 à la fin ça revenait à 10platines, complètement hors-prix, j'espère qu'ils feront pas la même erreur.
Citation :
Publié par Guaboo
cela veut-il dire que les talents ne sont plus buggés ?
Non, ils n'ont aucunement modifié/corrigé les talents dans les arbres pour le patch du 23 Juillet. En gros comme le dit Egos au dessus.
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