Clés d'accès découverte disponibles

Répondre
Partager Rechercher
1/ Mon compte est fermé, je ne peux pas offrir de clé.
2/ Même si je le pouvais je me vois mal proposer à un ami un trial de AoC, par respect pour lui.
3/ Le coup des 3 euros est magnifique, Funcom dans toute sa splendeur?
bonjour
une chose a dire.......bravo pour les clé gratuite payante.....
il est ou le juriste!!
3 jours de pain pour une demo........les temps sont vraiment dur....
bonne journee
Déjà qu'on as attendu super long pour y avoir droit, qu'on a payer plus cher une édition collector, en plus on a le droit de payer pour essayer avec une conversion €/$ qui me laisse un arrière goût de gravier ajouter a sec....
Franchement, AOC = Déception mmorpg de l'année.
*sort çà calculette*

alors

*click click*

15/5=3 ok ok

bon, ben moi aussi, comme papa Funcom, je demande 3 euros par tête de pipe pour donner la clé d'essai que j'ai payé avec ma version collector qu'il faut que je repaye en activant mon compte à 15 euros...

voilà voilà,
à votre bon coeur m'sieur dame
Citation :
Publié par Catharsis2k8`
1/ Mon compte est fermé, je ne peux pas offrir de clé.
Heu ... y a que les comptes (encore) ouverts qui peuvent "offrir" les clés ????
Alors ca c'est la meilleur, il faut payer pour télécharger une version d'essai. Franchement, je ne sais pas quoi dire tellement c'est pitoyable, et pourtant j'avais réussis à me retenir de ne rien dire depuis la sortie d'AoC, optimiste que je suis.
Citation :
Publié par kynnay
Heu ... y a que les comptes (encore) ouverts qui peuvent "offrir" les clés ????
oui ! (testé ce matin même)
rien d'autre à dire bravo.

2 mois pour lancer les clés d'essai (que collector hein) et maintenant il faut payer pour essayer.

reste aussi à savoir maintenant ce qu'est la découverte. je dirai que ca va être limité à tortage...
Citation :
Publié par Inki Yozora

bon, ben moi aussi, comme papa Funcom, je demande 3 euros par tête de pipe pour donner la clé d'essai que j'ai payé avec ma version collector qu'il faut que je repaye en activant mon compte à 15 euros...

voilà voilà,
à votre bon coeur m'sieur dame
En gros ces clefs sont payantes.
J'ai acheté une version collector dans laquelle j'aurais du trouver des clefs d'essai.
Elles n'y étaient pas...
Je dois maintenant réactiver un compte pour pouvoir les "offrir", soit 15 €(l'abonnement du donneur) plus 3 € (pour l'ami qui veut télécharger), le tout dans la poche de Funcom..
Mouhahahahaha......
Mais non, même pas drôle... Naze, oui, mais pas drôle..
Citation :
Publié par kynnay
Heu ... y a que les comptes (encore) ouverts qui peuvent "offrir" les clés ????
Je confirme, voici ce qui est écrit sur le site d'accounts (j'ai une collector, compte gelé):

"Votre abonnement doit être Ouvert pour que vous puissiez envoyer une invitation"

Voilà, encore du vent marketing à la Funcom, le prodige de la pompe à fric dans toute sa splendeur!
Plus ça va, plus ça sent le DnL bis, ça fait vraiment "Bon de toute on est déjà bien grillé là, autant en profité pendant qu'il reste deux trois crédules par ci par là"
Le processus est bien entendu révoltant mais il y a d'autres solutions que de passer par leur système de téléchargement.

C'est simple vous passez par un torrent et télécharger le torrent du early access. Suffit ensuite de patcher ( A noter qu'il faudra peut être changer le localconfig.xml ).

Ce client était gratuit à l'époque et c'est le même que celui de la release.
Comme de toute façon la plupart des intervenants estime le jeu dans un état indigne de leur présence, en quoi le fait de ne pas pouvoir offrir l'accès à leurs "amis" leur pose problème ?
Citation :
Publié par anakior
Ce client était gratuit à l'époque et c'est le même que celui de la release.
Ce n'était pas "exactement" le même puisque certains ont constaté (dont moi) qu'en installant le client DVD plutôt que l'early access le jeu n'avait plus de "black screen" au démarrage et plantait moins.

Et quant à être gratuit... ouais, il était gratuit si on ne comptait pas jouer avec, on pouvait le télécharger comme on veut... mais bon l'early access étant payant, donc c'est comme qui dirait kif kif.
Citation :
Publié par Tamaeron
Je confirme, voici ce qui est écrit sur le site d'accounts (j'ai une collector, compte gelé):

"Votre abonnement doit être Ouvert pour que vous puissiez envoyer une invitation"

Voilà, encore du vent marketing à la Funcom, le prodige de la pompe à fric dans toute sa splendeur!
Bon c'est peut-être une procédure courante mais comme en général les clés d'essais offertes avec la boite de jeu sont disponibles dès le début et donc, pendant le mois gratuit, on y fait pas attention.

Là forcément, 2 mois après le début du truc, ça surprend et pas qu'un peu (sans compter les 3euros)

Je crois me souvenir que la clé d'essai que j'ai eu avec Vanguard, c'était un code dans la boite de jeu. A priori disponible à n'importe quel moment.
C'est tout simplement grotesque. A la limite, si le jeu connaissait un franc succès dans la presse, je comprendrais ; mais là, les joueurs désertent AoC de plus en plus, et ce n'est pas en bridant les clés d'accès de cette façon que FC peut espérer repeupler ses serveurs. Une pratique dégoûtante qui, je pense, illustre bien le fiasco de ces derniers mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés