Clés d'accès découverte disponibles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rhinoferox
Je me suis "rendu compte de l'ampleur de phénomène". Quel gâchis.. Passons à autre chose.
/joke
Faut pas se limiter à ça, faut persévérer, et tu verras par toi même : c'est de pire en pire en avançant
hum on voit que le jeux marche bien (ironique), rien qu'au fait qu'ils réinvitent les joueurs partis! perso même gratuit je n'y retournerais pas! aieaieaie j'ai que sa a dire et ils osent même faire payer le téléchargement ,nawak -_-
Excusez moi mais ça devient fatiguant qu'à chaque annonce on retrouve les mêmes commentaires. Si vous n'êtes pas concerné et/ou que vous n'avez rien à dire à propos des clés d'invitations, ce serait bien pour tout le monde que vous évitiez tout simplement ce fil de discussion. Ce n'est pas compliqué et ça permettra de garder un fil propre et clair.

Je compte sur vous pour rester dans le sujet. Merci
J'ai invité 3 personnes i y a quelques jours, FUNCOM me dit que je n'ai plus que 2 invitations disponibles. 3 personnes, 3 mails différents... et ils n'ont rien reçu. D'autres personnes ont ce problème (je n'ai pas lu tout le fil quand je l'ai vu partir en HS gonflant, désolé).
Citation :
Publié par Draganpreko
D'un autre côté, faudrait peut-être apprendre à chercher un peu :

http://forums-eu.ageofconan.com/show...&postcount=174

Et y a des alternatives au P2P (site http par exemple)



Ca serait pas mal d'appeler effectivement. Vu que personne n'a appelé Funcom pour leur faire "changer" de discours. Ce n'est que de la mythomanie. De toute façon, ce n'est pas la première fois de la part de cet individu.

(et dire qu'il ressort son histoire de procès AOL... j'aimerai bien raconter la suite aussi)

Ils ont pris acte avant ou après la plainte ?
J'ai obtenu une clé d'essai par un ami.
Mais pour la création de compte, je suis obligé de mettre un paiement, carte de crédit ou carte prépayée.
En cochant carte prépayée, on me demande bien sûr d'y mettre la clé, idem pour la carte de crédit.
Je précise qu'en en-tête il est bien spécifié que je bénificie d'un accès gratuit de 7 jours.
Je suis obligé aussi de cocher la case correspondant à la périodicité du paiement.
ça m'embête fortement de mettre mes coordonnées de carte bancaire et je ne veux pas acheter une carte prépayée pour bénéficier d'un accès gratuit.
Qui aurait la solution ?
Merci
Citation :
Publié par amonril
J'ai obtenu une clé d'essai par un ami.
Mais pour la création de compte, je suis obligé de mettre un paiement, carte de crédit ou carte prépayée.
En cochant carte prépayée, on me demande bien sûr d'y mettre la clé, idem pour la carte de crédit.
Je précise qu'en en-tête il est bien spécifié que je bénificie d'un accès gratuit de 7 jours.
Je suis obligé aussi de cocher la case correspondant à la périodicité du paiement.
ça m'embête fortement de mettre mes coordonnées de carte bancaire et je ne veux pas acheter une carte prépayée pour bénéficier d'un accès gratuit.
Qui aurait la solution ?
Merci
Met tes données de carte bancaire et des que tu as tes 7 jours d'activé, tu vas les enlever. Tu n'auras pas d'autre choix. Le seul truc vraiment important, c'est que tu commences ton trial, tu retournes à la gestion de compte et tu enlèves toutes les informations de payement.
bonjours!
ancien de anarchy online, dark age of camelot et eve depuis pas longtemps je viens de me payer pour la rentré une toute nouvelle config et jaimerai beaucoup découvrir le monde de AoC, serait til possible de mettre la main sur une clef de test?

merci de me contacter ou de menvoyer un mp: bosskiller51 at hotmail.com

merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés