[GC08] Stand Ikea!

Répondre
Partager Rechercher
Certains l'ont réclamé, le voila, loïc entre en scène, mais étant timide il a ramené du monde pour le soutenir moralement
Au programme le plan du stand et son montage. Le thème, les langues.


(message subliminal pour mygolas: mygo... myyyygooooo, je dl ce soir, je up ce soirrr )
Jörg m'a tué

Et démerdes toi pour le stand, le suédois c'est toi.... "Mmmmh il manque 2 vis"

N'empêche Atreid, mention spéciale pour le "visage atterré"

https://jolstatic.fr/upload/aion/Miniaturepourthr/Miniaturesn%B02/snapshot20080722164536.jpg
Excellent

Je trouve que c'est quand même Tia qui est la moins à l'aise
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Ahahahahahaha, j'avais bien sentis la présence Rammstein au sein de cette équipe .

En tout cas, ils ont l'air de bien s'amuser. Détente avant le travail de titan qui attends les CM?
Excellent ! "Il manque 2 vis"

Pourquoi notre CM Atreid est le seul à avoir des cheveux blanc ?! On lui cause tant de soucis?
Pff on est représenté par un vioc !!!
J'aime bien ces vidéos... c'est peut-être un peu cucu, dans le fond mais... quand je vois la politique de communication de Funcom pour Age of Conan qui est diamétralement opposée à celle de NCSoft pour Aion, avec les déboires qu'on lui connaît, je me dis que vraiment on a de très bonnes bases pour un grand jeu avec une communauté intéressante.

Des gens qui vous prennent pas de haut, qui communiquent de tout et de rien plutôt que s'enfermer dans une politique de silence, avec même un chargé de communication qui s'implique... rien que ça je trouve que c'est vraiment, mais alors vraiment appréciable.
Citation :
Publié par akitjai
Pff on est représenté par un vioc !!!
Toi t'auras pas de clé beta
Il faut s'avoir flatter voyons. Par exemple : "je trouve qu'il a les même cheveux que Georges Cloney". C'est mieux, tu vois
Citation :
Publié par nourse
Toi t'auras pas de clé beta
Il faut s'avoir flatter voyons. Par exemple : "je trouve qu'il a les même cheveux que Georges Cloney". C'est mieux, tu vois
Oui mais George Cloney c'est un vioc ^^
LoL je m'attendais trop pas au mec " c'est assez rock & roll pour toi? " suivi de RATM. Ca m'a bien fait triper! J'ai trouvé cette petite vidéo super sympa! Need d'autre comme ça :]
J'aime beaucoup les clins d'oeil un peu à toutes les nationalités présentes (surtout le suédois ca m'a bien fait rire sur le coup ).

En tout cas continuez comme çà, c'est agréable de voir des gens qui en même temps qu'ils sont un minimum sérieux prennent leur temps pour sortir des vidéos sympa
Franchement ça plus pas de NDA c'est l'opposé de Funcom.
J'aime vraiment pas le style "manga" qu'on retrouve dans Aion, mais si pour une fois la communauté n'est pas pris pour une conne de vache à lait j'me laisserais bien tenter.
J'ai tout mon temps y a tellement de chose à faire sur AoC...comme c'est vilain de troller sur le forum non approprié


Pour rester dans le sujet, j'ai vraiment bien aimé la chute "Ikea"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés