Changements en test pour le PvP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niark
c'est la mort du pk solitaire, ou le retour du double compte pour en faire une banque sur pattes pour remplacer les 583.33 objets perdus .
Pourquoi retour du double compte ?
Ces mesures pour chaque personnage fautif, par pour tous les personnages du compte.
Bon ben quand ça sortira j'pense que AoC va devenir un immense camp de nudiste, y a plus personnes qui portera d'armure. Enfin du coup ça ajoutera peut-être plus d'équilibre entre les HG et les autres^^.

Sinon j'trouve ça sympa, ça fera réfléchir les gens qui attaquent aux cimetières et autres joyeusetés.
Je ne vois pas du tout comment ce système de gestion de pvp individuel peut fonctionner sur un jeu qui se définit lui-même comme orienté pvp/guilde...
Citation :
Pourquoi retour du double compte ?
Ces mesures pour chaque personnage fautif, par pour tous les personnages du compte.
parce que tu ne peux pas utiliser la banque, ni la poste, ni poser d'objets au sol avec un reroll pour le ramasser avec l'autre.
et si tu es un pk solitaire, t'as pas d'amis pour te donner un slip de rechange
Citation :
Publié par thymon
@ Choupa

Non un Innocent qui tue un criminel n'est pas flagué Criminel ! Et c'est très bien !
Car il se défend juste il ne veut pas être criminel
Il réplique, on rentre donc dans le cadre d'un pvp consensuel, je ne vois pas pourquoi l'un des joueurs serait pénalisé.
Citation :
Publié par Cuillère
Il a déjà fait ses preuves.
Toutafé, et encore une fois ce n'est qu'un premier ajout. LA suite (les guildes) viendra plus tard.

Citation :
Publié par thymon
@ Choupa

Non un Innocent qui tue un criminel n'est pas flagué Criminel ! Et c'est très bien !
Car il se défend juste il ne veut pas être criminel
C'est une suppositoire que je faisais, justement quelque chose que j'espère. Parce que sinon celui qui attaque est le seul à se faire taper sur les doigts. Il faut que tout le monde, tous ceux qui se battent aient le stress. Sinon c'est pas drôle

Quoique se laisser tuer exprès pour faire passer l'autre meurtrier ça a aussi son charme ... ouais, à voir en fait
Citation :
Publié par Cuillère
Il réplique, on rentre donc dans le cadre d'un pvp consensuel, je ne vois pas pourquoi l'un des joueurs serait pénalisé.
+1 C'est de la merde !

Bisounours à mort ...

C'est simple un gars que tu butte même en innocent doit avoir une chance de loot du stuff (genre 10 % ) et les criminel idem mais avec un plus gros % ...
Là les gens se taperont plus ...

Fin du PK ?

Merdi il restait plus que ça de marrant sur AOC
Ha okay désolé autant pour moi

Par contre je ne comprends pas comment cela va être implanté en serveur PvE

Certains disent "mini-jeu" Bon d'accord mais ils parlent que les PNJ pourront attaquer les meurtriers, mais y a des PNJ dans les mini-jeu ???
Ce qui me chagrine dans cette news c`est que on peut perdre de l`xp pvp en se faisant tuer...

sur les serveurs pve ca incitera pas les gens d`aller en pvp tout du moins pas le casual surtout s`ils gardent le meme ration qu`a la beta c`est a dire 1 pour 3. Ca donnera 100 pt xp de gagne en tuant un mec et 300 de perdu en mourrant donc un casual ne viendra pas en pvp car de toute facon il pourra pas progressser car meme s`il a le meme ratio tue/mort il va finir par rien avoir.

Donc le but premier pour les serveurs pve = attirer du monde en pvp va pas se faire ;/
Citation :
Publié par Suv
Ce qui me chagrine dans cette news c`est que on peut perdre de l`xp pvp en se faisant tuer...

sur les serveurs pve ça incitera pas les gens d`aller en pvp tout du moins pas le casual surtout s`ils gardent le meme ration qu`a la beta c`est a dire 1 pour 3. ça donnera 100 pt xp de gagne en tuant un mec et 300 de perdu en mourrant donc un casual ne viendra pas en pvp car de toute facon il pourra pas progressser car meme s`il a le meme ratio tue/mort il va finir par rien avoir.

Donc le but premier pour les serveurs pve = attirer du monde en pvp va pas se faire ;/
Peut être pas car tu ne perds pas tes niveaux de PvP donc ça va, au pire tu retombes à zéro au niveau mais tu retombe pas au niveau 1
Citation :
Publié par Kylo
C'est tout pourri ce système de "Meurtrier" ect ... C'est nimp :|
Chacun ses goûts

Funcom essaye de sortir quelque-chose d'original, attendons de tester cela concrètement avant de dire que c'est "pourri". ça peut être super comme ça peut vite dégénérer.

Citation :
Publié par thymon
Peut être pas car tu ne perds pas tes niveaux de PvP donc ça va, au pire tu retombes à zéro au niveau mais tu retombe pas au niveau 1
Oui d'ailleurs ça fait plaisir de pas avoir a tout recommencer après une journée de chain kill
Ce même système à été employé sur Lineage 2 bien avant AOC, qui ce dernier l'a pompé.

Dans Lineage 2 il n'y a pas de zone instancié, donc beaucoup plus de monde par zones, beaucoup plus de pvp dans tous les coins, et je vous assure que ce n'est pas du tout un jeu de bisounours pour autant, limite niveau pvp je crois que je n'ai jamais vue un autre jeu aussi intance...

Bref sa va réguler les abus, tout en attribuant un réel but dans le pvp, ce qui n'est pas le cas pour Lineage 2 (a part les stats et la "reconnaissance").

Pour finir je pense que c'est une bonne chose, qui me fera d'ailleurs revenir sur ce game.
Bon ça c'est le système PvP on est d'accord. Mais AoC na pas été vendu comme jeu PvP (du moins je n'ai pas compris ça), mais comme jeu GvG. Il est ou le système guilde versus guilde ???
anax
Citation :
Funcom essaye de sortir quelque-chose d'original, attendons de tester cela concrètement avant de dire que c'est "pourri"
non, attendons plutôt qu'EUX le testent avant de nous coller encore un truc alpha dans les pattes.
si la question arrive dans un sondage , faites mine de rien en disant " c'est une bonne idée, mais c'est pas urgent , prenez votre temps, on s'en accommodera "
Le fait que le jeu soit instancié tu ne crois pas que sa casse un peux un éventuel système guilde vs guilde ? Mise a part sur des zones prévu a cet effet... déplorable?
Citation :
Publié par Niark
non, attendons plutôt qu'EUX le testent avant de nous coller encore un truc alpha dans les pattes.
si la question arrive dans un sondage , faites mine de rien en disant " c'est une bonne idée, mais c'est pas urgent , prenez votre temps, on s'en accommodera "
La remontée d'information par plusieurs centaines de joueur est quand même bien plus significative sur le nombre de bugs potentiellement testés qu'une équipe d'une poignée de développeurs qui ne travaillent que 8 heures par jour chacun.

Moi j'irai tester justement pour apporter ma pierre à l'édifice.
Citation :
Publié par anaxagor
Bon ça c'est le système PvP on est d'accord. Mais AoC na pas été vendu comme jeu PvP (du moins je n'ai pas compris ça), mais comme jeu GvG. Il est ou le système guilde versus guilde ???
anax
GvG reste du PvP non ? car ce qui compose une guilde c'est des joueurs

A moins que tu fais allusion aux forteresses et villages de guildes

Je pense que ce système va surtout servir dans les serveurs PvP. C'est frustrant le PK gratuit car celui qui ce fait tué a toujours cette question :

"Pourquoi il m'a tué alors qu'il a rien à gagner à part me faire perdre mon temps ..." et là ça vire en insultes en "tell"

Grâce à ce nouveau système ... hum en faites non il y aura toujours des insultes
Citation :
Publié par thymon
Peut être pas car tu ne perds pas tes niveaux de PvP donc ça va, au pire tu retombes à zéro au niveau mais tu retombe pas au niveau 1
oui mais vu qu`il faut tuer 100 mecs de son level pour passer niveau 2 sans mourir une fois, jamais il passera niveau 2...
Citation :
Publié par Promothee

"Pourquoi il m'a tué alors qu'il a rien à gagner à part me faire perdre mon temps ..." et là ça vire en insultes en "tell"
Pour le spectacle mon fils pour le spectacle !
Oui je fais allusion aux forteresses et aux villages de guilde. C'est LA BASE du jeu, alors oui le système dont on débat va servir sur les serveurs pvp, mais ça n'offrira toujours rien au GvG ! La feature la plus importante du jeu, celle sur lequel à été vendu AoC ne se pointe toujours pas à l'horizon.
anax
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés