CBT3 - Bilan d'un Bêta Testeur

Répondre
Partager Rechercher
autant la question de G4 peut sembler judicieuse autant le débat qui s'ensuit sur les Kk/K et vice versa est pointless, le jeu imposera vite sa réalité.

Citation :
Publié par Feii
Esperont que les 10 derniers level regorge de chose intéressante à faire, car tourné en rond dans les abyss à faire des PvP RvR sans contexte politique c'est marrant un moment mais ca devient vite extrêmement lassant.
c'est une de mes principale crainte
Need une dimension politique, c'est comme IRL, c'est une source sans fin d'alliance, de trahison et de drama . Un concentré des feux de l'amour ^_^
Citation :
Publié par Shuu
Ca sent la CTB4,ronondidju!
Pas forcément Shuu. Ici nous faisons des CBT pour tester, et des OB en se rongeant les ongles car le jeu va être évalué.

Mais Aion, n'a pas de NDA. Il est déjà médiatisé et évalué par les joueurs en Corée. Donc, en partant de là... une OB est aussi bien qu'une CBT pour tester le jeu.
Citation :
Publié par Gorek PiwiStar
J'espère que tu as raison pour l'OB Chrome ...
Ce qui me conforte dans cette idée, c'est qu'au fond rien ne s'est mal passé. Il y a des choses a corriger, d'autre a améliorer, mais la structure du jeu en elle même est là. De plus si on observe les bonds effectués entre chaque CBT, 80% des critiques ont amené a des améliorations.

Que reste il aujourd'hui ?
- des craintes sur le contenu dans la deuxième partie du leveling (post 25), hors Abysses. (sachant que même si leur intention est de ne pas rendre le leveling dans les abysses obligatoire, ne pas y aller du tout est malgré tout se priver d'une grande partie du contenu)
- des interrogations sur les 10 derniers niveaux (qui ne seront pas testé) et le end-game (une version amélioré du RvR ?)
- des ajustements sur l'économie
- des ajustements sur les proportions dans la personnalisation (deja ig ?)
- le manque de variété dans les forts, et (en tout cas pour le peu que nous avons pu en voir) de shema tactique.
etc...

Je ne parlerai pas de l'équilibrage, qui est un travail de chaque instant, ni de l'occidentalisation du jeu qui se fera chez nous.
Pour le reste, il suffit de regarder mon recap pour se dire que le plus gros est deja en jeu. Reste le système de héros, mais a mon avis ce ne sera pas a la release. (ou alors cela fait partie du end-game dont ils gardent la surprise.

M'enfin bon, même si ce n'est pas le cas... l'univers du MMO ici et là me fait dire qu'au fond, vaut mieux attendre un peu plus si le jeu n'en est que meilleur.

edit : tiens j'y pense, c'est bizarre qu'on n'ai pas de video sur la fusion skin-armure.
Mygo, concernent le lien c'est bien le bon ? Je tombe sur une page en Coréen.
Sinon s'agit il du même BT que celui sur lequel vous avez tiré l'article "Bilan critique de la CBT2 sans langue de bois"
Le seul, le vrai, l'unique. Celui qui donne des cauchemars aux développeurs

Si j'avais la trad, j'aurai créé un topic, mais je l'ai envoyé à jameinkaiser en espérant qu'il sera dispo ^^
Le type est particulièrement rude si on en croit les derniers bilan. Quelque part, heureusement, il a conduit a de nombreuse améliorations, mais comme il n'évoque que très brièvement les bons cotés... c'est toujours une lecture délicate.

En réalité, j'ai presque l'impression qu'il rédige plus pour les devs que pour nous. Mais au moins, on pourra pas dire qu'on était pas pleinement conscient de l'état du jeu.

Reste a voir ce que donne celui là, mais l'avant gout fait craindre le pire. *guette son flux rss*
Le beta testeur bosse pour this is game non ?

Dans tous les cas, je trouve que c'est ce genre de mec qui fait avancer les choses, à l'heure actuelle c'est les dev qui ont besoin des retour, pas les futurs consommateurs et c'est pas en disant "Yupie le jeu est parfait il vaux 12231120 sur 10" ou des "ouais ça c'est pas glop mais on s'y fera" que le jeu s'améliorera.

Le jeu parfait n'existant pas, il faut qu'ils restent critique jusqu'à la fin pour que les dev nous pondent un truc exceptionnel mais pas "awesome" (comprendra qui pourra ). Vaux mieux en faire trop que pas assez comme on dit

Edit: Lire un message coréen traduit en français par google à 3 heures du mat avec un coup dans le pif c'est le mal

Citation :
Une stratégie visant à prendre avantage d'un ennemi partie supérieure, est mort sur le coup d'ici une minute de la lutte se détache de nouveau. Fort donné à chaque fois une guerre n'est pas parce que de la descente de police.
남은 것은 오직 힘싸움뿐 !
Il est le seul himssaumppun!
Vi mais j'aimerais voir ce qu'il reproche car à trop écouté les joueurs, les jeux perdent souvent leur âme et ce pour quoi ils étaient fait donc méfiance car des exemples il y en a un paquet dont un titre qui chiffre les joueurs en million (d'ailleurs, ils ont l'air d'avoir plus ou moins compris les p"tits gars de Bli² ).

On leur reproche déjà des détails qui ne seront visible qu'à la release pour garder le mystère, j'espère que le Bt reste terre à terre et toujours objectif.

Mais bon NcSoft est aussi connus pour son côté borné...

Boarf je suis dégoûter mon pote qui lit le coréen est en vacance, pffff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés