[Actu] Arrêt des abonnements et forums de Hellgate

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roader
Les fanboys ont payé pour 1 instance + des loots + un coffre plus grand et partagé entre joueurs et c'est tout...
J'étais pas fanboy, même si j'appréciais beaucoup le jeu, mais j'ai payé juste pour le mode hc.

Ca fait peu, mais ça aurait pu être sympa.. si j'avais pas été obligé de solo tout le temps :\

Enfin bon, j'espère pas voir ce jeu fermer, il a un sacré potentiel et est à peu près aussi bon que son système de paiement est naz.
__________________
http://www.la-team-des-bordelais.fr/e107_plugins/links_page/link_images/50px-Steam_tray.pnghttp://png-5.findicons.com/files/icons/1979/social/50/yt.png
Le 24/04/2007 sur ce forum j'avais dit:

Citation :
J'espère qu'il y aura très peu de joueurs qui vont payer, que leur perspective de recettes via l'abonnement tombera à l'eau et fera un gros flop. A terme ils finiront par donner une partie du contenu gratuitement faute d'avoir pu appâter notre portefeuille.

Et ben on y est, voila, B.Ropper a pris les gens pour des cons, ben il a récolté ce qu'il a semé. D'un coté, c'est con pour le jeu, de l'autre, je dirai: bien fait !
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Voilà encore un festival de rumeurs en tout genre, avec en vrac Namco Bandai, T3/Hanbisoft, et un mysterieux futur studio de developpement.

http://www.flagshipped.com/2008/07/3...using#comments

Je pense que Lorim appréciera...
Enorme en tout cas de continuer à débiter le coût de l'abonnement chez les clients après l'avoir annoncé comme suspendu.
Citation :
Publié par Limonade
Si c'est effectivement vrai fait un peu peur en effet.

Mais venant d'un site qui a pour but le cassage intensif de flagship, je préfère voir une source plus... Enfin moins... Bref vous avez compris ^^
en tout cas ça ne m'étonne qu'a moiter ^^
Déjà, il y a plus que des rumeurs non fondé, puisque Baldree et Schaefer viennent de fondé leur propre Studio avec une bonne partie des anciens de Ping0 (Mythos).

Maintenant que Namco Bandai reprenne HGL me semble pas non plus une surprise, puisque ces derniers essaye, depuis un certain temps, de bien s'établir en occident (Vu que leur division US est un peu à la masse, et que leur division Euro est clairement proche du inexistant, preuves en est, que tout les jeux Namco sur GameCube étaient éditer en Europe par Nintendo et non eux).

M'enfin, le tout reste plus que plausible au final.
Message supprimé par son auteur.
bonne question
Citation :
Publié par Ariakah
Donc c'est quoi l'intérêt de mettre fin aux abonnements?
Je pense que c'est plutôt laisser la partie abonnée définitivement accessible aux anciens abonnés non? Sans que ceci ne doivent continuer à payer leur abonnement. En gros un abonnement à vie soldé.

Après il faut voir si les anciens abonnés ont toujours accès à ce contenu spécifique pour être sûr.
Citation :
Publié par Ariakah
C'est totalement débile.
Non, c'est le meilleur choix possible:
  • récompenser ceux qui ont cru au produit en leur laissant le jeu qu'ils ont payé à son état d'avancement le plus complet.
  • ne rien donner à ceux qui ne voulaient pas l'abonnement, car après tout, s'ils n'étaient pas abonnés, c'est qu'ils n'avaient pas envie du contenu additionnel tant que ça...
Llenor
Ca parait en effet logique et surtout ça offre le mérite de ne pas faire hurler ceux qui ont payés et qui pourraient, à raison, avoir l'impression de s'être fait arnaquer.
Je doute qu'il faille attendre un changement à ce niveau là, du moins tant qu'un nouveau contenu (add-on ?) ne serra pas là.
En tout cas, j'ai joué à HL et je me suis bien amusé, je n'ai pas pris d'abonnement car j'ai assez condamner cette pratique ici même sur JoL pour ne pas tomber dans ce que je considérais et considère encore une pratique commerciale honteuse et malhonnête pour un produit qui n'est pas un MMO mais bel et bien à H & S.

Tain mais quand est-ce qu'ils vont comprendre que faire payer un abonnement c'est stupide et que s'ils sortaient des extensions payantes, ce serait tout bénéf, pour eux comme pour nous. Ca m'enerveeeeeeeeeeeee!
Citation :
Publié par Llenor
Non, c'est le meilleur choix possible:
  • récompenser ceux qui ont cru au produit en leur laissant le jeu qu'ils ont payé à son état d'avancement le plus complet.
  • ne rien donner à ceux qui ne voulaient pas l'abonnement, car après tout, s'ils n'étaient pas abonnés, c'est qu'ils n'avaient pas envie du contenu additionnel tant que ça...
Le problème avec une politique de ce genre, c'est que les gens se lassent à force, et s'il n'y a pas de nouvelles personnes qui peuvent pénétrer dans ces zones, elles finiront rapidement, désertes.
Voilà au lieu d'ouvrir le contenu abonné à tout le monde, ils préfèrent laisser comme tel et annoncer la fermeture des serveurs. Flagship doit être au même niveau que NP3 dans le style "j'emmerde les joueurs jusqu'au trognon"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés