[Actu] E3 : Synthèse IGN des nouveautés de WAR

Répondre
Partager Rechercher
On verra bien lors de l'open beta/levée du nda de toute façon, se baser que sur la beta actuelle (et seulement l'Euro, faut pas oublier la version Américaine ) ne démontre pas tout.
Citation :
Pas besoin de source en fait , ils peuvent avoir une version caché dont ils se servent et qu'ils ne mettent pas pour la bêta guilde .

Mais a mon avis , cette version ce trouve avec le plan B de l'Europe et la super version au quel n'avais pas accès les joueurs d'AOC , d'ailleurs ils n'y ont toujours pas accès
Il vaut mieux arrêter de faire passer des suppositions pour des affirmations, peut être qu'elles ne changeront pas d'ici la release, mais pour l'instant les devs ont dit que ça aller changer d'ici là, donc il vaut mieux en rester là et on peut pas aller plus loin sans faire de ndab donc bon
Citation :
Publié par Anaris
On verra bien lors de l'open beta/levée du nda de toute façon, se baser que sur la beta actuelle (et seulement l'Euro, faut pas oublier la version Américaine ) ne démontre pas tout.
tu fais très bien de préciser ça
"
Dans ce scénario particulier, Adam a joué un Cultiste et nous avons pu voir le rôle d'un healer en plein action : il lançait des soins et des sorts offensifs sur les joueurs ennemis.
Le Cultiste d'Adam était seulement niveau 2 mais"

je me suis arreté la perso ><

paye ton fanboy le mec s 'enflamme sur un cultiste niveau 2 a ce level t as 2 sorts pas plus , donc bon le gameplay devait etre vachement bien dit donc!
Citation :
Publié par Anaris
On verra bien lors de l'open beta/levée du nda de toute façon, se baser que sur la beta actuelle (et seulement l'Euro, faut pas oublier la version Américaine ) ne démontre pas tout.
Il se peut que les americains soit nombreux sur la BT a moins que ce ne soient pas le cas et qu'un bon nombre est quitté le jeu car ils le trouvaient ennuyeux .
Citation :
Publié par Crowzer
Quand je vois les 1500 sets d'armures d'AoC, j'ai peur.


En tout cas, de bonne choses dans cette article !
ah bon, ya 1500 sets darmures a AOC ? On peut pas dire quils soient différentes niveau skin....je suis conquérant 63, et je n'ai vu que tres peu de différence niveau skin = une armure lvl 20, meme look qu'une lvl 40+

sinon, vivement WAR
Citation :
Il se peut que les americains soit nombreux sur la BT a moins que ce ne soient pas le cas et qu'un bon nombre est quitté le jeu car ils le trouvaient ennuyeux .
Ouaip c'est sur mais on peut pas le savoir, mais il se peut qu'il y a des différences entre les tests, events, activités,etc.aussi! Vu qu'une beta est gérée par Mythic et une autre par Goa (si je dis pas de conneries)
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
La levée de la NDA (qui est au final de la poudre aux yeux tant il y a d'infos et de semi break ici ou là) permettra de débattre sur ce forum. Mais il faut savoir une chose: les BT sont probablement aussi partagés sur le jeu que les posteurs sur ce forum et on verra apparaître des avis radicalement contraires. Personnellement, je trouve que le jeu à un fort potentiel (je ne parlerai pas des défauts actuels) et qu'il est mieux fini actuellement qu'AoC près de deux mois après sa sortie.

maintenant les graphs: même problème que WoW à sa sortie (je me rappelle encore des gens qui criaient au scandale sur les forums). Les gens voudraient un truc super bien fait mais ils pleurent ensuite dès qu'il y a 20 personnes à l'écran et que çà freeze dans tous les sens. Personnellement, je trouve que la DA du jeu est très bonne, l'univers de warhammer est bien restranscrit.

pour le gameplay...il s'améliorer mais bon, je n'en dirai pas plus
Un gros +1, n'attendez rien de la levé de la nda, faite vous votre avis par vous même sur l'open bêta car non seulement les bt ne sont pas tous d'accord malgré ce que veulent vous faire croire certains sur ce forum mais également parce que la plupart des bt que vous allez voir ici seront ceux qui n'aime pas le jeu, les autres seront sur la bêta entrain de s'amuser, ce qui personnellement sera mon cas.

Pour preuve supplémentaire il semble que certains bêta testeurs semble penser que les animations actuelles sont celle de la release or moi j'ai eu un autre son de cloche C'est vous dire......
Mythic a annoncé que la levée du NDA et les dates d'open BETA et de release ne sont plus qu'une question de semaines.

Les rumeurs évoquées sur ce forum parlent d'une sortie pour le 23 septembre 2008.
Mythic a annoncé que pour la game convention de leipzig, nous allions avoir de belles news or cette dernière se passera du 21 au 24 aout.

Ne pensez vous pas qu'il est fortement probable que le début de l'open BETA soit annoncé durant la GC ? De plus MJ a dit que l'OB durerait environs un mois ce qui colle parfaitement.

Qu'en pensez vous?
Je ne sais pas si elle a été postée alors autant la mettre, une vidéo de l'E3 qui montre un peu Altordf, la Cité inéxorable et la monture naine : ici

J'ai l'impression qu'ils ont rajoutés certains effets lumineux (dans la salle du trône et dans le quartier du collège).

Citation :
Mythic a annoncé que pour la game convention de leipzig, nous allions avoir de belles news or cette dernière se passera du 21 au 24 aout.
Je remet pas ta parole en doute, mais ils ont dit ça ou ?
Citation :
Publié par Elf@Row
Mythic a annoncé que la levée du NDA et les dates d'open BETA et de release ne sont plus qu'une question de semaines.

Les rumeurs évoquées sur ce forum parlent d'une sortie pour le 23 septembre 2008.
Mythic a annoncé que pour la game convention de leipzig, nous allions avoir de belles news or cette dernière se passera du 21 au 24 aout.

Ne pensez vous pas qu'il est fortement probable que le début de l'open BETA soit annoncé durant la GC ? De plus MJ a dit que l'OB durerait environs un mois ce qui colle parfaitement.

Qu'en pensez vous?
Honnêtement sa me parait être un peu tôt fin octobre je dirais moi.La belle news sera tous simplement la date de release.
C'est fou la différence d'impression qu'on peut avoir en lisant les forums européens et américains sur le même jeu.

Aux US j'ai l'impression que c'est plutôt "Le jeu est prometteur mais je peux pas en dire plus à cause de la NDA", et ici on a du "Le jeu est inquiétant mais je peux pas en dire plus à cause de la NDA". Et "un certain forum" qui NDA break confirme cette impression. (Ok cette phrase va être modérée à coup sûr xD)

Ah la la, vivement le début de l'OB pour que nous pauvres qui avons pré-commandé le jeu puisse enfin le tester pour se forger une opinion.
uai, en france c'est le war bashing qui est à l'honneur (sponsorisé d'ailleurs par pas mal de joueurs reluquant d'autres jeux on line). Le fait esy que war n'innove en rien, mais pour ceux qui veulent un jeu axé sur des bastons généralisées, War fera son boulot.
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
mais pour ceux qui veulent un jeu axé sur des bastons généralisées, War fera son boulot.
C'est ce que j'attend de WaR
De plus les graph et animations que j'ai vu me suffisent largement.
Pareil cependant les vidéos leakées qui passent sous le nez du nda donnent (largement) plus envie que les vidéos officielles et ca traduit quand même un mauvais point coté marketing Le fait est que s'ils veulent avoir leur public et récupérer des joueurs d'autres jeux il va en falloir beaucoup plus que du blabla et des vidéos qui ont 6 mois pour les en extirper !
Citation :
Publié par Kalaran
Un gros +1, n'attendez rien de la levé de la nda, faite vous votre avis par vous même sur l'open bêta car non seulement les bt ne sont pas tous d'accord malgré ce que veulent vous faire croire certains sur ce forum mais également parce que la plupart des bt que vous allez voir ici seront ceux qui n'aime pas le jeu, les autres seront sur la bêta entrain de s'amuser, ce qui personnellement sera mon cas.

Pour preuve supplémentaire il semble que certains bêta testeurs semble penser que les animations actuelles sont celle de la release or moi j'ai eu un autre son de cloche C'est vous dire......
Ils seront sur la beta en train de s'amuser, certainement. Mais la question du nombre de ces beta testers qui s'amusent sur la beta reste entière et quand le NDA sera tombé, on va bien rire sur la pertinence de ces avis en "masse" n'est il pas ?

Citation :
Publié par Kalh de Toroge
uai, en france c'est le war bashing qui est à l'honneur (sponsorisé d'ailleurs par pas mal de joueurs reluquant d'autres jeux on line). Le fait esy que war n'innove en rien, mais pour ceux qui veulent un jeu axé sur des bastons généralisées, War fera son boulot.
Oh oui, il y aura des combats de masse, c'est certain, mais dans quelle condition ? sur WoW aussi il peut y avoir des combats de masse, ca ne veut pas dire grand chose.
Citation :
Publié par Toulak
Ils seront sur la beta en train de s'amuser, certainement. Mais la question du nombre de ces beta testers qui s'amusent sur la beta reste entière et quand le NDA sera tombé, on va bien rire sur la pertinence de ces avis en "masse" n'est il pas ?
Clair que les gens qui se connectent le font pour se faire chier... Qand je ne m'amuse pas sur un jeu, je passe à autre chose, beta test ou pas (surtout qu'a priori, pour certains, le jeu n'évolue pas etc etc, mais on les malgré tout régulièrement IG...) et maintenant, sans faire de NDA break, le nombre de BTs sur certains serveurs est "important" et constant (relativement à la phase pré guilde). De toute façon, ce jeu plaira à certains, à d'autres non, dire d'avance que ce sera un échec me fait doucement rire par contre.

et pour les "conditions de combat de masse", si tu es vraiment beta testeur, je ne vois pas comment tu pourrais les juger (comprendra qui voudra)
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
..., sans faire de NDA break, le nombre de BTs sur certains serveurs est "important" et constant ...
Oh wi, il est "important"

Citation :
... et pour les "conditions de combat de masse", si tu es vraiment beta testeur, je ne vois pas comment tu pourrais les juger (comprendra qui voudra)
Justement, je ne le juge pas, c'est toi qui le fait, ce qui est paradoxal:

Citation :
Publié par Kalh de Toroge
... ,mais pour ceux qui veulent un jeu axé sur des bastons généralisées, War fera son boulot.
Ce a quoi je réponds: Peut être, mais dans quelles conditions ? je n'ai pas condamné le jeu avant de voir sa version release, contrairement a ce que tu penses.
Une fois je n'ai pas aimé un jeu .. j'en suis parti sans tambours ni trompettes et encore moins en clamant son pseudo avenir. Et ce sans me répéter sans cesse surtout sans aimer apparemment. Pourquoi ne pas attendre la sortie ? N'est ce pas plus pertinent ?

Edit pour dessus : nerf tu écris plus vite que moi bon ben apparemment tu vas attendre aussi
Citation :
Publié par Toulak
Oh wi, il est "important"

Justement, je ne le juge pas, c'est toi qui le fait, ce qui est paradoxal:



Ce a quoi je réponds: Peut être, mais dans quelles conditions ? je n'ai pas condamné le jeu avant de voir sa version release, contrairement a ce que tu penses.
si tu me quotes, fais le bien au moins, pour le nombre de BT, j'ai ajouté "relativement" à la phase pré-guilde.
Coucou,

Citation :
Publié par Toulak
Ce a quoi je réponds: Peut être, mais dans quelles conditions ? je n'ai pas condamné le jeu avant de voir sa version release, contrairement a ce que tu penses.
Peut-être. Mais tu postes pour ne rien dire. Sous-entendre des propos qui n'ont strictement rien à voir avec la réalité n'apporte strictement rien.
Donc si pour l'instant le jeu ne te convient pas, tu peux passer ton chemin au lieu de venir polluer le forum.
Ceci valant pour les autres personnes qui font pareil que toi.

Je n'ai pas aimé AoC. Je n'ai pas passé mon temps sur le forum AoC à venir parler inutilement en disant "LOLOLOL beta pourri release pourri" ou "LOOOOLLLLO les anim de merde".
Le pire c'est que c'est toujours les mêmes personnes qui viennent rabâcher les mêmes choses encore..encore et encore et que ça fini toujours par faire déraper les sujets .
Que vous exprimiez vos avis personnels d'accord mais de la à faire du spam.....

PS: Si le jeu vous déçoit ben on y peut rien....ça sert à rien de passer ses nerfs sur ce forum.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Peut-être. Mais tu postes pour ne rien dire. Sous-entendre des propos qui n'ont strictement rien à voir avec la réalité n'apporte strictement rien.
Donc si pour l'instant le jeu ne te convient pas, tu peux passer ton chemin au lieu de venir polluer le forum.
Ceci valant pour les autres personnes qui font pareil que toi.

Je n'ai pas aimé AoC. Je n'ai pas passé mon temps sur le forum AoC à venir parler inutilement en disant "LOLOLOL beta pourri release pourri" ou "LOOOOLLLLO les anim de merde".
C'est ce que tu penses, tant mieux pour toi. Tant que la modération ne prendra pas act et ne censurera pas, pardon... , ne moderera pas nos propos, c'est que nous aurons le droit de nous exprimer librement.

Mais merci d'être passé.
Censure, tout de suite les grands mots.

C'est rare que je défende les modos mais il faut bien avouer qu'ils font vraiment du bon boulot. Ils restent calmes malgré les piques incessantes qu'ils reçoivent, ils modèrent logiquement ce qui n'a pas lieu d'être sur le forum (pour le NDA, il me semble que si vous voulez débattre de la position des modos à l'heure actuelle, il est possible), ils permettent à chacun de s'exprimer par rapport au jeu (tant qu'il n'y a pas de rupture de NDA et dans les limites de la liberté d'expression).

Après, ils ne sont pas parfaits mais aussi incroyable que cela puisse paraître, ils sont humains (si si, j'en ai même vu un IRL ) et parfois eux aussi en ont marre des remarques parfois désobligeantes qu'ils reçoivent. Il y a pas mal de tension lié à la NDA en ce moment mais lorsque la NDA sera levée chacun pourra s'exprimer en totale liberté sur le forum.

Bon après, je pense que les modos auront encore plus de travail à ce moment là mais c'est un autre débat.

En tout cas, je souhaite bon courage pour les modos et qu'ils continuent leur boulot. Je sais que ce n'est pas facile de faire une activité bénévole et s'en prendre plein la gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés