[Actu] E3 : Synthèse IGN des nouveautés de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Moi je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement la levée de la NDA, afin que le gens voient enfin ce que vaut WAR, en bien comme en mal ...oui, vivement !

J'en ai marre du marketing !!
Citation :
Publié par Jion
C'est surtout qu'on ne sais pas ce qui a été dit exactement lors de l'E3. On ne sait pas si Adam a expliqué en détails le fonctionnement ou pas. Dans le doute, on préfère ne pas faire de NDA Break à l'heure actuelle.

Mais il est vrai que les prochaines fois, on ne donnera pas d'information et que vous attendrez tranquillement la levée du NDA pour avoir des informations. C'est sera mieux non ?
Bah vous en donnez pas des infos la. sinon pour une question plus haut: oui, les animations présentes seront celles de la release, mais ca fait - mois qu'on vous le dit, et ce sans être dans la beta: c'est une des choses les plus difficiles à changer, suffit pas de les refilmer quoi.
Citation :
Publié par Toulak
Je ne retiendrais que ce paragraphe:

Comme on ne peut pas faire de NDA break, je dirais juste que c'est inquiétant.
C'est justement la définition d'un NDAB
Citation :
Publié par Anaris
Tout le monde = la faction ou tout le monde !? Vu qu'il fait référence aux abysses j'espère que c'est la deuxième option et dans ce cas ça peut-être très sympa .
Il y a un mois, les gars de mythic avaient précisé qu'il n'y aura pas de donjon à la release style df, mais que l'idée n'avait pas été abandonné pour en implanter un plus tard
Merci beaucoup pour cette traduction, on y voit de plus en plus clair et ça ne présage que du bon.

On comprend mieux ce qu'ils disaient lors du report quand ils parlaient de 3-4 mois supplémentaires pour améliorer et polir tout le jeu.
Citation :
Publié par Tolrem
Merci beaucoup pour cette traduction, on y voit de plus en plus clair et ça ne présage que du bon.

On comprend mieux ce qu'ils disaient lors du report quand ils parlaient de 3-4 mois supplémentaires pour améliorer et polir tout le jeu.
sauf qu'il va falloir polir au lance missile...
Pour le donjon style Abysses c'est pas très clair, du moins c'est pas expliqué si tlm entre inter-faction ou tlm entre de la même faction. J'espère que le principe de DF sera repris intégralement (ouverture, accès, pas de téléport, etc).
(vu que je suis BT je ne parle que de ce qu'on peut voir sur les vidéos)
Perso je n'ai que 2 remarques pou War:
- Les textures des terrains vraiment affreuses et des races pas vraiment stylisé graphiquement ... (les hauts elfs ressemblent à des morts-vivants)
- Des combats mous,on dirait vraiment des guimauves dans les déplacement et les frappes. Un petit problème de synchronisation général ?

Au départ j'étais super motivé pour ce jeu (il y a 2 ans) .... ensuite j'ai été de plus en plus déçut mais depuis quelques temps (2 mois) j'avoue être bluffé. On voit une réelle envie de bien faire les choses. Surtout en 'osant' virer une partie gangrené du jeu.

J'ai hâte pour la suite.
J'avoue que ces les dernières news annoncent quand même pas mal de bonnes choses!
J'ai vraiment hâte que la NDA soit levée et que l'open beta soit up

Je pense vraiment que d'avoir viré une partie du contenu (je rejoins la pensée de Nosferamos) permet aux dev d'améliorer grandement les choses et de finir le travail de fond sur les sujets qui fâches souvent évoquer:
-graphisme
-gameplay

De plus une foi la NDA sauté je pourrais me renseigner sur la "furtivité" du Répurgateur (pas vu d'info sur un fufu de la Furie).... car j'avoue que si il peut se balader facilement furtif et en abuser (couldown réduit ou faible cout en points d'action) la ligne de front créer par les tank ne servira plus à rien
Citation :
Publié par Toulak
Je ne retiendrais que ce paragraphe:

Comme on ne peut pas faire de NDA break, je dirais juste que c'est inquiétant.
Comme on ne peut pas faire de NDA break, un gros +1.
Bonnes nouvelles tout ca Si les persos sont mis automatiquement à un lv plus eleve pour pouvoir jouer avec les autres, c'est tres bien, genre ce serait sympa d'etre comme au debut des vaux dans daoc, un vert, qui fait peu de degats certes, qui se fait dézinguer vite mais quipeut quand aller jouer avec les autres
Citation :
Publié par Oo Eltharin oO
Une source?
Pas besoin de source en fait , ils peuvent avoir une version caché dont ils se servent et qu'ils ne mettent pas pour la bêta guilde .

Mais a mon avis , cette version ce trouve avec le plan B de l'Europe et la super version au quel n'avais pas accès les joueurs d'AOC , d'ailleurs ils n'y ont toujours pas accès

Sinon le principe de la montée automatique de niveau doit être sympathique même avec les 3 sorts du niveau 2

Citation :
Publié par Toulak
Comme on ne peut pas faire de NDA break, je dirais juste que c'est inquiétant.
Maintenant je comprend que certain BT trouve inquiétant que le jeu sorte bientôt , mais bon ça fais plus de 6 mois qu'il est en "polishing " .Mais surtout il faut qu'il sorte vite avant WOTLK s'ils veulent avoir une petite chance de vendre plus de 100K de boites
Citation :
Publié par Coquette
Comme on ne peut pas faire de NDA break, un gros +1.
La levée de la NDA (qui est au final de la poudre aux yeux tant il y a d'infos et de semi break ici ou là) permettra de débattre sur ce forum. Mais il faut savoir une chose: les BT sont probablement aussi partagés sur le jeu que les posteurs sur ce forum et on verra apparaître des avis radicalement contraires. Personnellement, je trouve que le jeu à un fort potentiel (je ne parlerai pas des défauts actuels) et qu'il est mieux fini actuellement qu'AoC près de deux mois après sa sortie.

maintenant les graphs: même problème que WoW à sa sortie (je me rappelle encore des gens qui criaient au scandale sur les forums). Les gens voudraient un truc super bien fait mais ils pleurent ensuite dès qu'il y a 20 personnes à l'écran et que çà freeze dans tous les sens. Personnellement, je trouve que la DA du jeu est très bonne, l'univers de warhammer est bien restranscrit.

pour le gameplay...il s'améliorer mais bon, je n'en dirai pas plus
Citation :
Publié par Kalh de Toroge
Mais il faut savoir une chose: les BT sont probablement aussi partagés sur le jeu que les posteurs sur ce forum et on verra apparaître des avis radicalement contraires.
Ah bon? On doit pas lire les même forum BT, ni constater le même nombre de joueurs présents dans la beta.
Citation :
Publié par Coquette
Ah bon? On doit pas lire les même forum BT, ni constater le même nombre de joueurs présents dans la beta.
Hum sa en devient lourd la . Vivement que le nda tombe histoire que tous le monde se lâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés