[Actu] E3 : Synthèse IGN des nouveautés de WAR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peco

Oui, est-ce uniquement nos caractéristiques qui sont augmentées ou nos sorts également ? Est-ce que l'on obtient des nouvelles compétences que l'on ne possède normalement pas ? Est-ce les objets que l'on a sont aussi boostés ? Un mixte de tout ça ?

J'aime beaucoup le concept mais c'est les détails qui manquent. ^^

À mon avis ça sera à la Teach de AoC, le level est augmenté afin que les calcules damage soient égaux au niveau du level pour tout le monde, et tes compétences restent celles que t'as au level réel que t'es. À mon avis j'ai bien dit
Citation :
Publié par Anaris
...

Pour l'ajustement des levels en scénario, ce serait pas mal qu'ils reprennent le même concept dans le sens inverse dans les zones ouvertes (ça évitera la transfomation "chicken", si elle est toujours d'actualité).
Çà, ce serait une super idée, on pourrait retourner dans les zones de départ, ce qui peut être agréable et permettrait d'amener du soutien au tiers inférieurs.
Citation :
Publié par Jion
C'est surtout qu'on ne sais pas ce qui a été dit exactement lors de l'E3. On ne sait pas si Adam a expliqué en détails le fonctionnement ou pas. Dans le doute, on préfère ne pas faire de NDA Break à l'heure actuelle.

Mais il est vrai que les prochaines fois, on ne donnera pas d'information et que vous attendrez tranquillement la levée du NDA pour avoir des informations. C'est sera mieux non ?
Ah ben non
C'est aux lecteurs non BT (je ne suis pas BT) de réfléchir avant de poser une question qui entraînera forcément une réponse via NDA break.
Donc en résumer quand le mécanisme n'est pas clairement expliciter dans la new pour y répondre faut forcément avoir tester IG donc relève du NDA break.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Le détail qui tue :
  • Plus de 114 colorants différents basés sur les peintures des figurines GamesWorkshop.
ça serait sympas effectivement de retrouver les coloris Citadel.

Sinon j'aime bien le truc du nivelage de niveau pour les scénarios, c'est un truc tout simple et qui les rendra plus intéressant et comme il est confirmé qu'on pourra y xp, je me dis que ça risque bien d'être l'une de mes activités favorites si je trouve quelques acolytes.
Une synthese tres interessante avec des informations de plus en plus précises sur des points bien particuliers. Ca sent bon la fin ... ou le début
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par Master M
Nan mais c'est juste que ta phrase que je quotais ne voulait absolument rien dire...

Je viens de relire ma phrase... effectivement elle veut strictement rien dire... il faut que je dorme ou que j'augmente ma dose de caféine. Merci d'avoir souligné l'incohérence.

Sinon, j'ai posé ma question par rapport à l'application du principe parce que je pensais qu'il y avait eu plus de détails. C'est ce qui m'énerve dans la communication de Mythic. Ils posent les bases de concepts intéressant sans pour autant un minimum approfondir, donc nous, pauvres petits non BT, sommes obligés de spéculer et après ça part en couille et on finit par se bouffer la gueule. Tout ça c'est de la faute de Mythic, nous sommes innocents et puis si vous me croyez pas je sors la défense Chewbacca
Attention !!!!
Dans l'article il est dit :

Le Cultiste d'Adam était seulement niveau 2 mais son personnage a été monté artificiellement niveau 7. Les scénarios marchent de cette façon maintenant : les joueurs se voient augmentés artificiellement de niveau afin que tout le monde se sente à peu près à égalité. Cela marchait assez bien. [ndlr : ça permet de ne faire que du leveling en RvR ça et ce, dès les premiers niveaux].


On ne parle que d'augmentation du niveau pour les joueurs faible et d'une à peu près égalité n'allez pas extrapoler sur des scénarios avec tous le monde au même level hein lisez entre les lignes....
Edit: Une chose à retenir de cette news la confirmation de pouvoir pexer du 1 au 40 en pvp
C'est cool de pouvoir xp en PVP, même si ce n'est pas nouveau finalement, déjà sur DAOC à la release de NF, tu pouvais XP dans les BG du lvl 1 au 44, + les RR qui montaient jusqu'au 3L9 au val d'Emeraude, des boss de BG à tuer et les ML que tu pouvais commencer dés le 40 pour Emeraude, avec ensuite le val de Saphir 44/49 qui s'est ajouté à l'ensemble.




Malheureusement, c'est venu trop tard pour daoc, je me suis fendu la gueule comme pas permis en upant une faucheuse à l'époque, mais quelques mois après, tous les boulets se sont remis à camper quartz et ça manquait un peu de monde sur les serveurs déjà au fond, ils auraient du nerfer le PL une bonne fois pour toutes, nerfer les Bots en PVE qui font que pas mal de monde n'a pas besoin de grouper, et foutre à la poubelle cette merde ultime du /lvl.
Citation :
Publié par Mâchebois
Une centaine du couleurs différentes ?

Bon alors :

Jaune
Jaune jaune
Jaune un peu moins jaune
Jaune moutarde
Jaune sale
...

Hum
Il y en aurait eu moins, ca aurait ralé quand même.
Citation :
Publié par Mâchebois
Une centaine du couleurs différentes ?

Bon alors :

Jaune
Jaune jaune
Jaune un peu moins jaune
Jaune moutarde
Jaune sale
...

Hum
Si tu règles ton écran de PC en 256 couleurs, tu vas voir qu'il te manque un paquet de nuance. On peut monter à plusieurs 10aines de millions de couleurs en numérique.
Citation :
Publié par Mygollas
On peut monter à plusieurs 10aines de millions de couleurs en numérique.
Et 4 milliards en analogique...

En fait, en terme de richesse de couleur, l'analogique permet une plus grande gamme que le numérique. D'ailleurs, nombre de dalles LCD sont limitées à 260000 teintes différentes.
Citation :
Publié par NyKo_O
Sa m'a l'air très intéressant tout sa !!

Perso quand je lis plus 400 set d'armure une centaine de couleur , ouha !
Moi je suis motivé par sa dans un MMORPG , alors je suis super HAPPY !

Aussi war est prévu plus tôt que prévu ! sa fait bizarre !!! normalement c'est en retard ^^ trop coool

VIVEMENT LA LEVE E LA NDA !!!

Hasta luego !
Ptete à cause de la suppression de certaine chose
j'ai retenu surtout ceci:

Citation :
La plupart des donjons sont publics. Tout le monde peut donc entrer et se battre. Par contre, les boss sont instanciés. (Adam a fait mention des Abysses [ndt: Darkness Fall] ici mais les détails m'ont échappé).
Citation :
Tout le monde peut donc entrer et se battre.
Tout le monde = la faction ou tout le monde !? Vu qu'il fait référence aux abysses j'espère que c'est la deuxième option et dans ce cas ça peut-être très sympa .
Je ne retiendrais que ce paragraphe:
Citation :
Adam Gershowitz annonce la couleur :
"Basically where we're at right now is the guild Beta. We're in high polish mode, which means that everything in the game is in at this point. Everything we're going to ship with, for the most part, is in, is being played, everybody is taking a look at it, giving us feedback and now we're doing the final polish."
Comme on ne peut pas faire de NDA break, je dirais juste que c'est inquiétant.
Des infos intéressante.. ca me met l'eau à la bouche!

Je trouve le fait de pouvoir déplacer les UI assez sympa ! Ca évite de s'encombrer de quelconques Addons ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés