[Actu] Q&R de Mythic Entertainment sur les Capitales et les Carrières

Répondre
Partager Rechercher
C'est en effet surtout ça le problème : qu'ils enlèvent des éléments qui ne sont pas prêts pour les remettre plus tard, pourquoi pas, mais dans l'absolu c'est vraiment pas normal que ces éléments ne soient pas prêts après tout le temps et les ressources qu'ils ont passés dessus (parce que les capitales et les classes, contrairement à d'autres éléments, on sait que ça fait un moment qu'ils bossent dessus).

Et ce sans compter les excuses bidons qu'ils donnent, genre ça va rendre le jeu meilleur que prévu, alors qu'ils disent en même temps qu'ils vont réincorporer tout ça plus tard... faudrait savoir c'est mieux avec ou sans ?
Citation :
Publié par seringue
dessuite le ""réveil matin"" est moins rentable ?
à mon humble avis les gens qui attaquent à 5 heures du mat sont des gens pas encore couchés, ca m'étonnerait que les joueurs se lèvent à 5 heures su mat pour attaquer
Citation :
Publié par zac
à mon humble avis les gens qui attaquent à 5 heures du mat sont des gens pas encore couchés, ca m'étonnerait que les joueurs se lèvent à 5 heures su mat pour attaquer
A mon humble avis, manifestement tu n'as jamais fais une RK à 5H du mat
Citation :
Publié par seringue
A mon humble avis, manifestement tu n'as jamais fais une RK à 5H du mat
sisi mais j'ai jamais vu d'assaillants se donner rendez vous à 5 heures du mat et mettre leur réveil, c'était plutôt spontané avec les gens encore connectés ^^
Citation :
Publié par NyKo_O
oui pasque pour trouver 20 personnes a 5h du mat c'est un peu cho , on peux avoir jusqu'a cmb de jouers sur un serveur plz ?
Sa dépend du jeu, donc de la taille du serveur..

Ensuite sa dépend de l'activité de ton serveur..

Et ensuite il y a un dernier critere c'est l'irl.. Vacance, week and, jeudi soir ( tonus ! ) ..

Bref la réponse c'est sa dépend.
Pas de vraies surprises dans l'interview... il nous dit ce que l'on souhaite entendre... De toute façon, nous verrons rapidement si ils s'amusent à bluffer ou non. En tout cas, il se débrouille pas mal dans le maniement de la langue de bois.

En revanche, plus le temps passent, plus je me fais du soucis pour le front nains/orques & gobelins... Au delà du fait qu'il leur manquera un DD chacun (oui je sais ils vont sans doute transférer vers le brisefer et l'orque noir mais ça leur fera quand même une classe de moins), j'ai vraiment peur qu'ils se retrouvent en sous nombre (de mon expérience, les races qui attirent le plus restent quand même les elfes et les hommes ), ajouter à cela que leur capitale ne sera pas capturable...

Après, ce qui jouera, c'est que le côté fun des gobelins et de voir si les zones belles et tactiques, ce qui pourrait compenser leurs faiblesses mais si par malheur, elles sont pas terribles, il risque d'y avoir un beau transfert vers le front empire/chaos... Enfin wait & see.
On verra bien à la sortie du jeu ce qu'il en est Toutefois j'ai du mal à comprendre que en retirant des choses on puisse ajouter du contenu. Parce que en définitive il dit un peu ça : on enlève 4 capitales mais d'un autre côté on à tant développé les deux autres que du coup il y a plus de contenu !
J'ai du mal à saisir le concept du : j'enlève des choses pour en avoir plus ^^

Enfin bon rendez vous en automne
Coucou,

Citation :
Publié par Ploustix
J'avais lu mais je trouvais ca tellement incroyable niveau crédibilité que je ne peux y croire.... ca parait quand meme surprenant qu'il ne faille pas avancer le front empire pour attaquer aldorf...
Je trouve cela plutôt bien au contraire. Même si l'idée de pouvoir prendre Altdorf sans avoir pris le front Empire/Chaos est bizarre sur le principe, en pratique c'est bien ! En effet, cela va éviter de favoriser un front et donc laissera plus la part à l'imprévisible


Hors-Sujet :
Concernant les prises à 5h du matin, c'est là où on dit merci les instances En supposant que les personnes prennent les 2 fronts nécessaires, il faut encore faire l'instance 75 vs 75. Or s'ils n'ont pas créer un nouveau concept d'instance (donc même principe que WoW, etc...), il faut un nombre de joueurs minimum des 2 côtés pour lancer l'instance. Donc s'il n'y a personne de connecter dans un camp, il n'y a pas de prise de Capitale possible
Citation :
Publié par Jion



il faut un nombre de joueurs minimum des 2 côtés pour lancer l'instance. Donc s'il n'y a personne de connecter dans un camp, il n'y a pas de prise de Capitale possible
si cela s'avère vrai, rien n'empêche les défenseurs connectés de na pas s'inscrire dans l'instance de 75 pour bloquer les assaillants non ?
Citation :
Publié par Jion
Hors-Sujet :
Concernant les prises à 5h du matin, c'est là où on dit merci les instances En supposant que les personnes prennent les 2 fronts nécessaires, il faut encore faire l'instance 75 vs 75. Or s'ils n'ont pas créer un nouveau concept d'instance (donc même principe que WoW, etc...), il faut un nombre de joueurs minimum des 2 côtés pour lancer l'instance. Donc s'il n'y a personne de connecter dans un camp, il n'y a pas de prise de Capitale possible
Je dirais même mieux, ca annule pas non plus leur effort, car les Tiers restent pris. Il suffit d'attendre que les autres se réveille tranquile

Haaaa le plaisir de se lever le matin et que tous tes guildmates te disent : "Puré !!!! mate les relics !!!! on les a toutes perdu cette nuit ..... cette nuit on reprend tout !!!"
Le fait que la capitale (Altdorf) puisse être assiégée même si le front Chaos/empire n'est pas prit peut laisser supposer que les armées de la destruction contourne les défenses Impériales principale (celle du front).

L'autre point positif c'est la partie instanciée des 75vS75 (je rejoins Jion la dessus), ça permet d'éviter les rushs très peut fair play d'éventuelle guilde un poil no life qui veulent misé sur le manque de dispo IRL des adversaires.

Vivement cette levée de la NDA qu'on puisse vraiment récolter le max d'info pour faire la part des choses.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Coucou,

Citation :
Publié par Apo Kalypse
Je suis pas dans la BT mais faut qd mm savoir lire entre les lignes Zac
Je n'ai pas utilisé mon expérience BT pour dire cela J'ai juste utilisé la logique des instances utilisées dans les autres MMORPG.

N'oublie pas que je doit donner l'exemple

Sinon en effet, vivement la levée de la NDA qu'on puisse débattre sur ce genre de sujet.
Citation :
Publié par Jion
Je trouve cela plutôt bien au contraire. Même si l'idée de pouvoir prendre Altdorf sans avoir pris le front Empire/Chaos est bizarre sur le principe, en pratique c'est bien ! En effet, cela va éviter de favoriser un front et donc laissera plus la part à l'imprévisible
Le terme incohérent me paraît plus adéquat.

Après, c'est sûr que cela peut encourager à faire du rvr sur les autres fronts mais c'est quand même une aberration au niveau fluff. "Kikoo on vous prend une zone à plusieurs milliers de kilomètres et ainsi on peut attaquer votre capitale"

Après c'est comme tout le reste, il faudra ce que ça donne en pratique (NDA de m***e).
Citation :
Publié par zac
si cela s'avère vrai, rien n'empêche les défenseurs connectés de na pas s'inscrire dans l'instance de 75 pour bloquer les assaillants non ?
Ca serait bete quand même...remarque se co a 8h et etre tp directe dans l'instance 75vs75 ca peut faire bizar ^^
Citation :
Publié par Jion
Coucou,



Je trouve cela plutôt bien au contraire. Même si l'idée de pouvoir prendre Altdorf sans avoir pris le front Empire/Chaos est bizarre sur le principe, en pratique c'est bien ! En effet, cela va éviter de favoriser un front et donc laissera plus la part à l'imprévisible


Hors-Sujet :
Concernant les prises à 5h du matin, c'est là où on dit merci les instances En supposant que les personnes prennent les 2 fronts nécessaires, il faut encore faire l'instance 75 vs 75. Or s'ils n'ont pas créer un nouveau concept d'instance (donc même principe que WoW, etc...), il faut un nombre de joueurs minimum des 2 côtés pour lancer l'instance. Donc s'il n'y a personne de connecter dans un camp, il n'y a pas de prise de Capitale possible
Tu arriverais presque à me persuader que les instances sont bien pour un pvp de masse

La mise en boite et le controle des joueurs à tous les stades du jeu, je me demande quelle répercution cela va avoir sur le fun général, la fluidité du jeu et meme l'imprévue dont tu parles.

Le seul avantage que je vois c'est moins de travail sur l'intelligence artificielle du jeu puisque les joueurs sont guidés et controlés à toutes les étapes
Coucou,

Citation :
Publié par nanoko
Tu arriverais presque à me persuader que les instances sont bien pour un pvp de masse
Je ne milite pas sur les instances. Je préfère de loin le RvR Ouvert. Mais il faut quand même reconnaître que les instances n'ont pas que des désavantages.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je ne milite pas sur les instances. Je préfère de loin le RvR Ouvert. Mais il faut quand même reconnaître que les instances n'ont pas que des désavantages.
Exactement , surtout si ça peut permettre à une majorité de s'amuser et empêcher une minorité de se prendre pour "le serveur"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés