[Actu] Q&R de Mythic Entertainment sur les Capitales et les Carrières

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Citation :
Publié par kerloken
Le problème (parce qu'il en faut toujours un ) c'est que leur volonté initiale était d'avoir 6 capitales avec ce même niveau de finition. On peut aisément se douter que les quatre autres ne sont pas finies, et c'est dommage qu'ils n'aient jamais osé l'avouer directement.
Je le conçois bien, mais vu la taille des 2 capitales dispos, si les 6 avaient été pareil on aurait trouvé que des PNJ et pas mass de monde. Là ça va permettre vraiment d'avoir des villes "vivantes" avec une forte concentration de joueurs ce que, personnellement, je préfère comparer a des villes mortes et peu fréquentées.
Citation :
Publié par Mark Jacobs
et notre système de voies de maîtrise, les joueurs disposeront de plus d'options de carrière et de personnalisation qu'aucun autre MMO actuellement sur le marché.
J'ai hâte de voir le système de voies de maîtrise tiens
Citation :
Publié par *Felckior*
Je le conçois bien, mais vu la taille des 2 capitales dispos, si les 6 avaient été pareil on aurait trouvé que des PNJ et pas mass de monde. Là ça va permettre vraiment d'avoir des villes "vivantes" avec une forte concentration de joueurs ce que, personnellement, je préfère comparer a des villes mortes et peu fréquentées.
Effectivement vu sous cet angle c'est justifiable, sous réserve de la population en jeu, qui est un autre problème qui n'est pas lié au nombre et à la taille des capitales.
Citation :
Publié par Makfly
J'ai des craintes aussi sur le fait qu'ils ne disent pas que les choses manquantes a l'exemple des capitales sortiront dans un patch mais qu'ils verront les retours des personnes en jeu et que cela permettra de donner du contenu a de futures extensions comme sur DAOC et la je trouve cela vraiment mauvais .
Je crois qu MJ a dit que les capitales vu qu'elles etaient sencées être la depuis le début seraient rajoutées gratuitement qu'il n voulait pas faire payer les joueurs pour du contenu qui aurait du être dèja la par contre me souviens plus ou j'ai lu ca donc a vérifier
Bon j'avou je suis un peu rassuré la,un seul point me gene "on saura quoi mettre dans nos extansions " : les capitales ? ca serai pas un peu de l'arnaque^? ^^

Sinon quand on y pense il vaut mieu deux capitales vivantes que 6 capitales dont 4 a moitié fini et qui seront moins visitées (cf wow a part orgri et IF c'etait carrement mort les 4 autres...)
Bref ils ont manqué de temps et en on perdu en voulant trop en faire. Perso je trouve leur jeu trop compliqué, ils avaint qu'a faire 2 royaumes et 3 zones rvr HL et basta.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Voici un aperçu de la Forteresse Empire (ça date d'avril donc les graphismes ne sont pas du tout comme aujourd'hui) => aller à 8mins 50



C'est une forteresse de fin de tiers ou un fort que les guildes peuvent reclamer en RvR ca ?

Citation :
Publié par Origins
Bref ils ont manqué de temps et en on perdu en voulant trop en faire. Perso je trouve leur jeu trop compliqué, ils avaint qu'a faire 2 royaumes et 3 zones rvr HL et basta.
Clair ils auraient pu fair Tekken War aussi, ca aurai ete plus simple... :s

Le but c'est que ca soit interactif et vivant que les fronts evoluent et c'est ca le point fort du jeu
Citation :
Publié par Kouran
Je crois qu MJ a dit que les capitales vu qu'elles etaient sencées être la depuis le début seraient rajoutées gratuitement qu'il n voulait pas faire payer les joueurs pour du contenu qui aurait du être dèja la par contre me souviens plus ou j'ai lu ca donc a vérifier
Bin vu le paragraphe concernant le rajout des capitales :

Citation :
Pensez-vous un jour retravailler sur les quatre autres capitales ?
Évidemment ! L'une des choses les plus enthousiasmantes avec WAR, c'est que nous aurons non seulement un jeu superbe à son lancement, mais que nous avons également posé de solides fondations pour sa croissance dans les années à venir. Nous avons ainsi une trame toute trouvée pour du futur contenu additionnel et des expansions, comme c'était le cas avec Dark Age of Camelot. Nous allons voir comment les joueurs s'approprient le contenu de nos deux premières capitales, puis nous nous appuierons sur cette expérience pour développer les autres villes.
Je doit avouer que ça donne pas l'impression qu'ils vont les rajouter avant la prochaine extension ou alors il répond pas à la question et répond à coté.

Edit :
Citation :
Publié par Actarion
C'est une forteresse de fin de tiers ou un fort que les guildes peuvent reclamer en RvR ca ?
C'est une forteresse de fin de tier 4 il me semble. Donc juste l'étape avant l'attaque des portes de la capitale Empire (si j'ai bien compris le fonctionnement )
Je vais me faire huer

Je préfère qu'ils retirent 4 capitales que de revivre des prises à 5H du mat comme les RKs ....

Je suis peut être le seul à le penser, mais les RK ""matinales""" m'ont toujours profondément agacées (je me rappelle les accords d'emain macha , ça c'était une vraie politique, n'en déplaise à certains nombrilistes ...) et je suis limite content qu'on laisse pas la possibilité à certains groupes """spécialisés""" l'occasion de farmer le roi en toute tranquillité

/se prépare à recevoir les oeufs et les tomates
Citation :
Publié par seringue
Je vais me faire huer

Je préfère qu'ils retirent 4 capitales que de revivre des prises à 5H du mat comme les RKs ....

Je suis peut être le seul à le penser, mais les RK ""matinales""" m'ont toujours profondément agacées (je me rappelle les accords d'emain macha , ça c'était une vraie politique, n'en déplaise à certains nombrilistes ...) et je suis limite content qu'on laisse pas la possibilité à certains groupes """spécialisés""" l'occasion de farmer le roi en toute tranquillité

/se prépare à recevoir les oeufs et les tomates
Je ne t'en enverai pas
La différence c'est que sur DAOC ta seule récompense c'est une RK impersonnelle alors que dans WaR c'est le ubber stuff HL pour ton perso.

Alors on verra encore et encore du farm dans les capitales... tkt pour cela, les joueurs ont toujours trouvé l'astuce pour tout farmer et les capitales n'y échapperont pas. Les instances et mobs tués la premières fois par des BG énormes et qui après se font farm à 2/3 sont légions

Surtout si après on peut revendre le stuff (pas link à celui qui drop)
Citation :
Publié par seringue
Je vais me faire huer

Je préfère qu'ils retirent 4 capitales que de revivre des prises à 5H du mat comme les RKs ....

Je suis peut être le seul à le penser, mais les RK ""matinales""" m'ont toujours profondément agacées (je me rappelle les accords d'emain macha , ça c'était une vraie politique, n'en déplaise à certains nombrilistes ...) et je suis limite content qu'on laisse pas la possibilité à certains groupes """spécialisés""" l'occasion de farmer le roi en toute tranquillité

/se prépare à recevoir les oeufs et les tomates

/em ne lance rien

Mais j'attends impatiemment de voir ce que cela peut donner sur la durée. En réalité c'est ma seule vraie crainte : la durée de vie du jeu (pour un mmo c'est un poil important.)

Et pour les classes, ca sent les 2 classes dps cac cheatés qui ont été retirés à défaut d'équilibrage.
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Publié par *Felckior*
Franchement au vu de la qualité du design de la cité inexorable (Atdorf pareil) et de tout le contenu que l'on peut y découvrir bah je préfère 2 capitales au lieu de 6 qui n'aurait jamais pu avoir un tel niveau de finition.

Pour les 4 classes supprimées c'est sur c'est dommage, mais bon déjà 2 tanks par faction c'est bien suffisant et pour les DPS cac le seul défaut que je vois c'est que les personnes voulant jouer un orc seront obligé de play "Orc Noir"..Puis certaines classes ont encore besoin de pas mal de travail...

Sinon 20 classes à la release je suis désolé mais c'est quand même pas dégueu...

Bref pour finir, une optimisation du gameplay (seul défaut que je trouve important sur la beta) pour le rendre plus dynamique et je suis partis pour quelques années sur ce jeu

Aller je retourne me balader sur le dos de mon sang-froid hihi ^^
+10000 même si c'est un peu du NDA break hihi
Citation :
Publié par Anarion
Lu et ...

Ils sont devenus des experts des différents degrés de génial ou quoi ?

En gros leur message c'est " tout dans WAR est génial mais certaine chose sont moins géniale que d'autres, alors nous les supprimons pour nous concentrer sur les choses qui sont géniales ".

Bref leur Com. c'est, comment faire passer la pilule, et pour moi la pilule elle passe pas .

Et tu préférerais quoi ? En supposant que ce qu'il dit est vrai (qu'ils ont vraiment supprimé les capitales / classes pour se pencher sur des points plus importants, et qu'au final ça ne changera pas énormément dans le fonctionnement du jeu), tu voudrais qu'ils disent :

"Alors voilà, ça fait un an qu'on branle rien (pour faire plaisir aux fanatiques de la théorie du complot), on a 4 classes qui étaient complètement inutiles, 4 capitales qui ne servent à rien, notre jeu est un échec, mais on va quand même le sortir histoire de s'en mettre plein les poches avec ces gros cons de fanboys qui suivent aveuglément nos promesses !"

C'est ça que tu veux ? Et je suis certain que ça ferait plaisir à pas mal de monde de voir ça.

Ce que je pense, c'est qu'ils sont déjà honnêtes de nous dire qu'ils ont supprimé un tel contenu avant la release plutôt que nous laisser le découvrir seul. (attention je ne vise aucune autre boîte concurrente )

Des personnes pour pleurnicher sur le moindre truc, il y en aura toujours. Si on en croit certains BT, sur leur forum tout le monde pense que le gameplay est mou. Et si on en croit d'autres, c'est pas le cas.

Au final, je préfère encore me fier à la parole des devs, c'est peut-être plus sûr au final. (ou pas, je verrai ça lors de la release, et si c'est pas le cas, tant pi)

Ce dont je suis sûr en tout cas, c'est comme je l'ai dit, des gens pour prévoir une sortie ratée du jeu pour un oui ou pour un non il y en aura jusqu'à la fin. Ils arrangeront le problème du CDU ? Pas grave, on se rabattra sur les rochers mal faits où les roues carrées pour dire que les gars qui s'occupent des graphismes sont des incapables et que le jeu va en souffrir à sa sortie.
Citation :
Publié par *Felckior*
Je le conçois bien, mais vu la taille des 2 capitales dispos, si les 6 avaient été pareil on aurait trouvé que des PNJ et pas mass de monde. Là ça va permettre vraiment d'avoir des villes "vivantes" avec une forte concentration de joueurs ce que, personnellement, je préfère comparer a des villes mortes et peu fréquentées.

Surtout si les capitales sont aussi grosse que dans LOTRO. Dans WOW les capitales sont jolies mais pas énorme, y a trop de batiments qui servent à rien et y a pas de grande place.

Citation :
Publié par End
...
T'aurais du le laisser dans l'ignorance, si tu parles avec eux ca devient un débat pourri et apres ils ramènent leurs copains chouinneurs pour en rajouter une couche...
Citation :
Publié par End
Des personnes pour pleurnicher sur le moindre truc, il y en aura toujours. Si on en croit certains BT, sur leur forum tout le monde pense que le gameplay est mou. Et si on en croit d'autres, c'est pas le cas.
Le soucis c'est qu'un BT qui dit que sur le forum BT y a un topic : NDA Break
Ceci étant, y a bien que sur JoL (et sur les forums français) qu'on trouve "autant" de plainte concernant le gameplay. Sur les VNs (qui restent quand même une référence de la couineattitude) ils n'en font pas étalage.

Donc la première des choses qui me vient en tête c'est :
1/ Les français sont des grandes gueules
2/ On ne sait que râler et on est jamais content
3/ War n'est pas DAoC 2
4/ Mythic n'est pas parti pour faire de War un jeu niche

Le CDU ne plaît pas ? moi je dis vive le CDU , question de goût

/se cache en voyant les oeufs voler
ce qui me laisse sceptique c'est la prise deux deux forteresses tiers 4 pour accéder à la capitale.
si une faction prends un tiers 4 elle devra quand même laisser un nombre conséquent d'assaillants pour défendre en cas de contre-attaque, par contre la défense pourra tout concentrer dans l'autre tiers 4 assiégé et sera sûrement en sur-nombre par rapport aux assaillants de cet autre tiers 4.
si tous les assaillants du premier tiers foncent vers le deuxième cela devrait être aisé pour les ex défenseurs de la reprendre.
en tout cas ca prouve bien qu'il faudra une très bonne coordination entre les gu, sinon ca va être compliqué de garder une première forteresse et d'en prendre une seconde en même temps
Citation :
Voici un aperçu de la Forteresse Empire (ça date d'avril donc les graphismes ne sont pas du tout comme aujourd'hui) => aller à 8mins 50
Merci, tout ce que je peux dire c'est qu'elle a vraiment de la gueule et qu'elle est assez grande ( ça change un peu des forts de Daoc ou l'on était cloissonné dans un ptit couloir par moment ).
Citation :
Publié par sNorL
L'Ork Noir est toujours jouable, c'est le Garde Noir qui a disparu. Tu pourras donc incarner un Ork. :b
Aaaah me suis trompé, d'un côté ça me va mieux mais bon...
Citation :
Publié par seringue
Je vais me faire huer

Je préfère qu'ils retirent 4 capitales que de revivre des prises à 5H du mat comme les RKs ....
J'ai tout de même du mal à voir le rapport entre attaques matinales et 2 capitales au lieu de 6.

Dans le cas où les attaques matinales seront possibles sur les capitales, s'il n'y en a que deux, elles pourront toujours être attaqués. Le principe d'une attaque matinale (je suppose que c'est idiot de devoir le rappeler), c'est de ne pas rencontrer de défenseurs. Alors quelque soit le nombre de capitales, ce n'est pas ça le problème non ? On peut supposer qu'avec une seule capitale à défendre ce soit plus facile à trouver du monde pour la défense, mais je n'en pas convaincu du tout.
Citation :
Publié par kerloken
J'ai tout de même du mal à voir le rapport entre attaques matinales et 2 capitales au lieu de 6.

Dans le cas où les attaques matinales seront possibles sur les capitales, s'il n'y en a que deux, elles pourront toujours être attaqués. Le principe d'une attaque matinale (je suppose que c'est idiot de devoir le rappeler), c'est de ne pas rencontrer de défenseurs. Alors quelque soit le nombre de capitales, ce n'est pas ça le problème non ? On peut supposer qu'avec une seule capitale à défendre ce soit plus facile à trouver du monde pour la défense, mais je n'en pas convaincu du tout.

Vous inquetez pas faut recruter des québécois en masse et eux seront la pour defendre
Lol je lis depuis 10 min tout vos messages et franchement ya vrmt que sa ...

De un , on sait qu'il y a quatre classe et quate capital retiré yen a encore qui viene de se reveiller et qui savent pas que le koup tout est retiré

De deux, a croire vous voulez que le jeux soit a chier,on a ici une bonne nouvelle nous expliquant le probléme et vous vous trouvez encore un probléme et vous vous prenez la tête sa yest c'est la fin du monde !!!

Que des ouinouinn ...
__________________
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Citation :
Publié par kerloken
J'ai tout de même du mal à voir le rapport entre attaques matinales et 2 capitales au lieu de 6.

Dans le cas où les attaques matinales seront possibles sur les capitales, s'il n'y en a que deux, elles pourront toujours être attaqués. Le principe d'une attaque matinale (je suppose que c'est idiot de devoir le rappeler), c'est de ne pas rencontrer de défenseurs. Alors quelque soit le nombre de capitales, ce n'est pas ça le problème non ? On peut supposer qu'avec une seule capitale à défendre ce soit plus facile à trouver du monde pour la défense, mais je n'en pas convaincu du tout.
Tout simplement car il faudra prendre le contrôle de 2 zones complètes :
- ça passera moins inaperçu , car rappelons le , défendre une RK alors que les gens sont déjà ""dans la RK"" c'est carrément pas évident, quelque soit l'heure.
- ça demandera plus de temps , trouver 20 personnes pour une RK réveil matin, c'est ""assez facile"" , par contre si tu leur dis que ça va durer 2H et qu'en plus la défense sera sûrement présente, dessuite le ""réveil matin"" est moins rentable ?
- Ça amènera plus de stratégie, il ne suffit pas de faire un gros bus et d'enfoncer un front , faut enfoncer 2 défenses , ce qui veut dire des potentiels combats acharnés (et c'est bien pour ça qu'on est là non ??? )
- Tout les fronts seront intéressants, même si y a pas une capitale, puis qu'il faut en contrôler 2 , il n'y aura sans doute pas de "focus emain macha"

Je considère qu'il n'y a pas forcement que du mauvais dans ce choix de retirer 4 capitales , peut être suis je trop naïf , peut être pas
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