Je donne mon avis perso : cette annonce est de la pure foutaise, c'est une facon de faire "passer la pilule" à ceux qui attendent ou testent WAR. D'ailleurs ça a l'air de marcher, il suffit de voir certaines réactions positives et retours sur le forum.
Pourtant c'est énorme, je trouve ça épatant les stratégies de com'...
Je cite : Auparavant, quand nous avions pour objectif de créer six capitales, il s'agissait de lieux où l'on trouvait des services aux joueurs et où l'on pouvait passer un moment agréable. Voilà en une phrase des mois de promotion qui tombent à l'eau, des mois de promesses qui sont dénigrées d'une façon que je trouve vraiment gerbante. C'est tout bouffi de mauvaise foi. Ils sont à la bourre, point barre. Les capitales, toutes les capitales, y'a pas un mois, c'étaient des lieux AWESOME de guerre et de baston, pas des endroit ou l'on "passe des moments agréables", ce qui ne vent absolument rien dire et contredit tout ce qui nous avait été présenté jusqu'à présent sur la dynamique de War. Etrange et peu subtil retournement de situation.
Quant à l'argument : Nous faisons deux capitales pour, je cite "ajouter beaucoup plus de contenu", c'est vraiment une facon, pas volontraire peut-être, d'avoir l'air se foutre de la gueule de la communauté, et des BT -dont je fais partie - qui attendaient beaucoup des promesses qui ont été faites et se sont beaucoup impliqués pour faire leur boulot de testeurs.
Bref, vraiment déçu. Il s'agit là avant tout, d'une stratégie commerciale. Question de temps. Ils sont à la bourre, beaucoup d'entre nous le savaient déjà. Faire croire qu'un jeu incomplet (parce que c'est ce qu'on nous donne à la realese) vaut mieux qu'un jeu qui tient ses promesses. Garder du contenu en rab pour une extension, et faire croire aux plus crédules d'entre nous qu'un jeu partiel est mieux qu'un jeu complet, bah c'est tout bénef pour eux, finalement. Ca fait des extensions toutes prêtes, et pour certaines (classes, par ex), déjà testées. Si c'est pas magnifique?
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