[Actu] Q&R de Mythic Entertainment sur les Capitales et les Carrières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ploustix
La question qui me taraude, c'est faudra t-il absolument avancer le tiers empire pour avoir accès à la capital ou les deux autres suffiront, si c'est le cas, c'est un peu bizzare.
Pourtant t'as juste à lire l'article pour avoir ta réponse
Je donne mon avis perso : cette annonce est de la pure foutaise, c'est une facon de faire "passer la pilule" à ceux qui attendent ou testent WAR. D'ailleurs ça a l'air de marcher, il suffit de voir certaines réactions positives et retours sur le forum.

Pourtant c'est énorme, je trouve ça épatant les stratégies de com'...

Je cite : Auparavant, quand nous avions pour objectif de créer six capitales, il s'agissait de lieux où l'on trouvait des services aux joueurs et où l'on pouvait passer un moment agréable. Voilà en une phrase des mois de promotion qui tombent à l'eau, des mois de promesses qui sont dénigrées d'une façon que je trouve vraiment gerbante. C'est tout bouffi de mauvaise foi. Ils sont à la bourre, point barre. Les capitales, toutes les capitales, y'a pas un mois, c'étaient des lieux AWESOME de guerre et de baston, pas des endroit ou l'on "passe des moments agréables", ce qui ne vent absolument rien dire et contredit tout ce qui nous avait été présenté jusqu'à présent sur la dynamique de War. Etrange et peu subtil retournement de situation.

Quant à l'argument : Nous faisons deux capitales pour, je cite "ajouter beaucoup plus de contenu", c'est vraiment une facon, pas volontraire peut-être, d'avoir l'air se foutre de la gueule de la communauté, et des BT -dont je fais partie - qui attendaient beaucoup des promesses qui ont été faites et se sont beaucoup impliqués pour faire leur boulot de testeurs.

Bref, vraiment déçu. Il s'agit là avant tout, d'une stratégie commerciale. Question de temps. Ils sont à la bourre, beaucoup d'entre nous le savaient déjà. Faire croire qu'un jeu incomplet (parce que c'est ce qu'on nous donne à la realese) vaut mieux qu'un jeu qui tient ses promesses. Garder du contenu en rab pour une extension, et faire croire aux plus crédules d'entre nous qu'un jeu partiel est mieux qu'un jeu complet, bah c'est tout bénef pour eux, finalement. Ca fait des extensions toutes prêtes, et pour certaines (classes, par ex), déjà testées. Si c'est pas magnifique?
En tant que joueur, j'ai été tellement trahi et déçu par les déclarations de marketeux sur toutes sortes de jeux ces dernières années que je suis devenu totalement insensible à ce type de communiqué. Pour moi, ce n'est rien d'autre que du vent. Rendez-vous est pris à l'Open Beta, d'ici là, que MJ et associés racontent ce qu'ils veulent, ça me fait une belle jambe. Je veux dire, quand j'aurai le jeu dans les mains, qu'il soit bon ou mauvais, qu'est-ce que ça pourra me faire qu'ils aient bien argumenté leur réussite ou leur échec six mois à l'avance... ?
Moi ce qui m'embête surtout c'est la suppression des carrières Koup'tou et Orc noir, il n'y a même plus d'Orcs jouables maintenant ... dommage pour un jeu Warhammer de perdre une race emblèmatique du jeu de table.
Citation :
Publié par Slad
Moi ce qui m'embête surtout c'est la suppression des carrières Koup'tou et Orc noir, il n'y a même plus d'Orcs jouables maintenant ... dommage pour un jeu Warhammer de perdre une race emblèmatique du jeu de table.
L'Ork Noir est toujours jouable, c'est le Garde Noir qui a disparu. Tu pourras donc incarner un Ork. :b
On le sait tous qu'on se fait rouler dans la farine, à savoir si ça va nous écoeurer au point de ne pas vouloir jouer, ça dépendra beaucoup de notre indice fan .

Perso rien que le rachat de mythic par EA, ça sentait trop la récupération juteuse d'une licence.

Va falloir sortir le porte-monnaie, pas pour le prix du jeu ou l'abonnement mais pour la horde d'Add-onS qui se profilent à l'horizon.

Le pire dans tout ça c'est qu'on va être tellement accros qu'on va se ruer à chaque Add-On , comme à l'époque d'Everquest.

Ce sera sûrement un jeu de grande qualité mais qui risque de peser lourd sur le porte-monnaie à long terme.
Citation :
Publié par Slad
Moi ce qui m'embête surtout c'est la suppression des carrières Koup'tou et Orc noir, il n'y a même plus d'Orcs jouables maintenant ... dommage pour un jeu Warhammer de perdre une race emblèmatique du jeu de table.

l'orc noir n'est pas supprimé (heureusement !) c'est le Koup'tou et le Garde noir qui le sont, il restera donc 1 orc et 2 gobs
Citation :
Publié par Mygollas
Pourtant t'as juste à lire l'article pour avoir ta réponse
J'avais lu mais je trouvais ca tellement incroyable niveau crédibilité que je ne peux y croire.... ca parait quand meme surprenant qu'il ne faille pas avancer le front empire pour attaquer aldorf...
A la place de jouer un Koup'tout ben je me ferai un Orc noir s'tout, j'aurai si j'ai bien compris repris à peux de chose prés ses capacitées

reprennez moi si j'ai mal compris xD
Tu as mal compris

Ce sont les capacités du garde noir et du chevalier qui sont redistribuées, pas celles du koup'tou ni celles du martelier

Citation :
Le koup'tou et le martelier étaient des ennemis naturels et comme leur rôle et leur style de jeu étaient similaires, en les supprimant tous les deux, nous avons également résolu les problèmes qui seraient apparus si nous en avions conservé un et pas l'autre.
Citation :
La décision de ne pas poursuivre le développement du chevalier (tank de l'Ordre qui utilise l'aura) et le garde noir (tank de la Destruction qui utilise la haine) a été plus compliquée à intégrer. Nous avons dû redistribuer certaines aptitudes vers d'autres carrières pour restaurer l'équilibre que nous avions atteint avec ces tanks
Lu et ...

Ils sont devenus des experts des différents degrés de génial ou quoi ?

En gros leur message c'est " tout dans WAR est génial mais certaine chose sont moins géniale que d'autres, alors nous les supprimons pour nous concentrer sur les choses qui sont géniales ".

Bref leur Com. c'est, comment faire passer la pilule, et pour moi la pilule elle passe pas .
Ce qui me fait le plus chier c'est que c'était toute les classes qui potentiellement m'intérrésser suivant la faction que j'aurai choisie m'en reste plus beaucoup maintenant, mais bon tampis, sinon pour les capital ben éspérons qu'ils ne mettrons pas trop d'années pour les remettre à leurs places.
Franchement au vu de la qualité du design de la cité inexorable (Atdorf pareil) et de tout le contenu que l'on peut y découvrir bah je préfère 2 capitales au lieu de 6 qui n'aurait jamais pu avoir un tel niveau de finition.

Pour les 4 classes supprimées c'est sur c'est dommage, mais bon déjà 2 tanks par faction c'est bien suffisant et pour les DPS cac le seul défaut que je vois c'est que les personnes voulant jouer un orc seront obligé de play "Orc Noir"..Puis certaines classes ont encore besoin de pas mal de travail...

Sinon 20 classes à la release je suis désolé mais c'est quand même pas dégueu...

Bref pour finir, une optimisation du gameplay (seul défaut que je trouve important sur la beta) pour le rendre plus dynamique et je suis partis pour quelques années sur ce jeu

Aller je retourne me balader sur le dos de mon sang-froid hihi ^^
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/10/08/111008064309627100.png
Citation :
Publié par nanoko
Je ne comprends toujours pas pourquoi ils font une chose aussi complexe de tiers, de palier, de capitale etc... pour une chose qui devrait etre si naturelle, se mettre sur le pif pour prendre un des bastons du royaume adverse
+1
Citation :
Publié par *Felckior*
Franchement au vu de la qualité du design de la cité inexorable (Atdorf pareil) et de tout le contenu que l'on peut y découvrir bah je préfère 2 capitales au lieu de 6 qui n'aurait jamais pu avoir un tel niveau de finition.
Le problème (parce qu'il en faut toujours un ) c'est que leur volonté initiale était d'avoir 6 capitales avec ce même niveau de finition. On peut aisément se douter que les quatre autres ne sont pas finies, et c'est dommage qu'ils n'aient jamais osé l'avouer directement.
en marketing dire :

" nous avons eu tort, nous avons eu les yeux plus gros que le ventre et nous vous avons fait miroiter milles idées fantastiques qui par notre manque de boulot ne seront pas là, enfin si là... mais plus tard "


Ce n'est pas très vendeur...
Et ce n'est pas leur comm qu'il faut discréditer, c'est qu'ils aient péter plus haut que leur cul !
Pour les capitales, c'est compréhensibles et je trouve leurs arguments pas si mauvais.
Par contre, la suppression des carrières, c'est autre chose.
Si on comprend bien, ils ont viré 4 carrières par manque de temps
Pour moi, c'est une grave erreur.
J'ai des craintes aussi sur le fait qu'ils ne disent pas que les choses manquantes a l'exemple des capitales sortiront dans un patch mais qu'ils verront les retours des personnes en jeu et que cela permettra de donner du contenu a de futures extensions comme sur DAOC et la je trouve cela vraiment mauvais .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés