Teaser et inscription à la beta

Répondre
Partager Rechercher
Sans être du dernier cri, les graphismes et le moteur ont l'air d'être prometteurs sur cette vidéo. Maintenant, je prévois une belle bataille entre lui et Jumpgate, même si ce dernier sortira bien avant.

PS : tu as un lien direct pour l'inscription à la beta ? Je ne vois aucun lien dispo sur le site à part les vidéos et les screenshots.
Si le background est aussi bon que celui de Neocron (surtout sur les factions) ce sera déja très bien.
Toujours aussi "beau" et "fluide"... comme à la GC2007 (où Guile et moi-même avions pu assister à une projection privé, cf un article qui doit trainer dans les archives du portail ).

Je peux vous dire que les images de ce teaser correspondent bien au jeu, et non à des images de synthèses pré-calculés, etc.. C'est cela qui nous avez fait gros effet l'an passé.

J'ai hâte d'en voir plus
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Toujours aussi "beau" et "fluide"... comme à la GC2007 (où Guile et moi-même avions pu assister à une projection privé, cf un article qui doit trainer dans les archives du portail ).
Article GC 2k7


Je me suis inscrit aussi.

J'en suis resté à Freelancer et ses guildes de pirates (attaques de convois commerciaux ) , EvE ne m'ayant jamais excité. J'aimerai retrouver ce coté action/arcade avec BP.

Esperons qu'on aura plus d'infos à la GC2008 !


Qu'attendez vous de BP par rapport à Jumpgate ? Ce dernier à l'air bien alléchant aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés