[Actu] Un MMO KOTOR ? Je ne vois pas de quoi vous parlez

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Ca sert à quoi de critiquer avant la sortie?
A a peu pres autant de choses que d'affirmer qu'un jeu qui dans le meilleur des cas ne sortira pas avant 2011 ecrasera tous ses concurrents (qui ne sont pas encore sortis / commences a developper), i.e; a faire du vent en se basant sur du vent /o/
Citation :
Publié par Dragon d'Ambre
Désolé mais Kotor 2 était presque mauvais en comparaison du premier, il a été sorti plus pour faire une suite qu'autre chose vu comme il a été bâcle.

Faut dire qu'obsidian c'est pas le top je trouve, j'accroche moins à leur boulot.
C'est très subjectif. Pour moi Obsidian (et avant eux Black Isle, car il faut bien réaliser que c'est essentiellement la même boite) sont les maîtres du CRPG, bien plus que Bioware. Non pas que je n'aime pas Bioware, mais je trouve qu'on retrouve une plus grande richesse chez les titres Obsdian et que leurs scénarios ont tendance à être plus complexe et surtout bien moins manichéens.

Après KOTOR2 a certes souffert d'avoir une fin baclée - mais ce n'est pas la faute d'Obsidian mais de LucasArts qui les a forcé a sortir le jeu pour les fêtes. Obsidian souhaitait d'ailleurs compléter le contenu manquant via un patch, mais LucasArts ne l'a pas voulu.

Mais bon en l'état ca ne m'a pas empêché de préférer KOTOR2 au premier... pour moi KOTOR2 est au premier, ce que Planescape est à Baldur's Gate II histoire de donner un ordre comparaison.

Persi si KOTOR3 il doit y avoir, je préfèrerais largement que Obsidian s'en charge et continue l'histoire mise en place dans le 2 vu que bon la fin de KOTOR2 est quand même un gros à suivre te qu'il parait clair qu'ils avaient une suite en tête

Citation :
Disons que l'un empêche pas l'autre. Si c'est toujours obsidian qui a la licence KOTOR (du moins pour la partie solo),
La license appartient évidement à Lucasarts - eux et eux seuls pourront décider de la réalisation ou non d'un KOTOR3. Accessoirement selon certaines sources KOTOR3 était apparement en développement en interne chez LucasArts au moment de la sortie de KOTOR2 sur PC... mais le titre s'est vu annulé peu de temps après (peut etre à cause de nombreuse critique que c'est pris le second opus)

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés