[Actu] Un MMO KOTOR ? Je ne vois pas de quoi vous parlez

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/7/2008 à 12:08 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Bioware est à l'E3 pour présenter Dragon Age... C'est aussi l'occasion d'interroger (de piéger ?) le développeur canadien sur son projet de MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Baldur's Gate en son temps etais souvent en concurence avec diablo 2 meme si les style sont tres différent et la une impression que leurs descendants vont faire de meme (surtout pour des annonces aussi proche l'un de l'autre )
Dragon Age versus Diablo 3 ?
Y'a eu une demonstration et pas de video? meme pourri (qualite telephone etc..)? En tout cas, quoi que sorte Bioware, pour moi il s'agit toujours d'un evenement car ils font partie des quelques boites que j'estime dans l'univers videoludique grace a la qulaite de leur jeu.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
youpi !!!!! enfin un nouveaux RPg de bioware... il seras bien mieux que mass effect en tous cas, vivement la sortie !

quand a la vidéo ! sa se passe par ici :

http://uk.pc.gamespy.com/dor/objects...er_071408.html
Et offline.
Mais plus dans l'optique de la thématique de ce forum, et de la partie bioware, il y a cet article fraichement paru: le lien
http://www.massively.com/2008/07/17/kotor-mmo-confirmed-by-electronic-arts/

Faut vous mettre à la page héhé . C'est confirmé et c'est du trèèèès louuurd !
(Des personnages riches, le souffle épique de l'aventure, un scénario, autant de recettes qui ont fait le succès des jeux Bioware, mais qui s'accommode parfois mal des principes du MMO (Bioware affirmait il y a quelques mois trouver intéressant la construction scénaristique des premiers niveaux d'un Age of Conan, par exemple).
Rendez-vous en « pas avant 2010, 2011 » pour en savoir plus sur la façon dont Bioware envisage son MMO.)

--> Troll complet, je ne vois dans la source nulle part que John parlait de cela, avec bioware on est à dix milles lieues d'un age of conan au niveau du scénario, jouez à Kotor 1 et 2 et Mass effect pour vous faire une idée !! Un niveau de Kotor enfonce age of conan 10 pieds sous terre.

Le messie arrive enfin :'). Ayant joue à mass effect récemment je ne vois que du bon arriver et bioware SAIT faire du contenu, fini le mmo ou on enchaine XX mobs à la chaîne. On va avoir droit à du lourd et en plus un univers vraiment intéressant.

Bravo à bioware, vivement 2011
Bioware qui se met à faire un MMO dans l'univers Star Wars ça vaut autant que Blizzard annonçant un MMO Warcraft il y a quelques années.

Le jeu fera sûrement des déçus mais avec Bioware aux commandes on peut s'attendre à un grand jeu qui comptera dans la prochaine décennie.
Bon, bien que nous nous y attendions tous un petit peu, ça fait quand même plaisir.
Reste plus qu'à espérer :
1) qu'ils aient bossé en secret et que la phase bêta soit pour dans un mois et la release pour noël
2) que Bioware ait toute lattitude pour faire ce jeu et non que EA leur impose trop de contraintes
3) Que georges L oublie Bioware
4) Qu'ils fassent appel à mes services (aux honoraires excessifs mais largement justifiés) pour tout ce qui est du gameplay et de la cohérence de leur projet
5) Qu'ils ne soutraitent rien à Obsidian studios

Si ils respectent ces 5 points on devrait avoir un super jeu pour noël!
Prions aussi pour qu'il soit dans la lignée des mmos oldschool et pas un pur produit commercial jouable pour les moins de 7 ans ....mais là j'ai quelques doutes :/

Je veux un nouveau SWG!!
Nouvelle intéressante, maintenant faudra voir comment le projet se présente, j'espère également qu'il proposera un certain challenge et une orientation groupe plutot que de l'assistanat et du solotage facile comme c'est de plus en plus le cas pour les mmo actuel.

Vivement les premières images/vidéos pour se faire une première idée du bazar ^^
"pew99
Avatar de pew99
Le 18/7/2008 à 13:07:47
Bonne nouvelle. en meme temps :
34 ans apres le film...
C'est un super univers, mais ressucé :\
et y'a tellement de bon univers space opera a exploiter."

Ben le MMo n'aura pas grand choses à voir avec star wars épisode 1,2,3,4,5,6^^ sa se passe à l'époque de l'ancienne république, Univers qui s'étend de plus en plus depuis seulement quelque année^^
l'avantage d'un mmo basé sur Kotor, c'est qu'il va prendre place bien avant les films, donc ça devrait pas faire comme pour SWG où un mmo présentait forcément bon nombre d'incohérences. Avec de la chance, on évitera les débats sur la raison d'être d'une feature qui devrait pas l'être à cause d'un détail d'un des films
Oui, enfin si ils pouvaient quand même éviter cette feature, ça serait pas un mal...

J'ai du mal à concevoir comment on peut vouloir ça... c'est comme pouvoir jouer Aratorn, Gandalf... (sauf qu'on se retrouve avec 1000 exemplaires de chaque) sur Lotro, aucun intérêt.
Citation :
Publié par laurentfo
Prions aussi pour qu'il soit dans la lignée des mmos oldschool et pas un pur produit commercial jouable pour les moins de 7 ans ....mais là j'ai quelques doutes :/

Je veux un nouveau SWG!!

Vu que c'est fait par Bioware je suis confiant, KOTOR et Mass Effect sont les meilleurs RPG auxquels j'ai pu jouer. Mais d'un côté c'est leur premier MMO, donc espérons qu'ils ne se planteront pas..
Citation :
Bioware affirmait il y a quelques mois trouver intéressant la construction scénaristique des premiers niveaux d'un Age of Conan, par exemple

C'est pas trop encouragent. Un MMO scénarisé comme AoC équivaut à un rpg solo avec abonnement pour pouvoir parler dans un chat. Ou comment rentabiliser d'avantage les jeux pc grâce a un abonnement et en plaçant l'étiquette MMORPG sur le jeux que cela soit vrai ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés