[News] Funcom à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arendallan
Je tourne a 15-20 fps en 50vs50, alors le 45-60 fps, je n'y crois pas, mais alors vraiment pas.

Maintenant, si c'est passer de 1 a 3 fps sur les vieux PCs, pourquoi pas !
15/20 fps a 50 vs 50.

Tu dois avoir les derniers composants haute gamme sortie dernièrement, de la carte mère a a la carte graphique non ?

Et encore j'y crois pas trop, montre moi une vidéo, moi tout ceux qui disent 15/20 a 50 vs 50 je veux une vidéo pour le croire, si pas de vidéo, je crois pas, a 24 vs 24 ok mais pas 50vs 50.

Sinon il est marrant le gars de chez funcom, Gaute a fait des petits.
Citation :
Publié par lokalbassaggression
La seul solution est bien de rajouté les voix la ou il y en a pas.
J'crois que les voix c'est mort, ca prendrais beaucoup de temps pour doubler le nombre de quetes, beaucoup de place et de la thune pour payer les gens qui vont doubler les dialogues. Funcom a pas le temps, pas l'argent, par contre les giga octets ca ils en ont !
Majoration de 300% ?
Je les prends au mot. Je flaggue ce thread, en postant, et je le ressortirai au moment venu.

+ 300%
Donc combats a 96 jouables sans aucun problème. J'attends. Si on y arrive je ne prends le jeu que pour ce end game (quand les armes de siege etc, enfin bref tout sera implémenté et opérationnel)

Sinon adios.

Je peux me tromper mais je pense, que là on va vraiment se marrer.

NB je découvre que le propos ne provient pas du sieur Gaute. Finalement tout ça c'est du pur "esprit maison".


Citation :
Age of Oneshoot
Je ne donnerai pas dans le taunt. Je me contenterai donc de dire que j'avais noté que nous n'étions déjà pas loin du 1shot en open beta pvp. C'"était déjà complètement naze avec des classes uber face à des classes de... et des joueurs qui couraient pour éviter que les coups les atteignent (combos dans le vide, charges ratées etc) Je vois que ce ne s'est pas amélioré.

Citation :
(bon y'a toujours le bug des murs est le celebre bug lemming)
Ça n'avance pas non plus de ce coté là...

Bon allez rdv au E3.
perso chu ptêtre le seul pigeon mais depuis que j'y joue j'ai pas eu de soucis majeur , c'est toujours encourageant les communiqués comme ceux-la^^ .
Autre chôse vous croyez vraiment qu'entre deux personnes de la même boite ils vont se contredire? c'est un truc mortelle sa niveau marketing
Citation :
Publié par Thon rouge
Autre chôse vous croyez vraiment qu'entre deux personnes de la même boite ils vont se contredire? c'est un truc mortelle sa niveau marketing
Ils pourraient jouer au gentil et au méchant flic

L'un annonce que la suite sera géniale, que des points sont très positifs dans le lancement et que tout va être amélioré, l'autre chargé uniquement de dire ce qui n'a pas marché, ce qui ne fonctionne toujours pas et ce qui ne sera pas finalement mis en place.
MDR on attend toujours le patch PvP censé sortir fin juin et ils promettent encore des trucs.
Je souhaite bon courage a ceux qui croient encore les annonces de Funcom.

[/paf : La censure est passée par là.
Pas tellement pour les propos, mais rentrer dans un bataille de quotes juste pour démonter son interlocuteur ça ne rentre pas dans le cadre du sujet ]

Perso je serai présent a Leipzig et donc je pourrai voir de mes yeux si ce qu il raconte est vrai .

De toute façon le jeu ne peut qu avance dans le bon sens et ça commencé déjà avec ce bon patch de ce matin testé 20 min , un pure régale
Désolé de jouer le rabat-joie mais je ne comprends pas l'interview de la meme facon que vous. Je pense au contraire qu'il voulait parler du patch d'il y a 2,3 semaines et qui a notamment augmenter le fps dans les zones de forteresse, mis en place les cims pour attaquant et fix moultes bugs dont celui des murs. Du coup, quand il parle d'augmentation de 300% il doit faire référence à ce patch la car si on lit sa réponse:


You mentioned earlier some bugs, which we know the community has found frustrating. Were there any that you've fixed that you were particularly frustrated with?

Ooo, you're asking me to point out bugs? [he chuckles] There were a few bugs with sieging where the framerate wasn't as good as it should have been. After the first one we fixed that immediately, and performance has improved something like 300%. That's the thing with MMOs, right? You see what works and doesn't work and you fix things right away.

What we want to focus on now is the itemization experience


En gros on lui demande ce qu'ils ont fait pour fixé la plupart des bugs frustrants.

Il répond évasivement qu'il y avait quelques bugs durant les phases de "siege" ou les fps n'étaient pas aussi bons qu'ils auraient du l'être. Il prétend qu'ils ont fixé ce problème immédiatement (we fixed, donc au passé) et ont remarqué une augmentation des performance de 300%. Donc je ne vois nul part d'annonces d'augmentation de 300% du client mais plutot une constatation que le client marche mieux à 300% depuis ce patch en forteresse. (et je suis pret à le croire pour avoir fait du 50v50 la veille de ce patch et la semaine qui le suivit)


Bref désolé de vous dégouter, si je peux en rajouter une couche, je pars dans 3h pour Bodrum en turquie durant une semaine.


Désolé encore

Cya dans 2 patchs en espérant avoir tort.
Citation :
Publié par CruciFix
Pour le passage + 300% pourquoi pas.

J'ai remarqué une nette amelioration du passage Beta -->Release en terme de FPS.

Le refaire, c'est pas impossible.


Faire marche arrière effectivement c'est pas impossible. Perso mon fps a légèrement augmenté de la bêta à la release et c'est écroulé en dessous du niveau bêta avec tous leurs patchs post-release. Donc remettre en place ce qu'ils ont cassé et revenir aux perfs de la release sera déjà un pas dans le bon sens.
ils parlent de pas mal de choses mais les grands patch plus type add on sont toujours pas la on dirait bien
et ce sont ces patchs qui deja sont long a effectuer mais surtout plus difficile
Citation :
Publié par T.P
15/20 fps a 50 vs 50.
Tu dois avoir les derniers composants haute gamme sortie dernièrement, de la carte mère a a la carte graphique non ?
Et encore j'y crois pas trop, montre moi une vidéo, moi tout ceux qui disent 15/20 a 50 vs 50 je veux une vidéo pour le croire, si pas de vidéo, je crois pas, a 24 vs 24 ok mais pas 50vs 50.
Pc de joueur gamme moyenne actuelle, details minis et pour faire une vidéo, tu me paye le matériel pour que la prise vidéo n'impacte pas les perfs , parce qu'avec fraps, je risque pas de garder les mêmes fps.
Moi il y a un truc que je comprends pas dans leur politique commerciale à chaque interview les mecs de FC promettent encore plus ...
Ils feraient mieux de ne rien dire et d'agir bref bizarre tout ça?
Citation :
Publié par kainerius
Moi il y a un truc que je comprends pas dans leur politique commerciale à chaque interview les mecs de FC promettent encore plus ...
Ils feraient mieux de ne rien dire et d'agir bref bizarre tout ça?

l'effet boule de neige ...
Citation :
Publié par Volodian
Désolé de jouer le rabat-joie mais je ne comprends pas l'interview de la meme facon que vous. Je pense au contraire qu'il voulait parler du patch d'il y a 2,3 semaines et qui a notamment augmenter le fps dans les zones de forteresse, mis en place les cims pour attaquant et fix moultes bugs dont celui des murs. Du coup, quand il parle d'augmentation de 300% il doit faire référence à ce patch la car si on lit sa réponse:


You mentioned earlier some bugs, which we know the community has found frustrating. Were there any that you've fixed that you were particularly frustrated with?

Ooo, you're asking me to point out bugs? [he chuckles] There were a few bugs with sieging where the framerate wasn't as good as it should have been. After the first one we fixed that immediately, and performance has improved something like 300%. That's the thing with MMOs, right? You see what works and doesn't work and you fix things right away.

What we want to focus on now is the itemization experience


En gros on lui demande ce qu'ils ont fait pour fixé la plupart des bugs frustrants.

Il répond évasivement qu'il y avait quelques bugs durant les phases de "siege" ou les fps n'étaient pas aussi bons qu'ils auraient du l'être. Il prétend qu'ils ont fixé ce problème immédiatement (we fixed, donc au passé) et ont remarqué une augmentation des performance de 300%. Donc je ne vois nul part d'annonces d'augmentation de 300% du client mais plutot une constatation que le client marche mieux à 300% depuis ce patch en forteresse. (et je suis pret à le croire pour avoir fait du 50v50 la veille de ce patch et la semaine qui le suivit)
J'ai aussi eu ce doute, mais dans l'interview de Vault Network on comprend bien que "l'équipe de développement s'est concentré dernièrement sur la manière de résoudre les problèmes qui sont apparus depuis le lancement. Ces efforts apportent [Efforts to that end] une amélioration des villes de sièges, qui voit une augmentation de performance de plus de 300%, et pour résoudre d'autres bugs en continuant à développer les fonctionnalités du jeu." Il parle aussi des bouts des lèvres de la première extention du jeu...
Difficile de dire si il parle d'améliorations déjà live ou déjà réalisées mais pas encore live. Comme la question porte sur le contenu en développement, on imagine que ce n'est pas encore live.

Voilà pour la précision
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés