[News] Funcom à l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Funcom était présent à Los Angeles pour présenter Age of Conan à l'E3.

Le site officiel nous proposent 2 interviews de Erling Ellingsen, product manager de Funcom, recueillis par Doug Lundberg de Vault Network et Michael Zenke de Massively.

Nous en savons un peu plus sur les enseignements tirés après le premier mois de Age of Conan, ainsi que quelques infos sur :

  • La présence du DirectX 10 lors de la présentation du mois prochain à Leipzig
  • La nouvelle zone - la passe d'Ymir - qui pourrait être inclus dès le mois d'Août avec la présence de Kiera, un PNJ qui sera au coeur d'une quète principale.
  • Une performance accrue de 300% pour les villes de sièges.
  • La correction anticipée du bug de DPS concernant les personnages féminins.
Retrouverez directement ces interviews sur leur site respectif : Vault Network et Massively.
Citation :
Une performance accrue de 300% pour les villes de sièges
Si FC réussi ce tour de force , cela sera le meilleur changement depuis la release .
Désolé pour les interviews en Anglais, mais je doute que je puisses les reproduire dans leur intégralité, et vu le contenu... c'est aussi bien ainsi

J'ai ressorti le plus important, le reste du discours vous le connaissez par coeur

Dans tout les cas je compte sur vous pour modérer vos réactions afin de garder un fil de discussion attrayant.

Merci
Si tu as un fps de 10 en siege , tu passerais à 40 par exemple. C'est quand même le jour et la nuit. Difficile à croire avec tout ce qu'ils nous ont dit dans le passé. On verra bien.
Un jeu qui tourne pas autour des one shoot ?

Ca part en n'importe quoi a cause des stuffs gemmes et ca tue le jeu plus que tout le reste encore ...

Age of Oneshoot un jeu qu'il est bien
En gros, c'est la lettre version reformule non? a part qu'il avance un chiffre (bon on sait pas trop a quoi il correspond). Comme dit Ballistika, "Si FC réussi ce tour de force , cela sera le meilleur changement depuis la release" .

Sinon pogo, sa c'est du reglage de table de degat etc... c'est pas trop dur a faire normalement meme si un equilibrage general l'est bien plus. Je pense pas que l'on puisse considere cela comme une priorite face au bon fonctionnement des Bk.
[Modéré par Elleriel :hors sujet et au passage ce n'est pas un post pour ouin-ouin, il y en a assez à côté, merci ]


Désolé pour l'ortho et le franglish mais j'ai des lettres qui marchent plus
Citation :
Publié par Ballistika
Si tu as un fps de 10 en siege , tu passerais à 40 par exemple. C'est quand même le jour et la nuit. Difficile à croire avec tout ce qu'ils nous ont dit dans le passé. On verra bien.

Ouais enfin ce genre de chiffres c'est relatif, si t'avais 1 de fps tu passes à 4 aussi, c'est tout de suite moins impressionant. Ca me rappelle les discours d'avant release "oh oui on a fait des tests et un pc moyen a un fps superbe quand on fait un grand zoom à la caméra sur des centaines de pnj"...

Bref encore un effet d'annonce, forcément ça fait plus cool de sortir "on augmente de 300% les fps !" que de donner les chiffres exacts. Et faudrait un screen surtout, j'avais déjà trouvé marrante la ligne de vue en zone de forteresses la dernière fois que j'y avais été, j'sens bien les textures en 200x200, le clipping à 5 mètres et l'absence de toute végétation pour arriver à un fps potable sur les configs moyennes... Et j'exagère à peine c'est ça le pire
personnelement, je n'y crois pas du tout a cette histoire de tripler le FPS dans les batailles de masse (qui n'existent pas a l'heure actuelle). Jolie effet d'annonce du chuck norris du jeu video ...
Citation :
Publié par tiggy
personnelement, je n'y crois pas du tout a cette histoire de tripler le FPS dans les batailles de masse (qui n'existent pas a l'heure actuelle). Jolie effet d'annonce du chuck norris du jeu video ...
Ils peuvent faire ce qu'ils veulent comme annonce, le buzz négatif de la communauté mmo est déjà en route, Funcom termine de se faire une reput' de merde, déjà pas glorieuse depuis AO.
En plus là il est risible, n'importe qui peut voir le forum off, annonce et résultat
Citation :
Publié par tiggy
personnelement, je n'y crois pas du tout a cette histoire de tripler le FPS dans les batailles de masse (qui n'existent pas a l'heure actuelle).
sisi elles existent il parait meme qu'en 1 mois y'a eu beaucoup de progres niveau jouablilité en bk (bon y'a toujours le bug des murs est le celebre bug lemming)
How do you feel about Age of Conan's launch, now that it's a few months down the line?

Erling Ellingsen: It was a fantastic launch. Technically it was perfect, servers stayed up whole time, billing, logging was great. There were of course a few bugs when we launched, but I think that's true with all MMOs. The game was perfectly playable, polished. It was just the launch that we wanted. Especially considering Anarchy Online, we were biting our fingernails.



http://www.massively.com/2008/07/15/...-age-of-conan/
Citation :
Publié par Folkensedai
How do you feel about Age of Conan's launch, now that it's a few months down the line?

Erling Ellingsen: It was a fantastic launch. Technically it was perfect, servers stayed up whole time, billing, logging was great. There were of course a few bugs when we launched, but I think that's true with all MMOs. The game was perfectly playable, polished. It was just the launch that we wanted. Especially considering Anarchy Online, we were biting our fingernails.



http://www.massively.com/2008/07/15/...-age-of-conan/
Bah ouais ça c'est déroulé sans aucun soucis pour ma part :/

Le problème se situe ailleurs

Sinon lol le "300%".
Bah encourageant, reste à voir si ce bla bla c'est pas pour baratiner une fois de plus histoire de dire "nous ? on fait que évoluer dans l'bon sens".

Wait & See (on fait que ça hein...)
Et c'est tous?

Sinon pour les 300% de fps en plus, ils on pas envie de faire ça pour tous le jeu? Le champ des mort aurai bien besoin de ces 300% de plus et ils devraient aussi regarder au effet sonore de cette zone. Je sais pas chez Funcom mais chez moi quand je marche dans l'herbe, ça fait pas le bruit de l'eau.

Tarantia aussi, aurai besoin de ce petit plus. ^^

La nouvelle zone, je vais attendre de voir mais j'ai un petit doute sur sa finition.


La traduction complète et les voix française sur TOUS les pnj, ça arrive quand? Dans 10 ans? Tortage me manque mais j'ai trop reroll donc tortage me dégoûte aussi. La seul solution est bien de rajouté les voix la ou il y en a pas.
Citation :
Publié par Epsylon
  • Une performance accrue de 300% pour les villes de sièges
Je tourne a 15-20 fps en 50vs50, alors le 45-60 fps, je n'y crois pas, mais alors vraiment pas.

Maintenant, si c'est passer de 1 a 3 fps sur les vieux PCs, pourquoi pas !
Ne nous emballons pas si vite,tous le monde sais tres bien que représente E3 pour les développeurs je doit pas faire vous faire un dessin.
Mensonge y as eu!!! alors .....300% si c'est comme les combats de siege à 150v150 j attend de voir.
Augmenter de 300% quelque chose, c'est le multiplier par 4.
(si une quantité augmente de 100%, c'est qu'on l'a doublée, pas qu'on l'a multipliée par 1)

Sinon, je vois que Erling sort de la même école de communication que Gaute, tout dans le superlatif.

Vous savez si une vidéo du jeu a été présentée lors de l'E3 ? (une vidéo de combats "de masse" serait encore mieux)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés