[Actu] Davantage de guildes pour la phase Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je rappelle aussi que Taome lit ce forum et donc il ne sera pas dupe sur votre fausse guilde
arf lol démasqué? mué non!!!! Nous sommes en train de créer une guilde avec pour ambition première se retrouver tous sur l'OB bien sur... Car on sait très bien que les chances d'accéder à la beta guilde sont très réduites...

Et fait c'est juste le système de recrutement qui est différent c'est tout
Les meilleurs joueurs ne sont pas forcements ceux qui Font de la lèche sur un site de guilde pendant des jours et des jours... Mais plutôt ceux qui se cachent derrière un post innocent sur un forum de JOL par exemple
Citation :
Publié par pouetpou
Nous sommes en train de créer une guilde avec pour ambition première se retrouver tous sur l'OB bien sur... Car on sait très bien que les chances d'accéder à la beta guilde sont très réduites...
par contre une guilde ça demande quand meme un minimum de sérieux et ça se monte pas en cinq minutes non plus ...
Citation :
Publié par Molivio3
par contre une guilde ça demande quand meme un minimum de sérieux et ça se monte pas en cinq minutes non plus ...
ça je le reconnais, ayant moi même participé à l'élaboration d'une guilde internationale il y a 3 ans ici avec des chinois, fr, amerlocs et barrière de langue avec le chinois pour certains > ambassadeurs cn et fr etc ...quel boxon..., mais bon on s'en est très bien sortis, ça demande beaucoup plus qu'une simple guilde entre fr j'imagine
http://wow-in-chinese.forum2jeux.com/
Ce sera pour quand tout ca ?
Et est ce qu'ils vont envoyé des clef beta ? (sauf pour les guildes)

Citation :
Publié par Køhav-savit
6 personnes pour le moment , c'est un début

Je rappel si un projet d'une guilde Jol(Mp) vous intéresse envoyez un petit mail à bouvronmartin@hotmail.fr que je voie les effectifs et pour qu'on discute des différentes possibilité qui s'offre à nous


Ps : J'ouvrirai un topic exprès si ça en vaut la peine plus tard .
Bha faut se connecter, moi j'attend lol
Dites moi , (dsl de faire remonter le post) notre Gu est invité et on a envoyé le mail hier.
Pensez vous qu'ils enverront tout aujourd'hui ? ou cela met plus de temps ?

(non non je ne suis pas pressé )
Citation :
Publié par katanen
la guilde dans laquelle je suis aussi a été invité et on a renvoyé le mail il y a 2 jours mais toujours rien
Je ne penses pas qu'ils travaillent le week-end. Patiente . Moi je n'ai aucune clé béta et ni d'OB donc j'attendrai la release .
Vu tous les mails de guilde sélectionnées et le taf à faire sur les comptes, mails de réponses, imprécisions et cie, il ne faut pas s'attendre à ce que ça soit fait dans les 48h.

Quelques jours de délai me semble plus raisonnable.
Citation :
Publié par Sulfuros
Je ne penses pas qu'ils travaillent le week-end. Patiente . Moi je n'ai aucune clé béta et ni d'OB donc j'attendrai la release .
Mais lol , si on a été invit c'est pas pour patienter jusqu'a la rl ou l'ob.

Et genre il ne boss pas le week end ! ué et au mois d'aout ils partent 2 semaines en vacances aussi non ?

2 jours ! Mais omg ! Need la clé
Citation :
Publié par And
Mais lol , si on a été invit c'est pas pour patienter jusqu'a la rl ou l'ob.

Et genre il ne boss pas le week end ! ué et au mois d'aout ils partent 2 semaines en vacances aussi non ?

2 jours ! Mais omg ! Need la clé
Je sais pas , je penses que c'est des humains . Mais ne sait-on jamais avec Mythic ... Mais pour ma part j'espère recevoir une OB à la game convention .
J'ai peut-être mal compris. Vous avez reçu l'invitation il y a quelques jours, répondu seulement hier (après tout il ne doit pas être facile de réunir toutes les informations rapidement), mais GOA doivent vous répondre dans la journée ?
Oué , on avait jusqu'a aujourd'hui pour renvoyer le mail avec les 12 participants.
On l'a envoyé hier (par securité). Et je voulais savoir combien de temps ca prenais a peu pret.
Ca risque d etre long
16 invitations ici , je ne sais pas le nombre de gu à avoir ete invité mais le temps de tout traiter manuellement ca va pas se faire en une journee.

Je pense que ca va prendre mini 1 semaine.
Citation :
Publié par And
Oué personne ne sait quoi. Mais bon si c'est pour les recevoir 1 semaine avant l'ob ils peuvent se l'ai garder.

bon écoute coco !


déjà ta la chance d'être prit à la beta et tu viens encore te plaindre.. franchement, heureusement qu'on connait pas le blaze de ta guilde...



si déjà sa commence comme ca, j'ai peur du lvl des serveurs francophones....
Citation :
Publié par Traff
16 invitations ici ,
Ah bah il y a deja des privilegiés ^^
Bon bah on se tient informé de l'evolution.

Et j'suis pas ton coco silver
Et encore espérer les avoir toutes c'est beaucoup^^. Nous ont avait été pris il y a déjà longtemps, lors de l'envoie 7personnes à peu près ne l'ont toujours pas^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés