[Actu] Davantage de guildes pour la phase Beta !

Répondre
Partager Rechercher
Je vois déjà ça d'ici ,



"Toi ! ... oui toi ! Tu veux Rvr ? tu veux poutrer du nain/orc (au choix) , tu veux avoir des poussées d'adrénaline, te sentir intégré à un grand collectif, t'éclater et te dépasser ? La guilde JOL recrute toute classe nous avons un TS, un Tabard et un forum (ben oui du coup ) dispo , /w me tu ne le regrettera pas "
S'ils veulent du monde il faudrait déjà qu'ils pensent a invité tous ceux qui ont était sélectionné^^.
vraie ou fausse ça change pas grand chose, nous sommes une bande de fan qui à défaut de débattre sur le jeu veulent aussi partager en plus de la discussion le privilège de pouvoir approfondir le sujet en jouant..

en plus çà éviterai beaucoup d'embrouilles puisque que nous serions sous NDA encore

Sous une idée délirante se cache parfois un grand sérieux !
*Sous une idée délirante se cache parfois un grand sérieux !*



Je le range a coté des "I have a dream" ou du "Il est dans le caractère français d'exagérer, de se plaindre et de tout défigurer dès qu'on est mécontent." ( à bon entendeur ... )
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je rappelle aussi que Taome lit ce forum et donc il ne sera pas dupe sur votre fausse guilde
fausse, ce serait vite dit... au moins ce serait une guilde de motivés
en même temps faire une béta guidle alors que ça fait déjà un an qu'on est dessus
__________________
Guilde Yamaguchi-Gumi coté République sur Mecrosa Order
Etant schizophrene , j'ai demandé une trentaines de clés , sans succes..

Avec l'arrivée de la béta guilde je vais enfin pouvoir faire jouer mes 36 personnalités sans faire de jaloux(ses) a l'interieur de ma tête (ou pas..)

Taome , si tu lis ce message , j'ai 36 personnes qui attendent (y'aura seulement 10 doigts pour étrangler les responsables , mais soit..) "Je veux une clé , WAAAGH"

Enfin je dis ca... mais si une petit clé tombait dans ma boite mail , les 35 autres regarderaient sans se battre pour controler mes doigts
[Modéré par BaneLeet : lien hors charte contenant du NDA ]


Citation :
Attendez, pour moi c'est pire.

Apres avoir reçu mon invit' j'ai fait la connerie de cliquer sur Non et donc ne pas accepter le NDA.
Résultat : compte bloquer et impossible d'y participer.
J'ai meme contacter Taome le community manager et il ne peut rien faire.

Plus qu'a recree un compte et attendre 4 mois pour une nouvelle invit'.
Citation :
Publié par Jion
Coucou,

Je rappelle aussi que Taome lit ce forum et donc il ne sera pas dupe sur votre fausse guilde

On va former un vrai guilde on a plein de trucs en commun:

- on squatt toute la journée sur jol
- on a pas d'amis
- on aime war
- on veut jouer a war
- on veut jouer avec des gens sympas qui eux aussi ont pas d amis aiment war et squatt jol
Citation :
Publié par Actarion
On va former un vrai guilde on a plein de trucs en commun:

- on squatt toute la journée sur jol
- on a pas d'amis
- on aime war
- on veut jouer a war
- on veut jouer avec des gens sympas qui eux aussi on pas d ami aime war et squatt jol

Meuuu non , ah si oh lol

Manifestez vous si un projet de Guilde vous interesse
Citation :
Publié par Actarion
On va former un vrai guilde on a plein de trucs en commun:

- on squatt toute la journée sur jol
- on a pas d'amis
- on aime war
- on veut jouer a war
- on veut jouer avec des gens sympas qui eux aussi on pas d ami aime war et squatt jol
non
si
oui bcp
oui énormément
non mais jouer oui
Citation :
Publié par Actarion
Tu veut pas etre notre amie ?
A voir a voir, ca n'empêche pas une vie je ne suis pas un roxxor qui ne mange pas qui ne boit pas qui dort assis a son écran les doigts thermo-soudés sur la souris quand même
On s'eloigne du topic le reste en mp si besoin
Citation :
Publié par Køhav-savit
Ps : J'ouvrirai un topic exprès si ça en vaut la peine plus tard .
On autorise pas la création de topic pour former des guildes donc maintenant que ton annonce est faite, essaye de gérer cela en mp et via la création d'un forum de guilde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés