LA CB arrive bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Et voilà la beta annoncé pour septembre

Citation :
I am sure you have all been waiting impatiently for the following news, you can now rejoice as you don’t have to wait any longer!

In September the Runes of Magic Closed Beta will officially open its doors to allow select community members and guilds into the world of Taborea. Nearly 2 months after this first start, the doors will be opened even wider as the main Open Beta Test will be launched!

For good reason: Towards the end of the year, before Christmas even, you will all be enjoying the full version of Runes of Magic!

source: http://runesofmagic.com
Citation :
Publié par Deaks
rofl ... 1 mois d'attente ... c est ce qu'ils appellent la béta est toute proche ?

Va falloir patienter encore un petit moment dommage
Ah non je trouve que c'est assez rapide. Le lancement du jeu a été annoncé il n'y pas bien longtemps et la sortie du jeu en fin d'année, la CB dans un peu plus d'un mois, je trouve très bien . Vivement septembre, j'ai hâte .
Citation :
Publié par W i . A m
Vivement septembre, j'ai hâte .
On est nombreux dans ce cas
Quoique, ça veut aussi dire rentrée scolaire, et ça, certains ne sont pas pressés d'y être !
Citation :
Publié par W i . A m
Ah non je trouve que c'est assez rapide. Le lancement du jeu a été annoncé il n'y pas bien longtemps et la sortie du jeu en fin d'année, la CB dans un peu plus d'un mois, je trouve très bien . Vivement septembre, j'ai hâte .
D'après moi, il y a eu un petit soucis avec un léger report pour faire uniquement le lancement en septembre. D'après les dire des responsables communautaires, ils laissaient penser que la Béta était vraiment beaucoup plus proche.

En septembre il ne faut pas oublier qu'il y aura beaucoup plus d'inscrit, et donc moins de chance d'être pris dans la Béta
Citation :
Publié par Ymir
Septembre j'aurais déménagé à St-Nazaire, et j'aurais très probablement pas le net... Je...
C'est vrai qu'ils en sont encore au minitel là-bas, t'inquiète pas on te gardera une place bien au chaud
Il est vrai que début septembre c'est un peu loin, mais bon au moins on a une date, ce qui est plutôt sympathique, plutôt que de se demander chaque semaine : C'est loin grand schtroumpf ? ^^
Ouai c'est clair. Mais bon septembre, je trouve pas ça si loin, heureusement pas en août je commence à bosser, j'entre dans la vie active... xD ça va être la m****. Pressé de pouvoir découvrir ce jeu. Ralala ils m'ont mi sur la page de la date pour la CB . xD
Pour l' instant je ne joue à rien et j' avoue qu'entre aujourd'hui et Septembre y' a un fossé, bah que je sois occupé IRL, c'est pas évident de patienter, vous jouez à quoi vous en attendant ?
Je teste les fallout, je joue à DoW (Dawn of War) Soulstorm, et je vais de temps à autre sur la bêta d'un certain jeu qui commence par W- et se termine par -akfu.

Pis j'ai aussi mon unique but dans la vie: le dessin.
Moi aussi, j'attends le 19 pour jouer à la Close bêta d'Atlantica Online. Il faut une clé pour pouvoir jouer et je ne sais pas s'il en reste. Il faut aller voir sur les sites anglais consacrés au MMO pour chercher les clés restantes.

S'il n'y avait pas Atlantica Online, je me serais tourné vers Bounty Bay Online qui vient de sortir en OB et en français.

En fait, je vais essayé de trouvé un MMO F2P en attendant la sortie de Champions Online (pas avant le printemps 2009). Si j'en ai marre d'Atlantica Online en septembre, j'irais sans doute vers Runes of Magic. J'attends aussi la version européenne de Fiesta Online en espérant qu'une version française suivra car elle est prévue.
Perso je vais faire la beta d'atlantica online, j'ai déjà la clé me manque plus que le client ( ce qui est pas une mince affaire a 30ko/s le téléchargement )
Citation :
Publié par Alvalm
Perso je vais faire la beta d'atlantica online, j'ai déjà la clé me manque plus que le client ( ce qui est pas une mince affaire a 30ko/s le téléchargement )
Sur gamershell je télécharge au max de ma connexion. Sur le serveur france. Pas d'archive corrompue et pas de problème d'installation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés