[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Tire la langue
Oe super, frenchement arrêter de chercher ce qui ne va pas voyer le bon coté des choses honetement je trouve sa tres tres bien pour un mmorpg , je pense comme le dit un autre forumeur qu'il n'y a pas le moteur de lumiére et sa pour vous dire sa change vraiment TOUT

Aller vivement la sorti et les prochaine NEWS !!!!!!!!
Ué ça reste des screen, ca vaut pas une bonne vidéo hein
Mais rofl les SUPOS elf leurs épées en plastic. Et le cube nain avec ca tête il est trop!!! marrant... . J'adore ...
Bon ces deux races m'attirent pas du tout, mais alors qu'est ce qu'elles sont poellantes! /lol /lol Vais me faire un grand plaisir des les KOS ingame niark niark niark !

j'ai zappé quelques sites au sujets des figurines war battle et c'est vrais qu'elles ont l'air plus belle....

après pour les aigris la, faudrait redescendre y'en a même qui s'en prennent au modos mais LOL ! mais ou vas-t'on !
Citation :
Publié par JaguarGorgone
télécharge la sur IGN
ici
Merci, ça donne envi quand meme. Les cac font effectivement assez mous mais j'ai l'impression aussi qu'ils usent peu leur coup speciaux.
Bon je vais mettre les choses au clair , vous parlez toujours comme ce n'était rien , alors que ces l'un des plus gros marcher aux monde, pour ma part quand je choisie un mmo, je compte y joué pendant des années , ce qui veux dire que je comptais payer 10 a 15e/ mois pendant minimum 3ans+ les boites du jeu et extension, actuel ment j'ai un pc de merde, je comptais aussi m'en racheter un autre!
DSl mais pour moi ce n'est pas rien! ! !
Je suis un gros fan de Games Workshop, de ce fait , je pense avoir le droit de dire, la! On ce fout de ma gueule !!!
Qu'il dise voila des photo! OK , mais qu'il me chante pas que je vais oublier le fait que je vais pas pouvoir allé dans la capital que j'attend depuis plus de 3 ans, que ce sont que des gros gros mitot, qu'il m'éons pris pour un c.n ! ! !
Si vous n'êtes pas fan et que vous n'attendiez pas le jeu plus que sa, tant mieux pour vous, mais faite pas des remarque parcqu'il en as qui en on marre qu'on leurs mettent le doigt dans le c..
De toute manière je pense qu'il m'on résolut le problème a défaut d'attendre je vais sur AOC avec ma petite communauter!
PS: Dans mon entourage j'ai toujour defendu WAR meme apres ces report, j'y est toujour cru, malheureusement pour moi , ils avais tous raison! J'aurais pas du prendre la pre-co!
Citation :
Je suis un gros fan de Games Workshop, de ce fait , je pense avoir le droit de dire, la! On ce fout de ma gueule !!!
Qu'il dise voila des photo! OK , mais qu'il me chante pas que je vais oublier le fait que je vais pas pouvoir allé dans la capital que j'attend depuis plus de 3 ans, que ce sont que des gros gros mitot, qu'il m'éons pris pour un c.n ! ! !
Il y a déja assez d'autres posts pour geindre .
Mode ouin ouin "on":
C'est bien sympa de balencer des screen mais ça n'aidera pas a faire " avaler la pillule " personellement j'ai vraiment été deçu d'apprendre que la sortie du jeux se fera avec quelques capitales et 4 classes en moins, c'est pas la fin du monde mais quand je me dis qu'ils ont réflechis a l'édition collector et sa précommande plutot que de booster le dévellopement du jeux lui meme ... bha j'ai l'impression qu'on se fou de moi.

C'est pourtant pas compliqué d'être franc et de dire notre jeux n'est pas pret et il est loin de l'être plutot que d'éssayé de maintennir les futurs abonnés a coups de " oui mais non ".

On va de décéption en décéption et c'est pas 2-3 pauvre screenshots qui me fera oublier l'incompetence ou la mauvaise organnisation de Mythic
Mode ouin ouin "off"
Citation :
Publié par ekozniir
Bon je vais mettre les choses au clair , vous parlez toujours comme ce n'était rien , alors que ces l'un des plus gros marcher aux monde, pour ma part quand je choisie un mmo, je compte y joué pendant des années , ce qui veux dire que je comptais payer 10 a 15e/ mois pendant minimum 3ans+ les boites du jeu et extension, actuel ment j'ai un pc de merde, je comptais aussi m'en racheter un autre!
DSl mais pour moi ce n'est pas rien! ! !
Je suis un gros fan de Games Workshop, de ce fait , je pense avoir le droit de dire, la! On ce fout de ma gueule !!!
Qu'il dise voila des photo! OK , mais qu'il me chante pas que je vais oublier le fait que je vais pas pouvoir allé dans la capital que j'attend depuis plus de 3 ans, que ce sont que des gros gros mitot, qu'il m'éons pris pour un c.n ! ! !
Si vous n'êtes pas fan et que vous n'attendiez pas le jeu plus que sa, tant mieux pour vous, mais faite pas des remarque parcqu'il en as qui en on marre qu'on leurs mettent le doigt dans le c..
De toute manière je pense qu'il m'on résolut le problème a défaut d'attendre je vais sur AOC avec ma petite communauté!
PS: Dans mon entourage j'ai toujours defendu WAR meme apres ces report, j'y est toujours cru, malheureusement pour moi , ils avais tous raison! J'aurais pas du prendre la pre-co!
... tu vas faire quoi alors? les traîner en justice? t'arrives plus à dormir le soir ? redescend un poil sur terre... on a tous été déçu, mais bon, ya un moment ou il faut savoir changer de disque tu crois pas? des faire des ouinouin et de s'en prendre au modos (je dis pas ça pour toi forcement) faut quand même pas pousser. La com c'est vendre du rêve, et si pendant 3 ans ON as TOUS plus ou moins TOUT gobé, ça veut dir que leur com c'est pas réellement de la merde.
APrès faut savoir relativiser, ya des choses plus grave non? On parle de jeu la, de DIVERTISsement..
Citation :
Publié par Shald'dun
La forme des casques des haut-elfes et des elfes noirs a une justification... mais jme rappel plus trop ou j'ai lu ça .
Une recherche sur les différents fluff warhammer battle devrait permettre de retrouver l'info sur les "supo" .
La forme conique c'est pour dévier les lames.


Si on met un coup d'épée sur un casque
Avec un casque avec le dessus plats, il va s'enfoncer, et si il est très solide, c'est la nuque qui va prendre. Car toute l'énergie de l'impact sera répercutée dans le casque.

Avec un casque conique l'épée est déviée, ainsi la violence du choc est atténuée.
(Cependant avec des casques trop conique, la lame glisse sur le casque et rentre au hasard.....mmmmh....dans l'épaule
La pilule qui a du mal à passer ce n'est pas celle de la déception, c'est la désagréable impression d'être manipulé (sous justification de NDA).

Ca fait mal à l'égo.
Je suis vraiment déçu de la video de warhammer online !

Je vais attendre le prochain MMORPG rvr, que je n'ai pas besoin de faire de pub ici !

je jetterai un oeil sur se forum de temps en temps ! en espérant voir mieux !
Citation :
Publié par Kouran
http://www.war-france.com/Videos-Ing...ic-battle.html Voila une vidéo de rvr massif. Merci a Elpi pour la vidéo
A part que c'est juste ignoble visuellement parlant, que les joueurs sont aussi mobiles que des chiens attachés à un piquet et qu'on nous file encore des vidéos provenant du client de la Beta (cad les graphismes au minimum) à 6 mois de la release hypothétique, quels sont les points positifs que l'on peut retirer de cette vidéo ?

En ce qui me concerne, j'attends des annonces concrète parlant de contenu. Car des screens en low, j'en ai vu assez. Si c'est avec ça qu'ils comptent nous faire oublier les annonces fracassantes de vendredi...

Edit: Ah au fait, juste pour rire, ya un PJ Garde noir qui se bat vers la fin. Ouh la blague.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pj blackguard.JPG
Taille : 494x415
Poids : 30,3 Ko
ID : 50372  
Pfffffffff vous avez surment raison, ce n est que de la pleurnicherie, mes sentiments ne sont pas la, je dis que de la merde !
Et oui comme je donne mon avis je me prend pour le centre du monde! ! ! Comme beaucoup ICI!

Autrement ba je compte acheté AOC dans la semaine , sachant que je l'es tester toute la semaine derniere avec le compte d'un pote!

Aller sa va vous faire plaisir les peace and love du jeux video!
Warhammer est SUPER, il est MAGNIFIQUE, comme promis nous aurons le droits au phisique évoluant avec les niveaux, aux batailles navales, aux capitales et a toutes les classes super bien équilibrer ! ! !
Sa va vous etes satisfait ? ? ?

Ps: C'est dingue les pleurnichars quand meme! As croire qu'il avais vraiment hate dis joué !
Citation :
Publié par Andromalius
D'un autre coté, aller en RvR de masse avec ttes les options allumées, sauf à avoir un PC de la muerte c'est du suicide. Je préfère du low poly bien fait que du high poly qui rame.
C'est une vidéo promotionnelle non ? Tu connais beaucoup de boîtes qui montrent des images de leur jeu au plus faible de lui même pour le vendre ?

Et sinon: oui, il y a des gens qui ont un pc de la muerte.
Citation :
Publié par ekozniir
Pfffffffff vous avez surment raison, ce n est que de la pleurnicherie, mes sentiments ne sont pas la, je dis que de la merde !
Et oui comme je donne mon avis je me prend pour le centre du monde! ! ! Comme beaucoup ICI!

Autrement ba je compte acheté AOC dans la semaine , sachant que je l'es tester toute la semaine derniere avec le compte d'un pote!

Aller sa va vous faire plaisir les peace and love du jeux video!
Warhammer est SUPER, il est MAGNIFIQUE, comme promis nous aurons le droits au phisique évoluant avec les niveaux, aux batailles navales, aux capitales et a toutes les classes super bien équilibrer ! ! !
Sa va vous etes satisfait ? ? ?

Ps: C'est dingue les pleurnichars quand meme! As croire qu'il avais vraiment hate dis joué !
J'ai pas compris, t'as un PC à basse configuration et tu comptes jouer à Aoc ? Et je tiens aussi à dire que point de vue contenu, aoc c'est pas mieux non plus. Si c'était génial, les gens ne diraient pas qu'ils ont peur d'être confronté à un AoC ² à la sortie de WAR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés