[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait voir un peu d'arrêter de chercher la petite bête, les avis sont unanimes : les graphismes sont pourris, c'est un fait. On est en bêta avec des options graphiques minimum et tout le monde sait que ça s'arrangera, ce n'est donc clairement pas le problème.

Après, ceux qui trouvent le jeu actuellement beau, et ben putain.
Citation :
Publié par Makfly
Faudra voir ce qu'ils vont nous dire a la GC c'est la qu'ils ont laisse entendre qu'il y aurait des bonnes surprises mais lesquelles c'est a voir ...

ils vont surement retirer des capitales y'en a encore 2 y'a de la marge.
Citation :
Publié par Keann
ils vont surement retirer des capitales y'en a encore 2 y'a de la marge.

Ailmant bien war je n'ai pas voulu le dire car pour l'instant quand MJ annonce des bonnes nouvelles c'est ou est la vaseline qu'il faut demander en priorité.


Apres cela ne sert a rien de dire war est si war est pas cette chose la est nulle .

Le jeu est sous NDA et ce ne sont pas les videos a coup de tel portable que l'on va avoir un la possibilité de se faire une opinion enfin je parle des personne n'étant pas sur la bêta.

J'ai mon opinion l'étant mais je la garde attendant la levée de la nda pour pouvoir disserter avec tout plein de gens pro ou anti dans la joie et la bonne humeur ....
Citation :
Publié par Burzok
les graphismes sont pourris, c'est un fait. On est en bêta avec des options graphiques minimum et tout le monde sait que ça s'arrangera, ce n'est donc clairement pas le problème..
hum ... a t'on le droit d'etre incredule ?
Enfin perso les graphismes je m'en cogne, je trouve meme DAOC beau
Citation :
Publié par Burzok
Faudrait voir un peu d'arrêter de chercher la petite bête, les avis sont unanimes : les graphismes sont pourris, c'est un fait. On est en bêta avec des options graphiques minimum et tout le monde sait que ça s'arrangera, ce n'est donc clairement pas le problème.

Après, ceux qui trouvent le jeu actuellement beau, et ben putain.
attendons l'OB pour parler d'unanimité
Citation :
Publié par Master M
hum ... a t'on le droit d'etre incredule ?
Enfin perso les graphismes je m'en cogne, je trouve meme DAOC beau
Bien sûr qu'on a le droit de ne pas gober tout ce qu'on nous dit, et d'ailleurs leur communication moisie a fait en sorte qu'on se méfie de toutes les informations données.

Pour les graphismes, je pense que ça ne posera pas vraiment un problème, c'est des effets de lumières, de l'affinage, du polissage, de la finition. Je n'ai pas peur de ce côté là. Et même si ça reste "pas terrible", ce n'est pas TROP dérangeant pour le plaisir de jeu.

Alors oui, on a le droit d'être incrédule, mais nous sommes obligés au final de "faire confiance" à Mythic sur certains points, en croisant les doigts, quand même.
Bonjour,

Il serait bien d'arrêter ce jeu des taunt (d'un côté comme de l'autre). Si cela ne se calme pas et vu que cela devient extrêmement fréquent ces derniers temps, je pense que certaines personnes risquent de se retrouver en vacances du forum.


Cordialement,

Jion
osf des graphismes.

Ce qui compte c'est le RvR de masse et donc que le jeu ne lag pas avant 100+ joueurs à l'écran (C'est bien beau d'avoir un jeu comme aoc mais avec 30-40 personnes sa lag déjà à mort ....).

Je me rappelle de batailles sur emain à 100vs100vs100 tout à fait jouable et c'est cela que je veux retrouver.

Je suis content de la vidéo mais suis je le seul à trouver qu'il pourrait s'agir d'une vidéo de prise de fort de DAOC avec d'autres textures ?
Je pense que les anciens de DAoC veulent tous de la jouabilité au detriment des graphismes, c'est clair que le but avant tout c'est de rentrer dans une bataille de grande ampleur sans se retrouver a 3 fps!

Après au niveau graphisme, il faut que ca progresse un peu, les machines qui faisaient tourner DAoC ont bien evolué. Mais je reste confiant quand on regarde les derniers screens avec la lumiere ca a tout de suite plus de gueule.

Citation :
Posté par Keann
ils vont surement retirer des capitales y'en a encore 2 y'a de la marge.
Bonjour à tous,

Je viens de regarder la vidéo RVR mise en ligne sur ce fil.
J'attends WAR avec impatience, mais la, au niveau des forts, il y a quelque chose qui me frappe, c'est la ressemblance extrême de l'architecture de ceux ci avec ceux de DAOC. On a vraiment l'impression que les graphistes ont copié collé leur modèle 3D avec deux ou trois modifs de la skin.
Personnellement, les graphismes des personnages me satisfont tout à fait, mais la, il y a un réel problème.
En collaboration avec EA sports, donc en ayant ramassé pas mal de fric au passage, je m'attendais à ce que les graphistes effectuent un vrai travail de fond sur le monde entier de WAR, et se rendre compte qu'il font un foutu copié collé c'est dur.
Sinon quoi dire d'autre, j'attends de voir enfin des screens avec les lumières/ombres, souvent ça change beaucoup l'aspect visuel d'un jeu.
En attendant merci à Roméo pour ces nouveaux screens et ne laisse pas certaine personne te critiquer, tu fais du très bon boulot.

Sur ceux bon WE à tous les Joliens est à trés bientôt.
Citation :
Publié par fendader
Bonjour à tous,

Je viens de regarder la vidéo RVR mise en ligne sur ce fil.
J'attends WAR avec impatience, mais la, au niveau des forts, il y a quelque chose qui me frappe, c'est la ressemblance extrême de l'architecture de ceux ci avec ceux de DAOC. On a vraiment l'impression que les graphistes ont copié collé leur modèle 3D avec deux ou trois modifs de la skin.
Personnellement, les graphismes des personnages me satisfont tout à fait, mais la, il y a un réel problème.
En collaboration avec EA sports, donc en ayant ramassé pas mal de fric au passage, je m'attendais à ce que les graphistes effectuent un vrai travail de fond sur le monde entier de WAR, et se rendre compte qu'il font un foutu copié collé c'est dur.
Sinon quoi dire d'autre, j'attends de voir enfin des screens avec les lumières/ombres, souvent ça change beaucoup l'aspect visuel d'un jeu.
En attendant merci à Roméo pour ces nouveaux screens et ne laisse pas certaine personne te critiquer, tu fais du très bon boulot.

Sur ceux bon WE à tous les Joliens est à trés bientôt.
Il me semble qu'à l'époque de ces vidéos, les forts n'avaient pas encore l'apparence de la race qui les possèdent.
Attendez la levée de la NDA pour avoir les réactions des joueurs

Vous aurez alors de véritables screens !!!

De toute manière tant que cela viendra de l'éditeur, il y aura toujours matière à critiquer:
- Retouche par toshop
- ou bien C'est laid
- M'attendais à mieux etc

L'être humain est un éternel insatisfait ^^ c'est bien connu

Connaissez vous un seul mmrpg ou personne n'a râlé ? aucun à ma connaissance
Citation :
Publié par Master M
y'en a certains ils pourraient assister à 200 releases de MMO, ils comprendraient tjrs pas que a 1 mois de la release, quasi tout est figé...
Bah, c'est normal, vu que pour la plupart ils ne connaissent que WoW et n'ont pas de culture MMOesque, mais veulent faire leurs intéressants.
Ca donne le tombereau d'âneries qu'on a pu lire précédemment, sur "on modifie le moteur graphique 2 mois avant la release", "les anims de wow ont changé après la beta", et "les anims de W.A.R ne sont pas encore finies". Si elles étaient finies croyez bien qu'elles seraient en jeu.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, c'est normal, vu que pour la plupart ils ne connaissent que WoW et n'ont pas de culture MMOesque, mais veulent faire leurs intéressants.
Ca donne le tombereau d'âneries qu'on a pu lire précédemment, sur "on modifie le moteur graphique 2 mois avant la release", "les anims de wow ont changé après la beta", et "les anims de W.A.R ne sont pas encore finies". Si elles étaient finies croyez bien qu'elles seraient en jeu.
concernant ta "culture MMOesque" ( lol koi, je préfère plutôt dire experience, parce que voila ta culture tu peut la trouvé partout sur wikipedia contrairement a l'expérience qui ne s'acquiert qu'au fil des MMO joué ( pas 2-3 mois hein ^^)) je pense pas que ca te permet de dire que le dev du jeu est fini..


voila toi tu veux faire l'intéressant en ne brassant que du vent alors que tu n'en sait pas plus que nous.


sinon pour revenir au thread, je suis comme la plupart des gens, je préfère des graphisme moins poussé ( pas dit pauvre) pour avoir un jeu beaucoup plus stable, pas voir mes skills passé 2 min après leurs activation et avoir des freez qu'en y'a plus de 40 personnes dans la zone.
Citation :
Publié par shachi
Ce qui compte c'est le RvR de masse et donc que le jeu ne lag pas avant 100+ joueurs à l'écran (C'est bien beau d'avoir un jeu comme aoc mais avec 30-40 personnes sa lag déjà à mort ....).
Je me rappelle de batailles sur emain à 100vs100vs100 tout à fait jouable et c'est cela que je veux retrouver.
Bonjour l'objectivité !
Citation :
Publié par silverlocsut
.....
On va dire qu'il est très rare que la "super version " tester en interne ne soit autre chose que du pipeau .

Autant les lumières et autres joyeuseté , ça m'étonnerais pas qu'il ne l'ai pas implanter , je dirais même bizarrement (*).Autant les anim , je crois que maintenant on a les bonnes sur la BT .

(*) Ca risque quand même d'être un problème de rajouter des options non tester avant , bug graphique et autres
Citation :
Publié par Andromalius
"les anims de W.A.R ne sont pas encore finies". Si elles étaient finies croyez bien qu'elles seraient en jeu.
Sauf que si t'étais pas si borné, tu lancerais la beta pour voir qu'ils améliorent les animations à chaque version.

.::| Modéré par Jion : Si tu veux t'exprimer, fait le mais de façon moins virulente |::.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés