[Actu] Captures d'écran et Vidéo RvR de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Je peux pas dire que c'est moche mais j'accroche pas du tout et il y a toujours ce décalage entre le décor et les persos, les 2 ne vont pas ensemble c'est étrange.
Certains espère des graph IG comme Unreal3.... et espère aller RvR avec un moteur pareil... sérieux descendez de vos nuages ils développent un MMO pas un FPS...
Si le jeux est trop gourmand ça réduit grandement le nombre de clients du fait de la puissance des machines.

Je préfère ce genre de graph que ceux de WoW qui sont trop cartoon et trop colorés pastel/flashi pour coller à l'univers sombre de warhammer.
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Origins
...et il y a toujours ce décalage entre le décor et les persos, les 2 ne vont pas ensemble c'est étrange.
Je vote tochop
En même temps, je ne connais pas une seule boite de DEV qui ne retouche pas les screens qu'elle rend public pendant les phases de développement...
Citation :
Publié par Athrog
Je vote tochop
En même temps, je ne connais pas une seule boite de DEV qui ne retouche pas les screens qu'elle rend public pendant les phases de développement...
Non ils ne l'ont pas retouché, le décalage visuel est présent depuis leur retouche des personnages

Que dire, faut pas venir de d'autre jeux pour que le manque de relief un peu partout saute au yeux, ça semble pas venir des skins qui tentent de gommer cet aspect, plutot de la modélisation
Citation :
Publié par Toulak
Quand je mate ce screen shot: https://jolstatic.fr/upload/war/scre...uctionccsq.jpg

Je me pose des questions quand même, mais ce n'est peut être qu'une impression.
Ce qui semble bizarre dans ce screen, c'est qu'on dirait que le gob et le squig ont été déplacé d'une autre image pour être callé là (les différences de taille surtout, le gob et le squig semblent vraiment grands !) plus qu'une modification ultérieur via photoshop afin d'améliorer les textures et l'ensemble des graphismes _ on voit par ex que les buissons, c'est pas encore ça xD.
Citation :
Publié par Andromelech
Ce qui semble bizarre dans ce screen, c'est qu'on dirait que le gob et le squig ont été déplacé d'une autre image pour être callé là
Faudrait que je retrouve mais je me souviens d'une screen quelquonque avec des personnages en combat, et puis un peu plus tard la même screen avec un personnage ajouté en plus.
Citation :
Publié par Origins
Je peux pas dire que c'est moche mais j'accroche pas du tout et il y a toujours ce décalage entre le décor et les persos, les 2 ne vont pas ensemble c'est étrange.
C'est principalement au fait qu'il n'existe aucune interaction des lumières. Une lumière diffuse ca passe en exterieur, mais en interieur, à la lueur des torches, ca ne semble pas naturel comme sur ce screen ou il n'y a pas d'ombre n'y d'effet de lumière autour des torches.
Citation :
Sinon, j'en sais rien mais y'en à qui vont se payer des casques en forme de supo, d'autre en cube on dirait ^^ rigolo....
Tu devrais jeter un oeil sur les figurines Haut-Elfes et Naines de Warhammer Battles.
La forme des casques des haut-elfes et des elfes noirs a une justification... mais jme rappel plus trop ou j'ai lu ça .
Une recherche sur les différents fluff warhammer battle devrait permettre de retrouver l'info sur les "supo" .
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Faut pas se plaindre sur certain design, s'pa mythic qui les a inventé faut s'en prendre GW pour certaine chose ^^

Le jeu s'améliore quand même, mais bon c'est pas le truc principal d'un mmo pour moi :/ tant que c'est agréable a l'œil sans etre une tuerie graphique qui te demande un pc qui n'existe pas pour le rvr^^.
perso de tout façon je me fous du photo realisme du moment que s'est pas laid à mourrir et qu on peut afficher plein de monde à l'écran s'en planter le serveur et la moitié des pc.
C'est sur ces graphismes sont parfait pour des combats de masses en tout cas moi ca me va très bien. D'ailleurs y a un lien d'une vidéo rvr sur un autre post ou on peux voir les graphismes en jeu
Citation :
Publié par *Felckior*
Sans vouloir taunt un certain jeu de barbares, au moins ce qu'il y a de sur c'est qu'effectivement dans WAR on peut parler de RVR massif sur le plan technique.
Jusqu'a preuve du contraire , pas encore ^^

j'ai pas encore eu une vidéo qui montre un combat de masse devant une capitale dans une zone rvr du T1-T4.

Car bon si le rvr est aussi massif que le nombre de classe qui a été diminué , de même que le nombre de capitale attaquable etc ..... bah mouais ....

( oui c'est du mauvais esprit )

Sinon pour les screens , bien souvent j'ai une impression que les persos appartiennent pas au monde , comme si on avait le monde , puis les perso poser dessus :s
Citation :
Publié par Qaul
Jusqu'a preuve du contraire , pas encore ^^

j'ai pas encore eu une vidéo qui montre un combat de masse devant une capitale dans une zone rvr du T1-T4.

Car bon si le rvr est aussi massif que le nombre de classe qui a été diminué , de même que le nombre de capitale attaquable etc ..... bah mouais ....

( oui c'est du mauvais esprit )

Sinon pour les screens , bien souvent j'ai une impression que les persos appartiennent pas au monde , comme si on avait le monde , puis les perso poser dessus :s
http://www.war-france.com/Videos-Ing...ic-battle.html Voila une vidéo de rvr massif. Merci a Elpi pour la vidéo
Yop

Que ces screenshots soient beaux , trés beaux ou simplement à la norme attendue reléve du subjectif .
Par contre , ce qui n est pas subjectif c est l amputation annoncée du jeu qui elle est bien réelle ...
Les screens ne me feront pas oublier la perte enregistrée ce WE non ! et j en suis désolé ... d ailleurs qu un jeu sorte graphiquement bon n est ce pas normal ?
Heuuuu... Comment dire ? Quand je lisais les gars qui vous (administrateurs) pointez du doigts, je me disais qu'il n 'avais pas forcément tort , mais pas totalement raison.
Mais quand je lis des conneries pour nous faire passer la pilule, genre : ' de quoi faire oublier les mauvaises nouvelles du week-end dernier et être un peu rassuré sur les graphismes.'
La je me dis qu'il y a quelque chose qui ne va pas! Il est sérieux? Il ne ce fout pas de ma gueule ? ? ?
Car j'ai plus l' impression d'avoir a faire aux guignols des vidéos avec leurs baratins, qu'a un administrateur qui est la, pour nous! ! !
Au fait je voulais signaler un forum sans connections avec les dev's reste un forum, mais un forum sans personne pour le lire, sa deviens quoi ? ? ? J'extrapole bien sur , mais l'idée est la!
Je pense que ce genre de vantardise du jeu, faudrais arrêter maintenant, sous peine qu' on ne vous prennent plus aux sérieux, pour ma part c'est déjà le cas!
Graphismes qui me conviennent tout à fait, à priori les combats a plus de 3 devraient être possible.

@ ekozniir : assez énorme, après WAR est mort, JoL va mourir?
Faut apprendre à se calmer et à manger moins epicé...

Bon sang si maintenant Romeo ou quiconque ne peut plus dire un mot sans faire monter quelques personnes sur ses grands chevaux ...
Moui çà reste correct et on peut espérer noter des améliorations encore, je les attends toujours plus sur le terrain des animations qui sont toujours à l'heure actuelle du domaine du catastrophisme, bref, dans l'attente d'une vidéo concluante.
Citation :
Publié par Cirdor
@ ekozniir : assez énorme, après WAR est mort, JoL va mourir?
ta pas du tout lire,il me semblais avoir mis que je grossissais la chose, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés